Batterie pc portable Dell Latitude D430

Dans notre test étendu récemment publié, le Lenovo ThinkPad T570 pourrait nous convaincre en grande partie. Cependant, comme dans la génération précédente, l’affichage Full HD a donné lieu à une plainte. Dans cette mise à jour de test, nous verrons si la variante de l’affichage 4K peut remédier à la faiblesse de la configuration plus abordable.
Certains appareils valent le coup d’oeil. C’est particulièrement le cas s’il existe de nombreux modèles différents qui varient considérablement dans la mesure où ils sont équipés. Le ThinkPad T570 est un tel cas. Dans notre premier test, nous avons examiné un modèle de base, équipé d’un écran Full HD IPS, d’un processeur Core-i5, ainsi que d’un SSD PCIe de 256 Go. Dans cette mise à jour de test, nous testons une configuration avec l’écran IPS 4K coûteux, la CPU i7 et un SSD PCIe de 512 Go. A bord également: un GPU Nvidia de milieu de gamme.

Comme d’habitude pour une mise à jour de test, nous nous référons au test initial et complet du T570 pour obtenir des informations sur le boîtier, les périphériques d’entrée, le haut-parleur et les fonctionnalités . Ce test se concentre principalement sur l’affichage, les performances, ainsi que sur la durée de vie de la batterie et le système de refroidissement.

Notez que le seul modèle similaire avec un écran 4K qui semble être disponible aux États-Unis est le 20H9004RUS, actuellement disponible pour 2162.99 $, mais ne comprend pas le GPU Nvidia.
En ce qui concerne les caractéristiques de sécurité, le périphérique de test est dans une large mesure identique au modèle Full HD que nous avons testé avant. Il y a cependant une différence importante: à côté de la webcam dans l’écran, une caméra infrarouge supplémentaire est reconnue avec Windows Hello. Dans la pratique, cela fonctionne très bien, même si vous devrez traverser plusieurs fois le processus d’amélioration de la reconnaissance jusqu’à ce que la caméra infrarouge reconnaisse le visage de manière très fiable.
L’une des principales attractions de notre modèle T570 mieux équipé est certainement l’affichage IPS UHD intégré (3840×2160). Entre autres choses, c’est aussi parce que les autres options d’affichage de Lenovo sont semi-géniales au plus. Comme d’habitude pour les ordinateurs portables d’entreprise, il existe une option HD TN (1366×768), que les acheteurs devraient éviter. L’option d’affichage intégrée à la plupart des unités T570 est l’affichage Full HD IPS (1920×1080), que nous avons évalué lors de notre premier test. Cet affichage n’a pas été capable de nous convaincre: bien que, comme cela est typique pour les écrans IPS, les angles de vision et le contraste sont bons, la luminosité relativement basse de 245 cd / m² et la très faible couverture d’espace de couleur ont laissé beaucoup à désirer. Nous l’avons déjà connu du prédécesseur, le T560 . La vieille malédiction que les dispositifs d’affaires ont des affichages inférieurs à la moyenne n’a pas encore été complètement surmontée.

Sur la base des mesures de l’affichage 4K / UHD, nous pouvons dire avec une conscience claire qu’au moins dans l’option d’affichage la plus chère, Lenovo a fait presque tout bien. Il était également vrai dans le T560 , dont l’option d’affichage 3K IPS (2880×1620) est remplacée par l’affichage 4K (le T570 est le premier ThinkPad de la série T avec un affichage 4K jamais). Juste la luminosité de l’écran est une raison suffisante pour atteindre l’option d’affichage coûteuse. À 314 cd / m² en moyenne, le panneau intégré issu de BOE est nettement plus brillant que l’écran Full HD. Avec cela, l’affichage 4K fait presque aussi bien que l’affichage 3K dans le prédécesseur: un bon résultat, même si les affichages du Dell XPS 15 et surtout du Apple MacBook Pro 15 sont de nouveau plus brillants que cela. Comme pour le prédécesseur 3K, le panneau 4K possède un PWM, bien qu’il soit avec une fréquence beaucoup plus élevée de 925 Hz, ce qui ne devrait pas préoccuper la plupart des utilisateurs. L’affichage ne montre guère de saignement du rétro-éclairage; Seulement pendant le démarrage, il se voit peu sur le bord inférieur. À 89%, la distribution de luminosité est bonne, mais pas exceptionnelle. L’ombre ne peut être vue à l’œil nu. Batterie Dell Latitude D820 .

En termes de contraste, l’affichage tombe légèrement derrière le panneau Full HD du premier test T570: 942: 1 n’est ni très bon, ni une valeur particulièrement mauvaise, mais simplement une moyenne pour un affichage IPS. Subjectivement, la présentation du noir ainsi que du texte peut absolument convaincre. Comme l’indique le fabricant, l’affichage BOE présente une légère teinte verte, qui peut être supprimée par un étalonnage. Comme toujours, notre profil de couleur ICC peut être téléchargé ci-dessus. Malheureusement, même avec l’étalonnage, vous ne parvenez toujours pas à obtenir un résultat parfait, et en particulier avec une saturation, les valeurs supérieures s’écartent un peu.

Comme dans le cas de la luminosité, l’affichage 4K évolue clairement dans la couverture de l’espace couleur que l’affichage Full HD. Avec 91% de sRGB, il manque une très bonne valeur (95 à 100% sRGB). Cela s’explique également par le fait que l’affichage progresse même au-delà d’AdobeRGB dans la zone de couleur jaune-vert, mais manque de couleurs en particulier dans les zones violet-rouge et vert-bleu. Ainsi, la couverture AdobeRGB est également légèrement décevante; L’affichage BOE 4K n’est pas un panneau large gamme. Ici, nous sommes curieux de l’affichage IPS 4K dans le ThinkPad P51 de Lenovo (test à venir), que Lenovo annonce avec un espace couleur 100% NTSC.
Avec sa surface d’affichage mate et sa luminosité de plus de 300 cd / m², le T570 peut être utilisé très bien à l’extérieur, tant que vous ne vous asseyez pas en plein soleil. Dans la lumière du soleil indirecte, le contenu peut être reconnu assez bien. Bien sûr, vous pouvez travailler le plus confortablement, si vous cherchez un endroit ombragé.
Comme typique pour un affichage IPS, la stabilité des angles de vision est exceptionnelle. Dans l’écran T570 avec Full HD, nous nous sommes plaints que la luminosité diminue plus rapidement à partir de grands angles de vision. Ce n’est presque pas le cas dans l’affichage 4K, qui est un signe d’un affichage IPS de haute qualité.
Notre unité de test (20HAS01E00) correspond approximativement à la configuration supérieure du T570, avec l’écran 4K, Intel Core i7-7500U , GeForce 940MX , 512 Go SSD et 8 Go de RAM (DDR4-2400, 1 de 2 emplacements vides) . Tout cela peut être acheté pour 1599 euros (~ 1743 $). Est-ce un prix trop bon pour être vrai pour un périphérique d’entreprise de haute qualité? Un peu, puisqu’il s’agit d’une configuration du programme éducatif Lenovo Campus. Les clients réguliers ne peuvent pas acheter cette configuration. Il est similaire à la configuration 20H9001EGE, qui possède le Core i7-7600U , le même GPU et SSD, ainsi que 16 Go de RAM au lieu de 8 Go, ainsi que WWAN. Les clients réguliers paient 2299 euros (~ 2506 $) pour un ordinateur portable comme celui-ci.

Le Core i7-7500U utilisé dans notre unité de test est le deuxième processeur le plus rapide de la série U d’Intel avec un TDP de 15 watts. Il s’agit d’un processeur dual-core avec quatre fils (grâce à Hyperthreading), ainsi qu’une vitesse d’horloge de base de 2,7 GHz. Selon les spécifications d’Intel, la CPU peut afficher jusqu’à 3,5 GHz (Turbo-Boost). Vous pouvez comparer directement avec d’autres processeurs mobiles dans notre comparaison processeur-référence .

Notre première unité de test T570 utilise le Core i5-7200U . Cet appareil présente des caractéristiques intéressantes, comme un TDP qui a été porté à 25 watts, et tous les ThinkPads T / X de la génération 2017 que nous avons testés apportent également. C’est également le cas dans notre unité de test, de sorte que le processeur peut épuiser son plein potentiel de performance. Cependant, comme dans l’autre unité de test, nous constatons dans les tests que la performance varie considérablement d’une étape de référence à la suivante. Ceci n’est pas dû au BIOS, mais à un paramètre de l’application Pré-installé de Lenovo Settings: ici, le “refroidissement intelligent” doit être désactivé pour obtenir des résultats constants. Pendant le test de boucle multi-cœur Cinebench R15 qui dure 30 minutes, le résultat maximal est atteint et peut également être maintenu avec de petites variations. Batterie Dell Latitude D430 .

Dans tous les cas, la performance du test Cinebench du T570 est impressionnante pour un ULV. Dans le test unique, il est même légèrement en avance sur le MacBook Pro 15 d’Apple, qui utilise l’ancien i7-6700HQ . Mais bien sûr, le processeur ne peut pas suivre les processeurs quad-core dans les tests multi-core. Par rapport à la T570 avec l’ i5-7200U , notre unité d’essai est environ 13% plus rapide.

Malheureusement, la performance est réduite en cas de fonctionnement de la batterie. Dans ce cas, la vitesse d’horloge du processeur diminue à environ 2,5 à 2,7 GHz. Le frein de performance n’a pas pu être désactivé même après la modification d’une mise à jour du BIOS et de divers paramètres.

À notre grande surprise, l’unité de test réalise des résultats assez faibles dans le test PCMark et est arrivée en dernier lieu dans les deux tests. Le T570 avec iGPU se termine en premier lieu dans le test de travail, ce qui est étrange, puisque notre unité de test a vraiment un équipement plus solide. Le SSD a environ la même vitesse dans les deux unités. Nous soupçonnons que la haute résolution a eu un impact négatif sur le résultat du test. Dans l’utilisation quotidienne, les résultats faibles ne sont certainement pas réfléchis, et le T570 fonctionne aussi vite que prévu d’un ordinateur portable avec des composants relativement rapides.

Alors que l’autre T570 est toujours équipé de la version 256 GB du Samsung PM961, le T570 plus coûteux utilise le Samsung PM961 avec une capacité de 512 Go. Le PM961 est un SSD PCIe-NVMe de dernière génération intégré au T570 en tant que SSD 2280-M.2. Malgré la limitation PCIe-x2 du T570, le SSD offre de très bons résultats. Le PM871 qui a été intégré au prédécesseur T560 est environ 50% plus lent. Le PM961 obtient également d’excellents résultats dans les benchmarks importants 4K de lecture / écriture. Ici, le T570 montre une bonne mise à jour de son prédécesseur, qui ne pouvait pas encore gérer un SSD M.2-PCIe.

Au premier coup d’œil, vous pourriez penser que Lenovo a laissé tout ce qui se passe dans la puce graphique dédiée, puisque le prédécesseur T560 était déjà équipé de la GeForce 940MX . Cependant, cette année, Lenovo a finalement utilisé l’avantage de 940MX par rapport au prédécesseur direct 940M, en utilisant GDDR5 au lieu de stockage DDR3. Sinon, pas beaucoup changé avec la puce; C’est toujours un GPU de la gamme inférieure qui utilise l’architecture Maxwell obsolète. Un successeur basé sur l’architecture Pascal n’est pas encore en vue.

Le passage à GDDR5 est payant: par rapport au prédécesseur, le T570 est nettement plus ou moins rapide, selon l’indice de référence. Dans le benchmark 3DMark Cloud Gate où le T570 est en avance sur le T560 de 34%, la différence est particulièrement importante, mais aussi dans le benchmark Fire Strike, il peut évidemment avancer d’une augmentation de 28%. L’ancien 3DMark11 entraîne cependant une augmentation plus faible de 16%. Malgré cette amélioration de la performance, il est encore loin de la GeForce GTX 1050 basée sur Pascal, intégrée au Dell XPS 15 .

Contrairement à la CPU, le GPU Nvidia n’est pas épuisé pendant le fonctionnement de la batterie et sa puissance totale reste disponible. Il s’agit d’une différence importante par rapport au T570 sans dGPU, car le GPU Intel HD Graphics 620 intégré a été affecté par l’accélération de la performance comme la CPU. En passant, l’Intel HD 620 perd dans les benchmarks de la GeForce 940MX dans le T570 d’environ 47 à 64%, selon le test. Batterie Dell Alienware M14x .

En raison de la carte graphique dédiée, le T570 devient presque adapté aux jeux. Mais, bien sûr, pour les nouveaux jeux, les détails doivent être réduits considérablement dans certains cas, et oubliez les jeux en résolution 4K. Si vous voulez jouer, vous devriez certainement avoir une configuration avec un dGPU. La distance au T570 avec iGPU est plus que nette, et aussi le prédécesseur T560 est laissé sensiblement. Pourtant, il n’a aucune chance contre la GeForce GTX 1050 dans le test de jeu. Donc, quiconque veut vraiment jouer au sérieux devrait chercher un cahier avec au moins ce GPU. Le T570 est plutôt destiné aux joueurs occasionnels ou à ceux qui aiment les jeux anciens, mais qui peuvent être joués avec des détails plus élevés.

Pendant le ralenti, le ventilateur est éteint en permanence, comme il se doit pour un ordinateur portable de 15,6 pouces avec un processeur ULV économisant l’énergie. Pendant le fonctionnement quotidien, l’unité d’essai reste silencieuse, au moins en ce qui concerne le ventilateur. Si vous tenez votre oreille plus près du clavier, une sorte de sifflement devient audible près du TrackPoint. Il n’est pas bon que quelque chose comme ça se produise dans un appareil de cette gamme de prix.

Pendant la charge, le ventilateur s’allume et peut être entendu clairement à un maximum de 41,3 dB (A), bien que le ronflement du ventilateur n’ait pas de fréquence qui se sent mal à l’aise. En outre, ce n’est pas trop fort pour devenir une perturbation massive.

Comme prévu, dans le modèle avec dGPU, Lenovo utilise un système de refroidissement légèrement plus fort. La plus grande différence est d’avoir deux conduites de chaleur en cuivre, au lieu d’une seule.

En ralenti, le T570 avec dGPU reste silencieux et silencieux. Pas étonnant, car grâce à Optimus, le GPU dédié est désactivé en mode veille, donc il n’y a pas de différence ici. Sous charge, cependant, la différence est dramatique: en particulier en bas, le T570 devient très chaud, et la marque de 60 ° C (140 ° F) est traversée au point chaud au centre du bas. Cela rend l’utilisation sur vos tours impossible sous charge. Au moins, le repose-mains ne se réchauffe que modérément, empêchant le T570 de devenir trop chaud pour être utilisable. Sans aucun doute, c’est un point négatif.

Malgré les fortes températures de surface, le T570 avec le GPU GeForce ne se dégrade pas complètement. Comme dans l’unité de test sans dGPU, le TDP augmente à 25 watts dans le test de contrainte reste sans effet: après plusieurs secondes avec le Turbo complet, l’horloge tombe à environ 2,2 GHz, variant significativement, parfois même jusqu’à 1,8 GHz. Après environ 5 minutes, la vitesse d’horloge se stabilise au-dessus de la marque de 2 GHz, atteignant parfois 2,8 GHz, en moyenne à 2,6 GHz. Nous avons donc des contraintes, mais ce n’est pas dramatique. Ceci est causé par la température ainsi que par le TDP: le TDP de la CPU est à environ 12 watts pendant le test de contrainte; En outre, Lenovo établit une limite de température de 75 ° C (167 ° F), qui a été seulement croisée au minimum dans le test. Le GPU peut maintenir sa vitesse d’horloge maximale de 1150 MHz pendant une longue période, mais après environ 20 minutes, la vitesse d’horloge tombe à 980 MHz.

Un benchmark 3DMark11 a fonctionné juste après le test de stress n’a pas été remarquable, donc dans l’utilisation quotidienne, les problèmes d’étranglement restent dans les limites.
Si vous comparez notre unité de test avec la configuration de base du T570, la consommation d’énergie est significativement plus élevée. Cela n’est pas surprenant, car l’affichage 4K et la GeForce 940MX utilisent beaucoup plus, ce dernier contribuant en particulier au taux beaucoup plus élevé pendant la charge. Les deux périphériques concurrents par HP et Fujitsu atteignent des taux de consommation similaires au T570 avec l’affichage iGPU et Full HD; Malgré le quad-core, Apple MacBook Pro 15 , cependant, est presque au même niveau que le 4K T570. Pendant la charge, le T570 a l’avantage, au ralenti, du MacBook. Seul le Dell XPS 15 utilise considérablement plus de puissance. Batterie Dell Latitude D630 .

Lenovo fournit le T570 avec une alimentation de 65 watts. Comme nous le voyons, cependant, le T570 utilise jusqu’à 75 watts sous charge, de sorte que l’alimentation est nettement sous-dimensionnée. Pendant le test de contrainte, la consommation d’énergie sous charge tombe en dessous de 65 watts. Cependant, Lenovo devrait vraiment fournir au T570 un panneau 4K et un dGPU avec une alimentation de 90 watts. Pour économiser sur ce point, est incompréhensible et une mauvaise décision.

Notre modèle de test actuel a la même configuration de batterie que l’ autre ThinkPad T570 . C’est-à-dire qu’il possède une batterie interne 32-Wh et externe 24-Wh, ce qui porte la capacité totale de la batterie à 56 Wh. Cette capacité peut éventuellement être doublée en passant à une batterie 72-Wh. Notez toutefois que cette batterie fera saillie du boîtier.

Les taux relativement élevés de consommation d’énergie ont également été un avant-goût de la vie de la batterie médiocre. Le modèle T570 avec iGPU dure environ 40 minutes de plus dans le test WLAN et le HP EliteBook 840 G4 avec une batterie plus petite, environ deux heures de plus. Pour de très bons temps de fonctionnement de la batterie, la grande batterie optionnelle est recommandée, car les temps d’exécution ne sont que moyennes avec la petite batterie.

Charge l’unité de test prend assez long, ce qui est probablement dû à la configuration à double batterie. Dans un premier temps, la batterie interne est chargée jusqu’à 80%. Ensuite, la batterie externe est complètement chargée, et alors seulement la batterie interne est chargée jusqu’à 100%. Globalement, le processus de charge prend plus de 3,5 heures.

Le T570 plus cher peut nous convaincre tout autant que le modèle plus abordable. Il a de bonnes caractéristiques que notre unité de test initiale a également eu: le cas robuste, relativement compact, les périphériques d’entrée confortables, ainsi que les nombreuses options de connexion. Caractéristiques pratiques telles que PowerBridge ou la caméra infrarouge tourner le T570 dans un ordinateur portable très flexible. En plus des avantages de la T570 abordable, maintenant venu aussi l’affichage 4K d’une qualité convaincante et le GPU NVIDIA, qui, en dépit d’ être un modèle plus ancien, est beaucoup plus puissant que le GPU Intel intégré dans le CPU.

Cependant, ce modèle est pas non plus sans problèmes. Notre plus grand problème est la réduction de la performance du CPU appliquée pendant le fonctionnement de la batterie. Pendant le fonctionnement du réseau, nous pourrions éviter les fluctuations de performance dans ce modèle avec un changement de paramètres, mais la performance pendant le fonctionnement de la batterie ne peut être soulevée de cette façon. Un ajouté, nouveau problème est le développement de la chaleur sur le fond lors du chargement, qui peut probablement être attribué au GPU Nvidia. En ce qui concerne ce problème, le T560 a fait un peu mieux, peut-être en raison de son cas plus épais et plus. En outre, le prix pour la version non-étudiant de l’T570 avec écran 4K et GPU Nvidia est pas vraiment très abordable, et l’alimentation fourni n’est pas suffisamment dimensionné pour fonctionner pendant le chargement.

Avec l’affichage 4K, le T570 présente un bon paquet d’ensemble et est un candidat prometteur dans le segment de 15,6 pouces, car il offre une combinaison intéressante de fonctionnalités d’entreprise et des caractéristiques multimédias.

En résumé, le T570 avec un écran 4K peut être clairement recommandé. Avec cet affichage, il a été nettement améliorée dans un domaine crucial où l’unité de test initiale avait déçu. S’il n’y avait pas la réduction de la performance pendant le fonctionnement de la batterie, il aurait obtenu une recommandation « très bon ». nous réduisons ici la note finale de deux points de pourcentage. Avec cela, la réduction est légèrement inférieure à la première unité de test, car à ce moment, le GPU est pas affectée par la réduction de la performance et les performances en fonctionnement du réseau est stable. Batterie Dell Latitude E6410 .

Il existe de multiples alternatives avec un écran de 15,6 pouces, tandis que le secteur des entreprises en particulier , est plus concentrée sur le format de 14 pouces. Le MacBook Pro 15 et le Dell XPS 15 sont des concurrents puissants, qui ne proposent pas les fonctionnalités d’entreprise et l’excellent clavier du T570, mais beaucoup plus fortes options GPU et CPU, à la place.

http://ankang.blogolink.com/billet/batterie-pc-portable-dell-latitude-d430-73735.html

http://batterieacheter.webnode.fr/batterie-dell-latitude-d430/

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 18:57 | コメントをどうぞ

Remplacer la Batterie pour ASUS K93SV

Nous prenons le Asus FX553VD dans notre schéma de test et évaluons si le FX553 respecte la devise d’Asus “à la recherche d’incroyable”, ou si Asus doit continuer à rechercher. Par rapport à son modèle de fratrie équipé d’un GTX 1060 au même prix, le bloc-notes peut-il collecter suffisamment d’arguments positifs pour un achat?
Ordinateur portable multimédia ou même de jeu? Le FX553VD représente le modèle d’entrée de gamme d’Asus avec une carte graphique Pascal dédiée. Il est censé assurer l’aptitude du multimédia et du jeu et être doux sur le portefeuille du joueur en même temps. Nous le comparons avec un concurrent interne Asus, le modèle FX502 avec GTX 1060, ainsi que des concurrents équipés de manière similaire, tels que le HP Pavilion 15, l’Acer Aspire VX5-591G, le Dell Inspiron 15 7000 7567 et le MSI GL62M. Notre unité de test peut être achetée à partir d’environ 1100 euros (~ 1177 $), et une équipée d’un i5 au lieu de i7, elle coûte seulement environ 900 euros (~ 963 $).
Le boîtier est exclusivement en plastique et montre certaines particularités de conception sur le dessus. Le design noir de base est orné de lignes diagonales, fines et rouges. Cela donne au notebook un look individualiste et souligne ses ambitions de jeu. Le rouge foncé contrastant peut être remarqué tout au long de l’appareil, également lorsque le couvercle est ouvert. Bien que le cadre d’affichage soit maintenu en noir, les touches noires présentent un lettrage rouge, le pavé tactile a un cadre rouge et la plaque de base est également légèrement colorée en rouge foncé. Malheureusement, la belle laque attire magiquement les empreintes digitales et se brise facilement.

Les charnières solides offrent une bonne stabilité, mais à un pincement, le FX553 peut également être ouvert d’une seule main. Par rapport à son frère FX502, le couvercle avec l’écran est encore plus flexible. Une légère pression sur le couvercle fermé laisse une impression très spongieuse. Le plastique du repose-main et sous le clavier donne un minimum, ce qui, contrairement au couvercle, reste dans la plage normale. Comme dans l’examen du FX502, des lacunes minimales isolées sont également apparentes entre l’affichage et le cadre intérieur. Dans l’ensemble, le sommet de l’affaire ne peut pas être appelé particulièrement stable. Le fond offre une meilleure impression, rien ne bouge ou ne creuse. Sur le côté gauche se trouve l’évent d’air, qui est également encadré en rouge.
En termes de taille et de poids, le FX553VD tombe entre ses concurrents: seul le HP Pavilion 15 est 100 grammes (~ 3.5 oz) plus léger, le MSI GL62M a un poids similaire et la plupart des autres concurrents sont jusqu’à 400 grammes (~ 0,9 lb ) plus lourd. Il semble peu plus épais que les concurrents, mais cela pourrait être dû au fait que nous avons mesuré à la section la plus épaisse à l’avant (haut-parleurs), et le portable se rétrécit vers l’arrière. En termes de dimensions, il est à peu près le même que le MSI, la plupart des autres appareils sont légèrement plus profonds ou même plus larges. Pour un ordinateur portable de jeu d’entrée de gamme, l’Asus FX553 se trouve dans le milieu de terrain inférieur en termes de poids et de taille.
Les connexions du FX553VD ne sont pas remarquables: le dos n’a aucun, l’avant est le lecteur de carte au centre. Le côté droit est équipé uniquement d’un lecteur optique optionnel ou d’un mannequin, d’un port USB 2.0 et d’une fente pour verrouillage. Tous les autres ports sont du côté gauche, qui comprennent un port LAN et un port HDMI, trois ports USB 3 (l’un d’eux Type-C sans Thunderbolt) et, malheureusement, un port combiné pour casque et microphone. Étant donné qu’il existe également un large évent de ventilation, outre le port d’alimentation du même côté, les ports sont très proches, ce qui peut provoquer des frustrations avec des câbles épais ou des périphériques USB plus importants. En attendant, les autres appareils ont plus de succès ici. Étant donné que toutes les connexions importantes sont sur le côté gauche en face où elles seront en train d’utiliser une souris zutée, les gauchers se trouveront dans encore plus de problèmes.

Dans les spécifications, le site Asus annonce également un lecteur multifonction DVD. Cependant, notre unité de test n’a pas de tel disque. Bien que nous puissions voir un emplacement pour un lecteur sur le côté droit, ce mannequin apparemment impossible ne peut pas être ouvert, ni apparaitre comme un lecteur dans Explorer. Donc, évidemment, il doit y avoir des versions d’ordinateur portable avec et sans le graveur de DVD.

Dans le test de copie JPEG avec notre carte de mémoire Toshiba Exceria Pro SDXC 64 GB UHS-II, le lecteur de carte interne atteint une vitesse d’un peu plus de 80 Mo / s et cela tombe dans le milieu sans importance du champ. Pour un fichier image de 1 Go, l’appareil nécessite environ 13 secondes. Ces valeurs sont déjà connues de son frère ou sœur, le FX502. Cependant, le modèle de test offre un mécanisme à ressort qui verrouille la carte en place sans saillie.
L’Asus FX553 est équipé d’un adaptateur LAN Realtek GBit, et l’adaptateur Wi-Fi est fourni par Intel et prend en charge toutes les normes actuelles, y compris les standards rapides. Par rapport aux concurrents, il se positionne dans la gamme moyenne ou supérieure de notre test de transfert. Dans la performance d’envoi en particulier, le portable fonctionne plus fort que certains des concurrents les plus chers.
Aucune surprise positive dans les accessoires: à part l’alimentation, le livret de garantie et les instructions rapides, il n’y a rien d’autre dans la boîte.
Malheureusement, la batterie de l’appareil ne peut pas être retirée ou échangée facilement. L’ordinateur ne dispose pas non plus d’une trappe de maintenance. Selon le manuel, vous pouvez desserrer 11 vis avec un petit tournevis Phillips, puis retirer le fond de l’étui pour accéder au matériel. Cela s’est avéré très difficile dans la pratique, cependant. Tout d’abord, la vis centrale est placée sous l’un des pieds en caoutchouc, qui semble être collé, de sorte qu’il ne peut pas être attaché facilement après. Aussi, après que toutes les vis ont été desserrées, le fond de l’étui n’a toujours pas bougé, de sorte que, pour le bien de l’appareil, nous avons finalement abandonné nos tentatives. Pour l’utilisateur inexpérimenté, ce sera un grand obstacle. Au moins, en théorie cependant, vous pouvez améliorer la batterie, la mémoire, le SSD et le disque dur de cette façon.
Pour les clients en Allemagne et en Autriche, le fabricant Asus offre une garantie de collecte et de retour de 2 ans. Pour environ 70 euros (~ 75 $), certains magasins permettent d’augmenter la garantie pour deux ans supplémentaires.
Le thème de conception rouge continue également sur le clavier: un éclairage rouge peut être réglé en trois étapes de luminosité ou complètement éteint. Le lettrage est également rouge au lieu du blanc habituel. La mise en page ne se démarque pas, mais offre des fonctionnalités spéciales. Comme dans la série de jeux ROG, les touches WASD sont accentuées à nouveau avec un cadre rougeâtre, la touche d’entrée est légèrement plus petite et les touches fléchées sont décalées vers le bas et atteignent un peu dans le pavé numérique à droite. Batterie ASUS G73J .

La frappe est assez ferme et pas spongieuse, les touches ne vacillent pas ou ne craquent pas, le bas du clavier donne un léger sous pression. La course est de 1,6 mm (~ 0,06 po), et le bruit de la touche n’est pas trop fort. Le placement du bouton d’alimentation est plutôt inhabituel. Conçu comme une autre clé, il est placé dans le coin supérieur droit. Bien que cela ait entraîné une certaine confusion avec les touches PgDn ou Fin dans le FX502, il a été corrigé dans le FX553 par une mise en page modifiée. La touche d’impression moins utilisée est maintenant directement à côté de la touche Power, de sorte qu’une pression accidentelle devient plus improbable. Cependant, nous avons fini par maudire parfois, lorsque, dans notre test de pratique, nous avons accidentellement pressé la touche Power hors de l’habitude, au lieu de la touche Fin, et donc mettre l’appareil en veillez sans vouloir. Par conséquent, nous préférerions vraiment un bouton d’alimentation séparé qui est décalé par le reste du clavier.
Le pavé tactile de 10,5 x 7,5 cm (~ 4,3 x 2,9 pouces) a été adopté à partir du FX502 et, de toute évidence, il a hérité de tous ses avantages et inconvénients: il offre de bonnes caractéristiques de glisse dans toutes les zones, mais attire rapidement les empreintes digitales en raison de sa surface structure. La zone de clic en bas n’est pas visiblement séparée, et la faible sensibilité entraîne un clic involontaire. Mais vous vous habituez à appliquer moins de pression. Le remplacement de la souris offre de nombreux gestes de contrôle, il reconnaît des gestes jusqu’à quatre doigts, qui ont également bien fonctionné dans notre test.
À l’écran, les différences entre le FX plus abordable et les séries GL plus chères peuvent être remarquées. Contrairement à l’affichage IPS du Asus GL502 cher, le FX553 est livré avec un panneau BEO TN non réfléchissant comme celui de FX502. Il offre une résolution Full HD de 1920×1080 pixels, mais comme prévu, sinon, vous ne pouvez pas suivre le modèle le plus coûteux en termes de contraste, de luminosité et de reproduction des couleurs. D’autre part, les valeurs mesurées ne sont pas particulièrement atypiques pour les panneaux TN abordables.

La faible valeur de luminosité de seulement 215 cd / m² en particulier, nous conduit à supposer qu’il n’est pas très approprié pour l’extérieur. Le contraste de 489: 1 reste également loin derrière le panneau IPS du HP Pavilion 15, par exemple, bien qu’il ait même augmenté par rapport au FX502. Nous ne pouvons pas nous plaindre beaucoup de la distribution de luminosité, car elle est bien équilibrée. Particulièrement positif: nous n’avons constaté aucun saignement de l’écran dans notre unité d’essai.
Bien que la valeur noire ne soit pas si excitante, les concurrents de MSI et Dell ne se révèlent pas mieux. Acer et HP sont en avance ici. Avec 57% et 36%, respectivement, la couverture sRGB et AdobeRGB couleur est également extrêmement mauvaise, bien que tous les concurrents s’allument là aussi. Le seul dispositif nettement meilleur à cet égard est le modèle MSI (100% et 76%). Ainsi, le FX553 n’est pas adapté aux photographes enthousiastes du passe-temps et beaucoup moins pour ceux qui font un traitement professionnel de l’image, mais ce n’est pas non plus le public ciblé. Le joueur occasionnel appréciera le temps de réponse rapide.

Malgré ses résultats mitigés, subjectivement, l’écran ne fait pas une mauvaise impression, du moins pas à l’intérieur. Nous ne pouvions pas voir cela affecter négativement les applications bureautiques ou les jeux, ce qui est probablement dû à la bonne distribution de luminosité. L’affichage apparaît assez neutre, seules les couleurs pourraient être plus vives.
Au moins dans des conditions couvert, l’appareil est toujours utilisable à l’extérieur. La luminosité d’un peu plus de 200 cd / m 2 est encore suffisante dans ces conditions. Dans la lumière du soleil, l’ordinateur portable peut rapidement atteindre ses limites d’affichage, mais les sessions de jeu ont plus de sens à l’intérieur, de toute façon.
Sur leur site Web, Asus annonce l’angle de vision extrêmement stable de l’affichage, le contraste fort et les couleurs qui ne s’effacent même pas depuis des angles extrêmes. Pour le panneau TN actuel, c’est une absurdité, bien sûr. Selon nos mesures, il n’est ni particulièrement lumineux ni contraste élevé. En fait, en regardant des angles latéraux de 45 degrés, les écarts de couleur sont dans les limites et le contenu de l’écran reste tout à fait reconnaissable. Le plus grand écart peut être observé en regardant du bas; Ici l’image apparaît très sombre. Mais en regardant par les côtés, nous pouvons vérifier les angles de vision stables de l’affichage du TN.

Notre unité de test Asus FX553VD est équipée d’un Core-i7-7700HQ et de 8 Go de RAM. En option, l’ordinateur portable est également disponible avec un processeur légèrement plus faible, le Core-i5-7300HQ . Cela peut s’accompagner de 32 Go de RAM. L’unité de test est livrée avec un 8 Go de RAM, une seconde fente reste inoccupée. Actuellement, 8 Go sont standard dans cette gamme de prix et 16 GB ne sont généralement intégrés que dans les modèles les plus chers. Les 8 Go ensemble avec le mobile GeForce GTX 1050 devraient s’avérer suffisants pour les jeux. Il convient de mentionner qu’Asus utilise un modèle avec seulement 2 Go de mémoire dédiée en tant que carte graphique, la GTX 1050 est également disponible avec deux fois le stockage. En particulier, aux résolutions plus élevées et aux réglages maximaux, cela pourrait devenir perceptible. Le pendentif MSI est également équipé de seulement 2 Go, tandis que Acer, HP et Dell fournissent à leurs ordinateurs portables la variante graphique 4 Go.
Le Core-i7-7700HQ est basé sur l’architecture actuelle de Kaby Lake et appartient à la 7ème génération des modèles mobiles Core-i d’Intel. Il a un TDP de 45 watts et est l’un des processeurs mobiles les plus rapides. La vitesse de l’horloge est assez variable; La vitesse d’horloge de base est de 2800 MHz et peut être augmentée jusqu’à une vitesse de turbo maximale de 3800 MHz. Tous les modèles de comparaison que nous avons sélectionnés utilisent le même processeur.

Notre unité d’essai n’a eu aucun problème avec la boucle de 30 minutes de Cinebench (voir illustration ci-dessous). Les quatre noyaux du processeur ont été continuellement cadencés à près de 3,4 GHz et réchauffés jusqu’à 80 ° C (176 ° F). La limitation n’a pas eu lieu au cours de notre test. Dans les tests, nous avons couru jusqu’à présent, les valeurs Cinebench sont donc au niveau normal d’un Core-i7 7700HQ. L’alternative de la CPU 7300HQ se déroule en tête-à-tête avec une charge unique, mais se recule dans les applications optimisées pour les multi-noyaux.

Pendant le fonctionnement de la batterie, les valeurs du test Cinebench ne changent pas de manière significative. Dans le test multi-core, le FX553 a perdu quelques points, mais il a gagné quelques points dans le test à CPU unique. Heureusement, nous ne pouvions pas détecter d’étranglement ici non plus.
Le Cinebench R11.5 et R10 n’offrent pas non plus de surprises: puisque tous les appareils de comparaison utilisent la même CPU, les tests ne montrent pas de valeurs aberrantes significatives – tous les modèles, y compris le FX553, sont à portée de main ici. Seul le HP Pavilion fait une exception positive et négative (test simple vs multi-core). Batterie ASUS X53SV .

Subjectivement, les performances du système sont correctes. La vitesse de fonctionnement apparaît douce et sans retard à bien des égards. Cela se reflète dans nos points de repère: Bien que le FX553 soit placé au milieu du champ des concurrents dans le PCMark 8 Home Score, il atteindra la concurrence directe dans le Work Score et presque les places au sommet. Seul le Dell Inspiron 15 7000 7567 peut rester ici, le frère FX502 fonctionne mal dans le Score Work à 46% de moins!
Notre unité de test possède deux lecteurs de stockage: une fonction SSD rapide en tant que lecteur Windows et un grand disque dur servant de stockage de mémoire. Le Disque dur Seagate détient 1 TB de données et tourne à 5400 tr / min, ce qui influe positivement sur le bruit mais peut être plus lent par rapport à un disque dur de 7200 tr / min. Dans le test avec HDTune, le disque dur fonctionne admirablement mais pas exceptionnellement. Il fait un peu mieux que les modèles Toshiba dans Asus FX502 et Acer Aspire VX5-591G, mais est un peu plus lent que le modèle HGST-Travelstar dans MSI GL62M. Dans l’ensemble, un résultat moyen ici aussi.

Un SSD Hynix 128 Go est utilisé comme un disque dur plus rapide. Le lecteur appartient au segment à faible coût. Il peut toujours suivre les dispositifs de comparaison; Puisque ceux-ci ne sont pas équipés des disques les plus chers non plus. Seulement dans les écritures séquentielles, le lecteur est en retrait un peu. Le MSI n’a pas de SSD, ce qui rend ses résultats dans le graphique considérablement pire parce qu’ils se réfèrent au disque dur, tout comme dans Acer. Dans l’utilisation quotidienne, le SSD est encore plus rapide que ses prédicteurs du disque dur, et le système d’exploitation peut être contrôlé de façon uniforme. Il en va de même pour l’opération Office et d’autres tâches standard. Cependant, dans notre liste Best Of de tous les temps, l’Hynix HFS128G39TND ne prend que 217ème place. Dans notre test avec CrystalDiskMark, nous pouvons parfois observer un bruit aigu du SSD, mais cela ne s’est jamais produit rarement.
Le haut- GeForce GTX 1050 est une solution graphique de milieu de gamme supérieure. Dans les ordinateurs portables, ses performances, comme celle des autres cartes Pascal, dépend dans une large mesure sur le système de refroidissement. Dans les cas minces , en particulier, le Pascal est étranglé à des températures plus élevées et atteindre peut donc pas tout à fait la performance de ses parents de bureau. Nous nous attendons à la plupart des jeux actuels pour fonctionner correctement dans la résolution Full HD et le détail moyen. L’unité en cours est fournie avec seulement 2 Go au lieu de 4 Go de mémoire.

Lors de nos tests synthétiques via 3DMark, les performances du GPU est au niveau attendu. Parmi les dispositifs de comparaison, seul le HP et le MSI ont une GTX 1050. intégrée Bien que nos FX553 terres sur la dernière place, la différence par rapport au HP Pavilion 15 est seulement 1 à 2%, ce qui est significatif, en dépit de la 4 GB version de la carte intégrée dans le HP. Le GL62M MSI avec la même carte graphique peut aller de l’ avant par 4 à 7 points de% la plupart du temps, ce qui est surprenant, étant donné qu’il n’a que 2 Go de mémoire ainsi. Dispositifs de comparaison avec un peu mieux GTX 1050 Ti sont 25 à 30% en avance sur notre unité de test, et ses frères et soeurs FX502 avec la GTX 1060 est parfois deux fois plus vite. Vous devez être clair qu’il ya à nouveau un bond significatif de la performance de la 1050 à la 1060,et vous devez peser si vous voulez investir un peu plus d’argent dans le Asus FX502, ce qui est beaucoup plus cher, ou un autre appareil équipé de la GTX 1060. Batterie ASUS N75S .

Pendant le fonctionnement de la batterie, les performances du GPU ralentit légèrement. Dans le 3DMark 11, la performance a diminué d’environ 10%. Dans certaines régions, la perte de performance était encore plus grande, dans la PCMark 2013, la différence a oscillé entre 5% et 15%.
D’ abord le positif: Avec une GeForce GTX 1050, les jeux les plus courants peuvent être lus aussi bien. Dans certains jeux, dans la résolution Full HD pris en charge par l’écran , il suffit même pour haute aux détails très élevé. Cependant, dans de nombreux jeux exigeants, les détails et parfois aussi la résolution doivent être réduites. Dans notre GTX 1050 la page , vous pouvez savoir quels jeux se déroulent bien avec quels réglages.

Nos mesures montrent que notre unité de test a des résultats typiques. Par exemple, vous devez renoncer aux réglages maximum avec « The Witcher 3 » et jouer de préférence avec le milieu à haute température. En haut niveau de détail, le jeu sera également courir beaucoup plus fluide que au niveau maximum, où le taux de trame est de 22 images par seconde en moyenne, ce qui tombe sous la marque « magique » de 30 à partir de laquelle nous percevons une séquence d’image lisse.

Dans « Rise Of The Tomb Raider » vous pouvez même profiter des graphiques sur des détails très élevés, si vous prenez un risque. Mais avec 32 images par seconde en moyenne, il n’y a pas beaucoup de place au fond, et dans certaines scènes particulièrement exigeantes , le jeu peut bégayer. Par conséquent, ici aussi, nous vous recommandons de « seulement » paramètres élevés pour le jeu de fonctionner complètement lisse. Les résultats de l’FX553 sont presque exactement au niveau de la conception de référence.

Le bloc – notes semble être moins enclins à « Doom. » Bien que les résultats sont supérieurs à 43 cadres, qui sont généralement tout à fait jouable, avec 52 fps la carte de référence est nettement plus élevé. Finalement , les inconvénients de la mémoire divisé par deux peuvent se faire sentir ici. En particulier pour un jeu de tir rapide, des résultats supérieurs à 45 images par seconde sont recommandés. Dans « Doom » la différence entre les paramètres élevés et ultra est pas tant que ça en général. Pour obtenir un avantage de vitesse notable, vous devez passer en détail moyen. Le Dell Inspiron 15 avec sa GTX 1050 Ti est environ 50% plus rapide et le FX502 est presque deux fois plus vite.

De plus, à long terme, aucune limitation peut être détectée pendant le jeu: notre horaire « The Witcher 3 » session montre aucune dégradation des performances au fil du temps (voir graphiques ci – dessous). Le taux de trame reste à un 28 à 30 images par seconde presque constante.

Dans les tests de jeu, le FX553VD tourne presque tête à tête avec le MSI, qui est à seulement 1 à 4% plus rapide en fonction du test et les paramètres. Le Dell avec la GTX 1050 Ti progresse de 20 à 30% en moyenne, dans « Doom » est jusqu’à 50%, et le FX502 avec la GTX 1060 est deux fois plus rapide dans certains cas. Avec cela, l’ordinateur portable est destiné à ceux qui aiment jouer à des jeux actuels, mais ne toujours pas nécessairement besoin de résolutions les plus élevées et les détails.

A la fin il y a à peine un jeu que le FX553VD ne gère pas, mais dans des superproductions particulièrement lourds graphiques , vous devrez peut – être renoncer à certains paramètres de détail. Nous n’avons pas testé même en 4K; les performances de la GTX 1050 sera insuffisante pour une telle résolution la plupart du temps. Mais cela ne serait pertinent que pour les moniteurs externes;l’affichage interne ne supporte que Full HD. Notre liste de jeux vous informera en détail sur la pertinence du jeu de la GTX 1050 pour chacun des jeux actuels.
Les fans du FX553 sont constamment en cours d’exécution, même pendant la marche au ralenti, ils sont fredonner (32 dB (A)) et non éteints. Pendant le jeu et la charge moyenne, ils accélèrent jusqu’à environ 44 dB (A), dans le test de stress qui manque de pertinence pratique, ils atteignent même 47 dB (A). En moyenne, le MSI GL62M est un peu plus calme, mais encore plus revs sous forte charge. Le HP Pavilion 15 fonctionne à des niveaux similaires, le Dell Inspiron 15 est un peu plus fort en moyenne en forte demande, et l’Acer Aspire VX5 avec son système de refroidissement ajusté semble être en avance ici. Le Asus FX502 est plus fort avec sa GTX 1060 lors du chargement, de toute façon.

En usage quotidien, les ventilateurs qui fonctionnent en permanence ne dérangent pas beaucoup. Au cours de fonctionnement au ralenti, le bruit ne peut être entendu à une distance proche et il n’y a pas suraigus troublantes ou d’autres bruits. Le disque dur devient perceptible de temps en temps, mais tout reste dans des limites et à peine dérangeante. Pendant les jeux et autres charges, l’ordinateur portable un peu revs, mais par rapport aux autres appareils, il reste anodin et ne commet pas de grandes bévues. De plus, les ventilateurs fonctionnent à un niveau constant sans changer leur vitesse tout le temps, ce qui est agréable. Mais pour les jeux très calme, nous recommandons toujours d’utiliser le casque,.
Au cours de fonctionnement au ralenti lors de la navigation ou l’ écriture, l’ordinateur portable reste confortablement froid; la température maximale reste ici de moins de 26 ° C (79 ° F). Même pendant le jeu, le dispositif ne devienne pas trop chaud. Au cours de l’épreuve d’effort avec « The Witcher 3, » les surfaces ont atteint une température maximale d’environ 42 ° C (108 ° F), principalement sur le côté gauche , où sont situés les orifices de ventilation. Une moyenne de 32 ° C (90 ° F) pendant le jeu est à noter positivement. D’ autres dispositifs, tels que le MSI, deviennent un peu plus chaud, et bien sûr, plus le FX502 plus puissant. Le Dell est à peu près au même niveau, et le HP reste même un refroidisseur peu.

Dans le test extrême de stress, les températures de surface augmente jusqu’à 44 ° C (111 ° F), en particulier la partie supérieure de l’appareil – et qui sont aussi des touches WSAD qui sont importantes pour le jeu – quelques-unes des zones les plus chaudes de la maquette. La zone du reste de la main sur la gauche est également affectée, ce qui peut vraiment influencer négativement l’expérience de jeu. Le modèle HP en particulier, gère ce bien mieux et reste tout à fait un peu plus frais dans l’ensemble, et que la zone en haut à droite se réchauffe. Bien que le MSI et Dell ne restent pas beaucoup plus frais dans l’ensemble, ils parviennent à maintenir le développement de la chaleur loin des zones les plus utilisés, comme le reste de la main. Le FX502 du même fabricant fait aussi mieux.

La cause de la mauvaise répartition des zones de chaleur semble être le ventilateur de ventilation sur le côté gauche. Dans les appareils qui envoient l’air chaud à l’arrière, la distribution de température se avère beaucoup mieux pour utiliser l’appareil, en particulier pendant le jeu. opération de jeu sur les genoux avec des jeux exigeants et les temps de jeu prolongées sont pas non plus recommandé.
Les haut-parleurs manquent clairement un certain punch. Cela vaut pour la basse, qui ne vient pas du tout à travers, ainsi que le volume maximum, ce qui est assez faible. Les haut-parleurs sont donc plus approprié pour la musique rock et la basse-pauvre, mais il ne peut toujours pas être recommandé même pour cela. Même si on n’a pas remarqué de bruit de fond particulier dans le test, ceux qui aiment un bon son pendant le jeu ou d’autres activités devraient éviter les haut-parleurs internes et utiliser plutôt haut-parleurs externes ou des écouteurs. Ce dernier ne peut pas nuire de toute façon, compte tenu du bruit du ventilateur dans les ordinateurs portables de jeux. Cependant, ici nous avons besoin de mentionner que l’ordinateur portable ne dispose que d’un combiné dans / port de sortie pour le casque et le microphone. Pour un usage occasionnel, les haut-parleurs internes sont d’accord, mais seulement dans un environnement calme, sinon ils sont tout simplement pas assez fort. Batterie ASUS G75V .

D’ailleurs, dans la même gamme de prix tous les appareils concurrents sont tout aussi mauvais à cet égard. Le MSI peut au moins jouer un peu plus fort, mais d’autre part, la qualité du son est encore pire. Malheureusement, trop peu d’attention est toujours donnée à la qualité du son dans les ordinateurs portables de jeux.

En mode veille, le FX553VD utilise seulement environ 7 watts en moyenne et est donc l’un des plus ordinateurs portables de jeux économes en énergie, seul le Dell gère également bien. A environ 15 watts, le MSI utilise deux fois plus en mode veille, bien qu’il soit équipé de façon similaire et a également la technologie Optimus. Au cours de la charge, la consommation moyenne monte à 81 watts. Dans les cas extrêmes, l’ordinateur portable attire jusqu’à 107 watts de son alimentation, ce qui est largement dimensionné avec ses 120 watts. Le MSI semble être plus avide de pouvoir en général, et pour le HP et Dell au moins, les valeurs maximales (~ 137 et 127 watts) apparaissent plus.
Une batterie au lithium-ion avec quatre cellules et 48 Wh est intégré. La capacité relativement faible ne promet pas de très longues durées de fonctionnement. Parmi les dispositifs de comparaison, seule la MSI a une batterie qui est aussi faible, tous les autres ont une plus grande capacité. Nous testons trois scénarios: les temps d’exécution minimum et maximum et le test important de la pratique en surf Wi-Fi.

Dans le test de lecteur (exécution maximum) avec WLAN mise hors circuit, le FX553 dure encore pendant près de 10 heures. Voici le mode d’ économie d’énergie est actif, la luminosité de l’ écran réduit au minimum, et l’outil de BatteryEater simule la charge minimale, qui consiste à lire un document texte. A seulement 6,5 heures, le MSI a le temps d’ exécution le plus court, qui va pour tous les tests de la batterie, en passant. Ici, le Dell est de loin en avance sur tous les autres appareils (19,5 heures) et le HP (16 heures) vient entre le Asus et Dell.

Dans le test pratique nettement plus pertinente, cette tendance entre les dispositifs reste. Ici , le mode d’alimentation équilibrée est activée, la luminosité est activé à environ 150 cd / m 2 , WLAN est actif, et un script simule automatiquement surfer sur le web avec des pages en évolution constante. L’ordinateur portable dure environ 6 heures de cela. Compte tenu de la faible capacité de la batterie, c’est décent; MSI n’a même pas duré 4 heures. Les appareils de HP et Acer ne durent un peu plus à 6,5 heures, et le Dell est clair avant-coureur avec 10 heures et plus spectaculaires.

Ainsi, les batteries de runtimes appartiennent également au milieu de gamme inférieure. Bien que le MSI il y a un dispositif qui tarifs pire, les valeurs ici sont tout sauf la sortie, et les autres concurrents font mieux ici. La charge complète prend environ 2,5 heures par la route.
Le Asus FX553 est en fait un ordinateur portable multimédia du milieu de gamme supérieure, mais il est aussi le dispositif de jeu de niveau d’entrée de Asus. Les tarifs de FX553 mieux dans la note comme un ordinateur portable multimédia, raison pour laquelle nous le voyons dans cette catégorie, de préférence. Dans le domaine multimédia, le dispositif peut gagner 2 points de plus, être un tout-rond. Purement en termes de performance, l’appareil offre aucune faiblesse, et le matériel intégré maintient ce qu’il a promis sur le papier. Mais tous les autres composants restent en moyenne au plus.

Nos points critiques vont avant tout les plus fortes du boîtier avec le couvercle spongieuse et le clavier donnant sous la pression, puis aussi l’écran sombre et le contraste pauvres, et enfin la distribution de chaleur gênante sur la surface gauche.

D’autre part, on ne va pas beaucoup de mal acheter. Vous obtenez un ordinateur portable de jeu et multimédia abordable qui permet d’afficher tous les jeux actuels en douceur et ne reçoit pas fait trop chaud ou trop fort il. Bien sûr, vous devez peser si pour obtenir un joueur « réel » avec juste un peu plus cher frères et soeurs de FX502 avec la GTX 1060. qui est presque deux fois plus vite dans le jeu, mais malheureusement aussi de plus en plus chaud. Il est donc une décision de compromis entre la performance d’une part et de la température / volume / poids de l’autre.

Le Asus FX553VD est polyvalent puissant, visuellement attrayant, mais techniquement rien de remarquable.Par rapport aux concurrents équipés de façon similaire, le FX553 arrive au plus bas mi-terrain. Il est la plupart du temps comparable à la MSI; les autres appareils tels que le modèle HP ou Dell sont un peu mieux. En termes de ce qui est offert, nous trouvons le prix d’environ 1100 euros (~ 1177 $) presque trop élevé. Les concurrents peuvent être achetés pour un peu moins de 1000 Euros (~ 1070 $) dans certains cas et ne se portent pas plus mal du tout. Même le FX502 des mêmes coûts de fabrication seulement environ 100 à 200 Euros (~ 107 $ à 214 $) plus et est équipé de 16 Go de RAM et une GTX 1060. Batterie ASUS K93SV .

Avec le modèle réel ici, la « recherche de l’incroyable » devient difficile. La conception et la faible consommation d’énergie se qualifient peut-être le plus; toutes les autres valeurs se retrouvent dans le milieu de gamme sans particularité. Le public cible se compose donc de personnes qui veulent un ordinateur portable multimédia assez puissant, mais ne se soucient pas trop de bonne qualité ou un réglage fin. Le Asus FX553 est pas trop cher, trop lourd, trop fort ou trop chaud. Il est rapide, mais aucun appareil haut de gamme.

https://batterieacheter.quora.com/Remplacer-la-Batterie-pour-ASUS-K93SV

https://www.kiwibox.com/xunzhao/blog/entry/139977201/remplacer-la-batterie-pour-asus-g73

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 19:52 | コメントをどうぞ

Batterie neuve pour Portable Dell Vostro 3700

La Latitude de 11,6 pouces comprend un SSD rapide, un système de fonctionnement silencieux et une longue durée de vie de la batterie. Dell exige un prix assez élevé pour l’ordinateur portable. Environ 580 euros (brut, ~ 622) sont dus. Le système d’exploitation Windows 10 Pro est une des principales raisons de ce niveau de prix.
Le Latitude 11 3180 de Dell est un ordinateur portable de bureau de 11,6 pouces principalement conçu pour les écoles. C’est un successeur du Dell Latitude 11 3150 que nous avons testé. Les ordinateurs portables sont complètement différents à l’intérieur et à l’extérieur. Des dispositifs tels que TravelMate B117-M d’Acer , Akoya S2218 d’Medion et HP’s Stream 11 appartiennent à ses concurrents.
Dell installe les composants de Latitude dans un boîtier en matière plastique mate et noir. Les surfaces ont été légèrement rugueuses. Un cadre en caoutchouc qui devrait protéger l’appareil contre les bosses entoure l’unité de base. La construction ne donne pas lieu à des critiques, mais la stabilité peut faire l’objet d’une amélioration. L’unité de base déforme un peu trop fortement à notre avis. En outre, l’écran affiche des distorsions d’image en appuyant légèrement sur le dos du couvercle. L’ordinateur portable n’a pas de trappe de maintenance et la batterie ne peut pas être retirée.

La Latitude ne comporte que les interfaces les plus nécessaires. Les deux ports USB de type A prennent en charge la norme USB 3.1 Gen. 1. Une sortie vidéo (HDMI) est présente. Le positionnement de l’interface est défavorable car ils sont au niveau du repose-poignets. Ainsi, l’espace à côté de ces zones ne restera pas exempt de câbles.

Un module Wi-Fi qui porte une puce par Intel (7265) se trouve à l’intérieur de l’ordinateur portable. En plus des normes Wi-Fi 802.11 a / b / g / h / n, il prend également en charge le standard rapide. Les taux de transmission que nous avons mesurés dans des conditions idéales (pas d’autres périphériques Wi-Fi à proximité, une courte distance entre l’ordinateur portable et le PC serveur) étaient très bons. Batterie Dell XPS L501x .
La Latitude vient avec un clavier chiclet non éclairé. Les clés sont légèrement concave et ont une surface légèrement rugueuse. Ils présentent une baisse courte et un point de pression clair. Le centre cède un peu la frappe sur le clavier, mais cela ne distrait pas le test. Le clavier fait une impression générale très décente et convient même à la typage fréquente. Le ClickPad multitouch a une surface d’environ 10×5.6 cm, ce qui offre beaucoup de place pour les gestes. La surface élégante du coussinet n’empêche pas les doigts de se déplacer. Le pad répond aux entrées même dans ses coins. Il a une courte baisse et un point de pression nette.
L’écran mat, 11,6 pouces dans la Latitude a une résolution native de 1366×768 pixels. Sa luminosité (235,8 cd / m²) et son contraste (538: 1) ne sont pas géniaux, mais les taux sont suffisants pour le but de l’ordinateur portable. Malheureusement, l’écran affiche PWM-scintillement dans des niveaux de luminosité de 90% et moins à une fréquence de 200 Hz. Cela peut causer des maux de tête et / ou des problèmes d’oeil chez les utilisateurs sensibles.
L’écran a un changement de couleur DeltaE 2000 de 12,87 en état de livraison. Un taux inférieur à 3 serait souhaitable. En outre, l’écran présente une teinte bleutée.
Dell fournit la Latitude avec un panneau TN dépendant de l’angle de visionnement. Ainsi, l’écran n’est pas lisible de chaque position. L’ordinateur portable ne peut être utilisé à l’extérieur que lorsque le soleil ne brille pas trop brillamment.
Dell dispose d’un ordinateur portable de bureau simple de 11,6 pouces qui a été principalement conçu pour les écoles dans son portefeuille. Il dispose d’une puissance informatique suffisante pour les applications bureautiques et Internet de base. Notre échantillon de revue est le modèle supérieur de la gamme et coûte environ 580 euros (brut, ~ 622 $). D’autres configurations existent; Les prix commencent à environ 450 euros (brut, ~ 482 $).

Le processeur quad-core Pentium N4200 (Apollo Lake) d’Intel se trouve à l’intérieur de Latitude. Le faible TDP de la CPU de 6 watts permet un refroidissement passif, et cela est également implémenté ici. Le processeur fonctionne à une vitesse de base de 1.1 GHz, qui peut être amplifié jusqu’à 2,5 GHz via Turbo. Turbo est utilisé en mode AC et batterie. Le processeur a obtenu de meilleurs résultats que les précesseurs Braswell directs ( N3700 / N3710 ) dans nos tests CPU. Intel a réussi à augmenter considérablement la performance par MHz. La nouvelle architecture offre jusqu’à 30% de plus de puissance. Batterie Dell Vostro 1700 .

Nous vérifions si le Turbo peut être utilisé en permanence en bouclant le test multithread de Cinebench R15 pendant environ 30 minutes. Les scores de Latitude sont en grande partie constants et, par conséquent, la perte de performance n’était pas un problème.
Le système fonctionne en douceur et nous n’avons rencontré aucun problème. Les performances informatiques des SoC installées ici sont suffisantes pour les demandes d’applications bureautiques et Internet. Les scores PCMark benchmark sont très bons pour le bien. Les performances beaucoup plus élevées de la CPU et du GPU deviennent évidentes ici. Il n’est pas possible d’augmenter la performance totale car Dell a épuisé toutes les options.
Un lecteur d’état solide de LiteOn au format M.2 2280 est installé pour stocker des données. Le SSD a une capacité de 128 Go. Près de 86 Go peuvent être utilisés dans l’état de livraison. La partition d’installation et de récupération de Windows se réserve le reste. Les taux de transfert du SSD sont bons.
L’unité graphique HD Graphics 505 d’ Intel est responsable de la sortie vidéo. Le GPU supporte DirectX12 et les horloges jusqu’à 750 MHz. Comme le CPU, le GPU fait également un meilleur travail que son prédécesseur ( HD Graphics 405 ) dans nos tests. Encore une fois, cela est dû à la nouvelle architecture. Le GPU HD Graphics 505 provient de l’architecture Skylake (anciennement Broadwell).

Un regard sur notre tableau de comparaison montre que Latitude atteint des scores beaucoup meilleurs que l’ Aspire ES1-332 et Aspire ES1-533 , qui sont également fournis avec le GPU HD Graphics 505, dans le benchmark 3DMark 11. Cela suggère fortement que la mémoire de travail dans le portable de Dell fonctionne en mode double canal. Cependant, nous ne pouvons pas confirmer cela car les divers outils que nous avons utilisés (CPU-Z, HWInfo) n’ont pas fourni d’informations à ce sujet.
La Latitude peut rendre certains jeux en douceur. Cela inclut les jeux qui ont des besoins matériels très modérés. Cependant, l’utilisateur doit être satisfait de faibles résolutions et de paramètres de mauvaise qualité. Le magasin Windows offre beaucoup plus de jeux jouables sous Casual Games.
La Latitude a effectué notre test de stress (Prime95 et Furmark fonctionnent pendant au moins une heure) de la même manière en mode AC et batterie. La CPU a commencé le test de contrainte à 1,8 à 2 GHz et le GPU à 450 MHz. Les vitesses ont diminué progressivement au cours du test de stress. Les taux d’horloge étaient de 1,5 à 1,6 GHz (processeur) et de 250 MHz (unité graphique). Batterie Dell XPS L701x .

Le refroidissement passif provoque l’échauffement d’un peu plus. 40 ° C a été légèrement surpassé sur plusieurs points de mesure dans le test de contrainte.
Les haut-parleurs stéréo dans la Latitude sont situés sur la face inférieure de l’appareil. Ils produisent un son très décent qui tend à sonner légèrement. Le volume maximal pourrait être plus élevé. L’utilisation de casques ou de haut-parleurs externes est recommandée pour une meilleure expérience sonore.
La Latitude ne consomme qu’une faible quantité d’énergie sur toute la gamme de charge. Nous avons mesuré une consommation maximale d’énergie de ralenti de 5,5 watts. La consommation a grimpé à 15,7 watts pendant le test de stress. Ce taux serait plus élevé si la CPU et le GPU cadraient à pleine vitesse. La puissance nominale de l’alimentation 65 watts est nettement trop élevée.
Nous simulons le chargement nécessaire pour ouvrir des sites Web dans notre test pratique Wi-Fi. Le profil “équilibré” est activé, les fonctions d’économie d’énergie sont désactivées et la luminosité de l’écran est réglée sur environ 150 cd / m². La Latitude a réalisé un temps d’exécution de 10:21 heures.
Dell fournit un ordinateur portable de 11,6 pouces qui a été construit principalement dans les écoles avec son Latitude 11 3180. Ainsi, un boîtier en plastique robuste est utilisé. Le processeur Apollo Lake installé a suffisamment de puissance informatique pour les applications bureautiques et Internet. L’ordinateur portable fonctionne silencieusement et ne chauffe pas excessivement.

Dell fournit une machine de machine à écrire et de navigation compacte et durable pour les instituts éducatifs avec son Latitude 11 3180.Un SSD assure un système rapide. Il serait possible de remplacer le SSD. Cependant, le boîtier devrait être ouvert pour cela. En outre, toutes les versions de l’ordinateur portable ne sont pas équipées d’un SSD. Les modèles moins chers sont équipés de périphériques de stockage eMMC non amovibles et leur remplacement n’est pas possible. La durée de vie de la batterie est exceptionnelle. Le clavier approprié qui convient à la typage fréquente complète.

L’écran est décevant. Dell installe un modèle dépendant de l’angle de vision noir et à faible contraste qui contrecarre le but spécifié de Dell. Une phrase sur le site Web de Dell stipule que le PC peut être placé à plat sur une table, ce qui facilite le partage du contenu grâce à une charnière de 180 degrés. Cela ne serait possible que si Dell avait installé un panneau IPS. Cependant, l’ordinateur portable possède un écran TN dépendant de l’angle de visionnement. Au-delà, l’écran dans un ordinateur portable destiné exclusivement à être utilisé pendant les cours ne devrait pas afficher le scintillement de PWM. Batterie Dell Vostro 3700 .

Notre échantillon d’évaluation a été évalué à 489 euros nets (582 Euros bruts, ~ 524 $ / ~ 624 $) dans le magasin Dell au moment du test – beaucoup d’argent pour un appareil bureau simple. Ainsi, l’ordinateur portable n’est pas vraiment une option pour les clients privés.

http://xunzhao.blog.shinobi.jp/batteries/batterie%20neuve%20pour%20portab_25

http://frbatterie.exblog.jp/25718157/

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 16:01 | コメントをどうぞ

Batterie de pc portable ASUS AP31-1008HA

Un ordinateur portable équipé d’une prise LGA 1151 standard peut sembler super puissant, mais les avantages sont minimes par rapport aux inconvénients qui en découlent.
Eurocom a mis à jour sa série actuelle Tornado F5 de Skylake à Kaby Lake. Nous avons publié sur le Tornado F5 original avec la CPU i7-6700K, l’affichage FHD et le GPU GTX 1070 au début de cette année et notre dernière configuration aujourd’hui est équipée de la CPU i5-7600K, de l’affichage UHD 4K et du GPU GTX 1080. Au-delà de ces différences fondamentales, les deux SKU partagent le même châssis, les fonctionnalités de connectivité et les périphériques d’entrée et nous vous recommandons de consulter notre examen Tornado F5 d’origine, car presque tous nos commentaires s’appliquent toujours.

Il convient également de garder à l’esprit que le châssis Tornado F5 est basé sur le MSI GT62VR avec des composants intérieurs fortement modifiés. Par conséquent, nos commentaires sur les fonctionnalités externes du GT62VR s’appliquent également au Tornado F5. L’inclusion d’un processeur de classe K de bureau offre-t-il des avantages aux joueurs par rapport à d’autres options «standard» d’Alienware, Asus ou MSI?
Nous ne plongerons pas trop profondément sur la qualité des cas car nous l’avons couvert sur les pages existantes Tornado F5 et GT62VR. Notre unité de test Tornado F5 Killer Edition ne présente pas de lacunes ou de crevasses involontaires entre les matériaux, y compris autour des bords de l’écran, où les lunettes peuvent parfois être inégales. Les grilles de ventilation arrière sont également plus épaisses et plus rigides que sur l’ancien Eurocom P7 Pro pour éviter les écailles accidentelles. La base est extrêmement résistante aux torsions et dépressions, même au centre du clavier, où les ordinateurs portables sont généralement plus faibles. Un très faible grincement n’est perceptible que si vous tentez de tordre la base avec une quantité de force peu pratique. Le couvercle continue d’être la qualité la plus faible du Tornado F5 car il se déforme et se penche facilement dans son centre et ses coins, respectivement,
L’empreinte est petite compte tenu des puissants internes. Le Alienware 15 et Acer Predator 15 , par exemple, sont plus longs en raison de leurs grilles de ventilation arrière “arrière”. L’Eurocom est également relativement léger à 3,1 kg ou environ 200 g plus lourd que le GT62VR. Le poids supplémentaire peut être contribué au système de refroidissement plus lourd et à la mise en œuvre des machines à sous LGA 1151 et MXM 3.0.
Les ports disponibles incluent le DisplayPort 1.2 de taille réelle et le USB Type-C tout-important avec Thunderbolt 3. Le port HDMI est la version 2.0 pour le support de moniteur externe jusqu’à 4K60 alors que certains ordinateurs portables sont encore livrés avec la version 1.4, y compris le GS63VR .

Le fait que les trois ports USB se trouvent sur le bord droit du portable soit à la fois un contrôle et un inconvénient énorme. Le châssis GT62VR comprend un quatrième port USB sur le bord gauche que le Tornado F5 a totalement omis.
Nous pouvons enregistrer un taux de lecture impressionnant d’un peu plus de 256 Mo / s à partir du lecteur de carte UHS-II intégré par rapport à ~ 200 Mo / s et ~ 90 Mo / s sur le GT72VR et Alienware 17 R3, respectivement. Notre carte de test Toshiba SD est évaluée à un maximum de 260 Mo / s, de sorte que nous obtenons essentiellement la performance complète de la carte de la machine Eurocom. Le transfert de 1 Go de photos de la carte vers le bureau prend environ 6 secondes.

Le lecteur de carte lui-même est chargé par ressort. Une carte SD complètement insérée ne dépassera que de 2 à 3 mm.Notre configuration est équipée du même module Intel 8265 M.2 2230 à deux bandes que l’on trouve sur le récent HP Spectre x360 15 . Bien que nous n’ayons aucun problème sans fil, le Tornado F5 peut également être configuré avec la carte Killer 1535 pour seulement 8 USD de plus. L’option Killer WLAN est dotée de fonctionnalités logicielles spéciales qui peuvent faire appel aux passionnés et aux joueurs par opposition à l’offre Intel de Barebone. Bluetooth 4.0, 4.1 ou 4.2 est intégré en fonction de la carte WLAN.
Eurocom lance plus d’extras que les autres fabricants de jeux, y compris la pâte thermique, les vis supplémentaires et un disque Utilitaires / Pilotes. Nous espérons que le revendeur passera de DVD à des lecteurs flash dans un proche avenir car tous les systèmes ne sont pas équipés de lecteurs optiques. Batterie ASUS AP32-1008HA .

Le panneau inférieur se déclenche sans beaucoup d’efforts pour révéler les principaux composants évolutifs. L’agencement des conduites de chaleur dans l’édition Killer a légèrement changé du Tornado F5 GTX 1070 équipé. La prise LGA 1151 physiquement plus grande peut également être observée sur les deux systèmes Eurocom par rapport à la solution de solde soudée sur le GT62VR. La carte WLAN M.2 est cachée sous les tuyaux de chaleur et l’accès aux deux derniers slots SODIMM nécessitera un démontage supplémentaire.

La garantie limitée standard d’un an s’applique aux nouveaux achats d’ordinateurs portables d’Eurocom avec des options pouvant aller jusqu’à deux ou trois ans. Certains fabricants concurrents comme Gigabyte offrent une garantie de deux ans en tant que standard au lieu de seulement un pour attirer plus d’acheteurs.
Les utilisateurs qui ont manipulé un bloc-notes de la série MSI GT dans le passé se sentent comme chez eux avec le clavier et le pavé tactile ici sur le Tornado F5. Les touches du clavier sont fermes et ne se déplacent pas ou se brisent en place avec un retour relativement silencieux dû à la base inflexible. Les dactylographes qui sont habitués aux claviers mécaniques trouveront le Tornado F5 plus silencieux et plus doux. Les claviers sur les systèmes Aorus et le XPS 15 clatter plus fort en comparaison.

Alors que la plupart des ordinateurs portables de jeux se sont déplacés vers les claviers, nous sommes heureux de constater que ce châssis Tornado F5 particulier collabore à la configuration tactile classique avec des touches de souris dédiées. Cela fonctionne beaucoup plus doucement et avec précision pour le contrôle du curseur au détriment d’une plus grande surface. La surface du pavé tactile rigide et mat est légèrement texturée contre une base en aluminium brossé et les touches de la souris elles-mêmes sont peu profondes lorsqu’elles sont pressées avec un clic satisfaisant.
Les options d’affichage pour le Tornado F5 incluent 1080p TN 120 Hz / 5 ms, 1080p IPS 60 Hz et 4K UHD IPS 60 Hz. Notre configuration Killer Edition utilise ce dernier et les résultats sont mélangés. Les niveaux de noir (et donc le contraste) sont plus faibles par rapport à la concurrence et cela est directement dû au réseau de sous-pixels RGBW. Les fabricants comme HP ont complètement abandonné le panneau “faux-K” en faveur de 4K UHD RGB standard sur sa dernière série Specter x360 15 en raison des inconvénients perçus de la compression dans un pixel blanc dédié. Subjectivement, cependant, les textes et les images semblent encore croquants, sinon trop petits, sur un écran de 15,6 pouces. Il existe une légère granulométrie pour le panneau mat qui peut être perceptible lors de l’affichage d’un fond blanc brillant.

Le saignement irrégulier du rétro-éclairage se produit sur les bords gauche et droit de l’écran. Ceci est plus perceptible pendant le jeu dans les zones sombres dans le jeu ou pendant la lecture vidéo avec des bordures noires. Un très léger saignement du rétro-éclairage est acceptable, mais nous sommes déçus de constater que de nombreux systèmes Eurocom et MSI sont toujours expédiés avec ce niveau de saignement, en particulier dans cette gamme de prix. Notre premier Tornado F5 SKU avec le panneau base 1080p IPS a affiché beaucoup moins de problèmes de saignement du rétro-éclairage.
L’espace de couleur est d’environ 76 pour cent et 47 pour cent des normes sRGB et AdobeRGB, respectivement. Ceci est plus étroit que sur notre Tornado F5 antérieur avec le panneau FHD et nulle part près aussi large que le panneau 4K UHD IGZO trouvé sur le XPS 15. Les temps de réponse sont plus rapides que sur le panneau IGZO et ne sont pas significativement différents de ceux du Tornado F5 configuration FHD, de sorte que les capacités de jeu de cette option particulière 4K UHD ont été prioritaires sur la précision des couleurs.
D’autres mesures avec un spectrophotomètre X-Rite révèlent une échelle de gris très précise et un équilibre RVB hors de la boîte. Nous effectuons les mêmes tests après l’étalonnage et les résultats étaient essentiellement identiques. Eurocom propose des services de pré-étalonnage pour les acheteurs et il n’est donc pas surprenant que nos propres efforts d’étalonnage aient un impact minimal sur l’affichage.

La couverture de sRGB relativement moyenne mentionnée ci-dessus peut être observée ici, car les couleurs deviennent de manière mesurable plus inexactes, plus le niveau de saturation est élevé. Cela n’est guère intéressant pour les joueurs, mais les artistes professionnels numériques peuvent vouloir considérer un autre ordinateur portable avec des options de gamut plus larges.
La visibilité extérieure est limitée aux zones avec beaucoup d’ombre. Une journée ensoleillée, brillante ou autrement nuageux couvre le temps de nettoyer instantanément les textes et les images à l’écran. L’écran mat, les grands angles de vision IPS et les larges charnières de 170 degrés aident à réduire l’éblouissement, mais cela ne peut que compenser autant la luminosité moyenne du rétroéclairage. Un léger décalage pour le contraste et les couleurs ne sont observés que si l’on observe des angles irréalistes et obtus. Batterie ASUS A32-N61 .
Les ordinateurs portables Eurocom sont quelques-uns des systèmes mobiles les plus personnalisables disponibles en raison de la polyvalence d’un châssis barebone. La CPU en particulier peut être échangée avec n’importe quel processeur LGA 1151 jusqu’à un TDP de 91 W tandis que le GPU MXM 3.0 peut être échangé entre n’importe quelle carte Quadro ou GeForce jusqu’à 150 W. Une multitude de RAM et des options de stockage existent aussi, Même si un BIOS déverrouillé en usine pour l’overclocking de l’utilisateur final coûtera aux autres utilisateurs un montant supplémentaire de 100 USD. G-Sync est livré standard dans toutes les SKU au détriment de toute option Optimus.
La performance de l’UC à partir du quad-core i5-7600K est forte, mais nous ne pouvons pas nous contenter de nous sentir un peu déçus. Bien que les performances à simple thread soient bonnes avec un Turbo Boost constant de 4,0 GHz (hors du maximum nominal de 4,2 GHz), les performances multi-thread sont plus faibles que l’ancien Haswell i7-5700HQ en raison de l’absence de Hyper-Threading. L’i7-5700HQ dans le GT80 ​​Titan surpasse l’i7-7600K d’environ 10 pour cent dans CineBench R15 Multi-Thread, de sorte que l’écart de performance entre les familles i5 et i7 est bien défini. Le fait qu’un processeur mobile 47 W Core i7 puisse surpasser une CPU de bureau 91 W Core i5 dans des charges de travail multi-thread à des vitesses d’horloge de base signifie que les joueurs d’ordinateurs portables peuvent être mieux équipé de la solution de faible puissance.
L’exécution de CineBench R15 Multi-Thread dans une boucle donne des scores toujours plus bas que notre score initial de 660 points. Les scores se situent dans la gamme 640 à 650 en raison de l’incapacité de maintenir un maximum maximal de Turbo Boost pendant de longues périodes. Heureusement, cela ne représente qu’une diminution de 5% de la performance de l’UC au fil du temps.
PCMark 8 classe notre système dans le même ballpark que les autres ordinateurs portables de jeu, sinon légèrement inférieurs malgré le processeur de bureau Kaby Lake de haute puissance. Notre configuration originale de Tornado F5 surpasse cette édition particulière Tornado F5 Killer en raison de la CPU i7-7700K plus rapide et du SSD NVMe primaire plus rapide.

Nous n’avons connu aucun problème de logiciel ou de matériel pendant notre temps avec l’unité de test Eurocom.Les ordinateurs portables de jeu de 15 pouces sont généralement équipés d’un emplacement M.2 unique pour un stockage SSD rapide, parallèlement à une baie secondaire SATA III de 2,5 pouces pour un stockage supplémentaire. Le Tornado F5 ajoute un slot M.2 supplémentaire pour NVMe avec compatibilité RAID. Le Samsung SSD 960 Evo dans notre unité de test est plus lent que le Samsung SSD 960 Pro SSD dans notre configuration initiale Tornado F5, en particulier dans les vitesses de lecture séquentielles selon le MDP. Les taux d’écriture séquentielle sont toujours excellents pour un SSD de NVMe car il dépasse facilement le Lite-on CX2 dans le XPS 15 et le SK Hynix PC300 dans Alienware 15. Pendant ce temps, le HDD Toshiba HGST secondaire de 7200 tr / min retourne un taux de transfert moyen respectable de Plus de 111 Mo / s selon HD Tune.

Les résultats de 3DMark sont essentiellement identiques à la carte de référence de notre bureau GTX 1080 Founder’s Edition. En d’autres termes, le Tornado F5 offre la même puissance graphique brute qu’un ordinateur de bureau chargé sans coins coupés visibles si l’on suppose des taux d’horloge de base. La tout- puissante GTX 980M SLI dans l’ancien Eurocom X8 est d’environ 10 à 15 pour cent plus lente que notre configuration Tornado F5 beaucoup plus efficace. Le nouveau GTX 1080 Ti pour ordinateurs de bureau offre une augmentation de 35 pour cent par rapport à la GTX 1080 selon Fire Strike.

Sans surprise, la GTX 1080 est un monstre d’une carte pour les jeux 4K natifs. La plupart des titres survolent dans la plage de 50 à 60 FPS lorsque les réglages 4K High où G-Sync fait des merveilles. Les utilisateurs avec des moniteurs de jeu externes capables de taux de rafraîchissement de 120/144 Hz souhaiteront toujours jouer en 1080p pour ces taux d’images à trois chiffres.

Les résultats de benchmark synthétiques 3DMark ci-dessus traduisent bien les conditions de jeu du monde réel.La GTX 1080 Ti est capable de pomper 30 à 40 pour cent des taux de trame plus élevés que notre Tornado F5 dans tous les jeux testés. Dans le cas contraire, notre système Eurocom est comparable à la fois notre GTX 1080 PC de référence de bureau et d’ autres ordinateurs portables haut de gamme avec la GTX 1080 comme le l’ Eurocom Sky X7E2 .
Le système Eurocom fonctionne très bien en cas de stress. Le processeur est capable de maintenir une fréquence d’horloge Turbo Boost de 4,0 GHz, peu importe l’état, y compris en cas de stress à la fois Prime95 et FurMark. Ce seul est impressionnant étant donné que le système est capable de loger un ordinateur de bureau CPU K-classe entièrement en vedette sans aucun problème d’étranglement majeurs. La CPU se stabilise à un haut 92 C, cependant, de sorte que toute marge d’overclocking sera assez mince et cela ne sera plus chaud si configuré avec le i7-7700K plus rapide. En comparaison, la CPU i7-7700HQ moins puissant dans le Asus 15 pouces FX502VM se stabilise à 87 C lorsque dans les mêmes conditions stressantes. Il est pas rare de trouver des températures plus élevées de base sur les ordinateurs portables Eurocom par rapport à la concurrence.Batterie ASUS A32-M50 .

Fonctionnant sur batterie aura un impact à la fois le CPU et le GPU. A 3DMark 11 fonctionnent avec des piles et retourne scores physique graphiques de 8031 ​​et 8735 points, respectivement, par rapport à 8381 et 26874 points en le secteur.
Nous courons Witcher 3 pendant une heure pour souligner l’ordinateur portable dans les scénarios de jeux dans le monde réel. Lorsqu’ils sont soumis à ces conditions, le GPU est capable de maintenir une fréquence d’horloge de suralimentation constante de 1734 MHz et une température de noyau chaud de 80 C. La CPU reste stable à 3,6 GHz ou 200 MHz en dessous de sa fréquence d’horloge de base. La température du CPU est ensuite assez faible pour un ordinateur portable de jeu sous charge élevée à 65 C. La fréquence d’images se stabilisent rapidement à environ 73 FPS avec très peu d’ écart tout au long de l’épreuve d’ une heure. Nous avons enregistré aucun problème d’étranglement majeurs en cas de stress de jeu.
Les deux ventilateurs sont toujours actifs , peu importe la charge de travail à l’ écran. Nous avons enregistré un bruit de ventilateur constant de 36 dB (A) , il suffit de rester inactif pendant au moins une demi – heure en mode d’économie d’ énergie. Exécution de 3DMark pour simuler la charge moyenne va cogner le bruit du ventilateur jusqu’à 44 dB (A) et la charge de jeu avec Witcher 3 sera encore plus fort jusqu’à un enregistrement de 49 dB (A). Le Eurocom est incontestablement plus fort que la GT62VR et la plupart des grands ordinateurs portables de jeu de 17 pouces pour cette matière, si le casque est recommandé quand les jeux. Bien que ce soit à attendre compte tenu du matériel à l’ intérieur d’ un châssis de 15 pouces, le bruit du ventilateur au minimum toujours audible est peut – être l’aspect plus décevant.
Les températures de surface sont assez cool aussi loin que les ordinateurs portables de jeu vont. Quand le jeu ou en situation de stress extrême, le centre des plateaux de clavier à environ 36 C , tandis que les touches WASD et NumPad sont beaucoup plus frais dans la gamme basse de 30 C. Nos cartes de température ci – dessous montrent que les points chauds sont au- dessus de la première rangée de touches du clavier et bien loin de la paume avant repose. En comparaison, le Alienware 15 sera plus chaude jusqu’à la gamme moyenne de 40 C tout en diluant les ordinateurs portables de 15 pouces , comme le XPS 15 9560 ou GS63VR peuvent atteindre des températures de surface pouvant atteindre 50 ° C lorsque des conditions de charge semblables.

La surface inférieure de la Eurocom est également relativement froid en raison des grandes grilles de ventilation sur le centre et les entrefers de largeur entre la plaque de maintien et les caloducs arrière.
Nous les stéréo 2 réévalué haut – parleurs W avec notre configuration du microphone et les résultats sont essentiellement identiques à notre dernière configuration Tornado F5, afin que les utilisateurs peuvent attendre le volume assez fort sans réverbérations et une basse moyenne. MSI modèles plus grands continuent d’avoir une plus large gamme de fréquences reproductibles. Un DAC dédié est pas présent pour soutenir pleinement un casque de qualité studio.
Notre configuration Tornado F5 est beaucoup plus gourmand en énergie lorsque la marche au ralenti par rapport aux ordinateurs portables de 15 pouces moins équipées. Le 15 Alienware et même notre configuration Tornado F5 plus peuvent consommer jusqu’à 33 pour cent et 25 pour cent moins d’énergie, respectivement, dans les mêmes charges de la marche au ralenti. Exécution de 3DMark 11 exigera environ 190 W par rapport à 170 W sur notre première tornade F5 avec la GTX 1070.

Exécution de deux Prime95 et FurMark simultanément attireront environ 260 W d’un grand adaptateur secteur (~ 20 x 10 x 4,5 cm) évalué jusqu’à 330 W. En comparaison, la dernière tornade F5 SKU livré avec le plus petit adaptateur 230 W. Les frais généraux d’alimentation saine signifie que l’adaptateur est plus que capable de monter une configuration entièrement chargée et ne doit pas être une source pour tous les problèmes d’étranglement.
Autonomie de la batterie n’est pas significativement différente de celle de notre configuration précédente Tornado F5 même en tenant compte de la mise à jour CPU, GPU et résolution d’affichage. Les utilisateurs peuvent attendre environ 3,5 heures d’utilisation dans le monde réel WLAN par rapport à plus de 4 heures sur les ordinateurs portables de jeu moins puissants. Les horloges Eurocom dans à un peu plus de 4 heures , même lorsqu’il est réglé sur ses paramètres la plupart des conservateurs (alimentation en mode veille, réglage de la luminosité minimum, la marche au ralenti sur le bureau) en partie à cause de son CPU exigeant K-classe. Systèmes de jeux traditionnels avec processeurs HQ-classe et Optimus peut durer 6 heures ou plus dans des conditions Power Saver similaires. Capacité de la batterie est pas aussi grande que sur le Alienware 15 ou le MacBook Pro 15 .
Le Tornado F5 doit être félicité pour intégrer une prise accessible LGA 1151 et fente MXM 3.0 sur un châssis de 15 pouces qui est plus petit et encore plus léger que de nombreuses alternatives populaires et moins puissants. Dans cette perspective, le système est un peu comme la Razer Pro lame – plus grand que la vie matérielle dans la plus compacte d’un châssis possible. Le fait que nous pouvons enregistrer aucun problème d’étranglement majeurs ou coins coupés cachés qui affectent directement la performance est une autre réalisation notable.

Les inconvénients habituels applicables, y compris les ventilateurs bruyants et la vie de la batterie pauvres. Bien que les deux sont sans surprise, nous estimons que le bruit du ventilateur pourrait être améliorée en basse des charges pour rendre le portable moins distrayant à utiliser dans des environnements plus calmes. Le couvercle fléchit plus facilement que nous le souhaiterions et le contrôle de la qualité sur le saignement du rétro-éclairage pourrait être mieux.

Quant à l’affichage 4K UHD, il y a des avantages et des inconvénients précis qui ne font pas une recommandation absolue. L’espace colorimétrique est plus étroite et le contraste est plus faible que même l’option 1080p de base. De plus, les utilisateurs peuvent même envisager la troisième 1080p 120 Hz / 5 ms option, car les temps de réponse rapide et a doublé le taux de rafraîchissement faire un monde de différence dans le jeu portable sans doute plus d’un 4K UHD panneau 60 Hz.

Peut-être la principale raison pour laquelle un passionné pourrait préférer le Eurocom sur un Asus, MSI ou Alienware est ses composants modulaires et support pour les processeurs de bureau. La possibilité de mettre à jour facilement et dépanner à la fois le CPU et le GPU est incontestablement une perspective intéressante, mais son impact sur les performances de jeu est marginal au mieux que la plupart des titres modernes sont liés GPU. Lorsqu’un i7-7700HQ mobile peut exécuter les mêmes titres tout aussi bien que d’un i5-7600K ou i7-7700K à près de la moitié du TDP, il devient plus difficile de voir les avantages pratiques d’avoir un CPU de bureau dans un ordinateur portable à partir d’un point de vue purement gamer . Batterie ASUS AP31-1008HA .

Le Tornado F5 est le plus polyvalent de jeu portable de 15 pouces disponible si la prise accessible LGA 1151 et emplacement MXM 3.0 sont d’une importance capitale. Dans le cas contraire, un ordinateur portable de jeu plus traditionnel avec un GPU équivalent soudé peut utilisateurs net les mêmes résultats de jeu à des prix probablement plus bas.

http://batterieacheter.bloog.pl/id,360447366,title,Batterie-de-pc-portable-ASUS-AP32-1008HA,index.html

http://batteriespc.blogcu.com/batterie-de-pc-portable-asus-ap31-1008ha/33023596

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 00:46 | コメントをどうぞ

Batterie de replacement pour Sony VGP-BPS26

L’appareil HP de 14 pouces offre une longue durée de vie de la batterie, de bons périphériques d’entrée, un SSD NVMe rapide et un faible bruit du système. Encore une fois, l’affichage mérite des critiques: HP a choisi un modèle à faible contraste avec des angles de vision étroits.
La série ProBook-6X0 de HP peut être classée à un niveau inférieur aux modèles Elitebook. Cela signifie qu’il existe des cahiers d’affaires de milieu de gamme dans la série, dont le ProBook 640 G3 est le modèle le plus récent de 14 pouces. Le dispositif est principalement une mise à niveau de Kaby Lake de son prédécesseur . HP n’a pas modifié l’affaire. Notre étude clarifie les effets de la nouvelle génération de CPU. Certains concurrents du ProBook incluent des périphériques tels que le D ell Latitude 14 E5470 , le Lenovo ThinkPad L460 et l’ Acer TravelMate P648-M .
L’ ordinateur portable ne diffère pas de son prédécesseur à l’ extérieur ; Il est livré avec le même boîtier noir et argenté. HP utilise principalement du plastique, seul le côté supérieur de l’unité de base est en métal. Le couvercle en caoutchouc rend le dispositif plus facile à saisir, mais il est également quelque peu propice aux empreintes digitales. HP n’a pas mis une trappe de maintenance sur le cahier. Le retrait de la coque inférieure vous permet d’accéder au matériel, mais plus à cela plus tard. La batterie est installée en permanence.

L’appareil ne présente aucun défaut majeur de fabrication. Les dimensions de l’espace sont satisfaisantes dans une large mesure; Il n’y a pas de surplombs matériels et / ou de bords tranchants à ressentir. L’unité de base située sous le pavé tactile et dans la zone du lecteur optique se déclenche légèrement lorsqu’elle est placée sous pression. On peut aussi tordre un peu. Cependant, cela reste dans les limites. Le couvercle, en revanche, peut être retordé considérablement, ce qui entraîne des distorsions d’image. Ceux-ci peuvent également être produits en plaçant une pression sur le fond du couvercle. Dans l’ensemble, le couvercle est trop instable pour un ordinateur portable qui coûte plus de 1000 euros (~ 1062 $). Les charnières maintiennent l’affichage fermement en position, mais elles oscillent à la légère. Il n’est pas possible d’ouvrir le couvercle d’une seule main; Cependant, il peut être ouvert à 180 degrés.
Le ProBook ne diffère pas de son prédécesseur en termes de ports. Il dispose d’un port DisplayPort et d’un port VGA pour connecter des périphériques de sortie vidéo externes. Les trois ports USB (2x Type-A, 1x Type-C) fonctionnent avec la norme USB-3.1-Gen-1. Pour une plus grande variété de ports, vous pouvez brancher une station d’accueil spécifique à HP dans le port d’accueil.
Le lecteur de carte SD du ProBook est médiocre. Il atteint un taux de transfert maximal de 38,4 Mo / s lors de la copie de gros blocs de données. Le transfert de 250 fichiers jpg (chacun autour de 5 Mo) est atteint à une vitesse de 68,1 Mo / s. Cependant , un coup d’œil sur les résultats du Dell Latitude 14 E5470 montre que des vitesses beaucoup plus élevées seraient possibles . Nous testons les lecteurs de cartes SD avec une carte de référence (Toshiba Exceria Pro SDXC 64 GB UHS-II).
Le ProBook possède un module WLAN avec une puce Intel (Dual Band Wireless-AC 7265). Mis à part les normes 802.11 a / b / g / h / n WLAN, il prend également en charge la norme AC rapide. Nous n’avons rencontré aucun problème de connectivité; La connexion n’a jamais été interrompue ou perdue juste à côté du routeur ainsi que deux histoires en dessous. Les taux de transfert que nous mesurons dans des conditions optimales (aucun autre périphérique WLAN à proximité, une distance courte entre le notebook et le PC serveur) sont très bons. Une puce Gigabit-Ethernet (I219-V), également créée par Intel, gère les connexions réseau filaires. Batterie Sony VGP-BPS24 .

En outre, il existe également un modem LTE à bord de notre dispositif de test, avec lequel vous pouvez accéder à Internet ou à un réseau d’entreprise via les communications mobiles. Ce modem est un accessoire optionnel, donc tous les modèles ProBook ne sont pas équipés. L’emplacement de la carte SIM qui l’accompagne accepte les cartes microSIM.
Le ProBook est livré avec une carte SIM instantanément utilisable qui donne au propriétaire de l’ordinateur portable un volume de données mensuel de 200 Mo gratuitement en trois ans. Le volume de données peut être utilisé dans tous les pays européens dans lesquels HP offre ce service; Le volume de données supplémentaires est également disponible. En outre, HP offre des tarifs pouvant être utilisés dans toute l’Europe (y compris les pays dans lesquels Mobile Connect n’est pas offert) ou dans le monde entier. La carte SIM incluse peut, mais ne doit pas être utilisée; Vous pouvez également utiliser les cartes SIM d’autres fournisseurs.
HP équipe le portable avec un Trusted Platform Module (2.0), ainsi qu’un lecteur de carte à puce et un lecteur d’empreintes digitales. En termes de logiciel, le ProBook est livré avec le logiciel HP Security Client.

La webcam intégrée prend des photos avec une résolution maximale de 1280×720 pixels. Les images sont légèrement lavées, mais la luminosité est satisfaisante.
En plus des documents habituels (guide de démarrage rapide, informations sur la garantie), il existe également une carte SIM dans la boîte. HP offre de nombreux accessoires optionnels pour le ProBook; Un coup d’œil sur le magasin HP donne un aperçu rapide. Par exemple, il existe différentes stations d’accueil disponibles. Le modèle HP 2013 Ultraslim (prix: environ 120 Euros / ~ $ 127) peut être connecté au port d’accueil du ProBook. Alternativement, l’assortiment de HP comprend également diverses stations d’accueil USB.

Étant donné que ProBook n’a pas de trappe de maintenance, le boîtier doit être ouvert pour toute maintenance / mise à niveau. Cette entreprise peut être réalisée avec peu d’effort: il vous suffit d’enlever les huit vis à tête creuse situées sur le côté inférieur de l’ordinateur portable et de retirer la coque inférieure. Cela donne accès aux fentes de mémoire (2 pièces), au SSD, à la batterie, au modem LTE, au module WLAN et au ventilateur. Ce dernier pourrait être nettoyé dans une certaine mesure.
Le ProBook ne reçoit qu’une garantie d’un an – y compris un service de ramassage. Une période de temps plus longue ou une garantie étendue coûte en plus. HP offre des extensions de garantie sous la forme de «CarePacks». Une garantie de trois ans peut être achetée pour 125 euros (~ 133 $), une garantie mondiale sur place de 5 ans s’élève à environ 466 euros (~ 495 $).
Le clavier chiclet non éclairé vient directement du prédécesseur . Les touches rugueuses ont un court trajet et un point de pression. C’est agréable qu’ils aient une résistance agréablement croustillante. Le clavier ne cède pas pendant la saisie; Cela ne se produirait que si vous pressiez assez fort au milieu du clavier. Dans l’ensemble, HP offre un clavier accompli pour les écrivains fréquents. Le seul point de critique est le manque de rétro-éclairage, qui devrait être standard dans la fourchette de prix supérieure à 1000 euros (~ 1062 $).

Le ClickPad compatible avec les multitouch prend une surface d’environ 9,8 x 5,1 cm (~ 3,85 x 2,00 po). Cela devrait suffire à utiliser les contrôles gestuels. La surface lisse facilite le glissement des doigts, et même s’inscrit dans les coins. Le pad peut être activé et désactivé avec un double clic dans le coin supérieur gauche. Au-dessous du pad sont deux boutons de souris qui sont faciles à utiliser, ont un déplacement moyen et un point de pression clair.
L’écran mat de 14 pouces du ProBook fonctionne avec une résolution native de 1920×1080 pixels; Une autre version avec un écran HD (1366×768 pixels) est également disponible. Le modèle Full HD satisfait avec une luminosité élevée (331.8 cd / m 2 ) et déconseille avec un faible contraste (497: 1) en même temps. Avec HP exigeant plus de 1000 euros (~ 1062 $) pour le ProBook, nous nous attendons à un contraste supérieur à 1000: 1. Batterie Sony VGP-BPS26 .

Le scintillement du PWM est également inacceptable. Il se produit à un niveau de luminosité de 90% et moins. La fréquence 192Hz peut entraîner des maux de tête et / ou des problèmes d’oeil pour les personnes sensibles.
L’affichage montre une déviation de couleur DeltaE-2000 de 9.06 dans les paramètres par défaut d’usine – une valeur moyenne au mieux. Une valeur inférieure à 3 devrait être visée. De plus, l’affichage souffre d’une teinte bleue; Ceci peut être considérablement amélioré en étalonnant l’affichage. Nous l’avons testé et l’écart de couleur coule à 1,57, ce qui est définitivement dans les bonnes limites. La teinte bleue est également éradiquée. L’écran ne peut pas afficher les espaces de couleurs AdobeRGB et sRGB; Les taux de couverture s’élèvent à 75% (sRGB) et 47% (AdobeRGB).

Les propriétaires d’un modèle ProBook qui a le même affichage que notre dispositif de test peuvent utiliser notre profil de couleur fourni afin d’améliorer la reproduction des couleurs. Vous ne devez utiliser le profil de couleur que si le même modèle d’affichage (fabricant et numéro de modèle) est intégré. Sinon, cela pourrait empirer la reproduction des couleurs. Les affichages fabriqués par différents fabricants sont souvent utilisés dans une série de modèles de portables.
HP installe un panneau TN avec des angles de vision instables, ce qui signifie que le contenu de l’écran ne peut pas être lu de chaque position. Nous espérons également quelque chose de mieux à cet égard: ceux qui paient plus de 1000 euros (~ 1062 $) s’attendent à un panneau IPS avec de larges angles de vision. La surface de l’écran mat et la luminosité de l’écran relativement élevée permettent d’utiliser l’appareil à l’extérieur, mais pas en plein soleil.
Avec le ProBook 640 G3, HP dispose d’un ordinateur portable de taille moyenne de 14 pouces dans son alignement. Il est équipé d’une puissance de traitement suffisante pour toutes les zones d’application courantes. Le cahier dispose de fonctionnalités commerciales typiques telles qu’un port d’accueil et un TPM. Notre modèle possède également un modem LTE. Cela coûte environ 1.200 euros (~ $ 1274), mais d’autres configurations sont disponibles, la plus abordable portant un prix d’environ 1 100 euros (~ 1168 $).
Le ProBook 640 G2 , que nous avons examiné en 2016, possède un processeur Core i5-6200U (Skylake) à bord. Notre périphérique de test actuel est livré avec son successeur, le processeur Core i5-7200U (Kaby Lake) double cœur. Il s’agit d’un modèle ULV de gamme moyenne doté d’une puissance de traitement suffisante pour les applications bureautiques et de navigation. Un coup d’œil sur notre diagramme de comparaison montre que le 7200U fonctionne mieux que son prédécesseur dans nos tests CPU. Ceci est dû à la vitesse d’horloge plus élevée puisque Skylake et Kaby Lake sont presque identiques d’un point de vue technique.

Le processeur Core i5 fonctionne à une fréquence de base de 2,5 GHz. Cela peut être augmenté jusqu’à 3,1 GHz (les deux cœurs) avec Turbo, qui se déclenche lorsque l’appareil est branché, car il est désactivé par défaut dans le fonctionnement de la batterie. Si vous souhaitez que Turbo soit disponible lorsque vous utilisez une batterie, vous devez activer l’option “Activer Turbo Boost sur DC” dans le BIOS de l’ordinateur portable. Gardez à l’esprit cependant que cela se fait au détriment de la vie de la batterie.

En laissant le test multithread Cinebench R15 fonctionner en boucle pendant environ 30 minutes, nous vérifions si Turbo est utilisé de manière cohérente. Les résultats du ProBook sont invariablement au même niveau; Ainsi, il n’y a pas de résultats.
Notre schéma de comparaison montre qu’un modèle du Dell Latitude 14 E5470 permet d’obtenir de meilleurs résultats dans les tests multithread que les autres ordinateurs portables. Ce modèle est équipé d’un processeur quad-core, bien que Dell offre aussi la Latitude aux processeurs dual-core. Le ProBook peut également être acheté avec des processeurs quad-core plus puissants; Le manuel de maintenance répertorie le Core i5-7440HQ et le Core i7-7820HQ . Les utilisateurs qui utilisent fréquemment des applications optimisées pour les processeurs multi-core pourraient donc avoir une alternative aux CPU ULV dual-core. Cependant, si des modèles équipés de manière correspondante seront disponibles en Allemagne et en Autriche, ou si ces modèles peuvent même le faire sur le marché libre, nous ne connaissons pas.
Mis à part un processeur puissant, un SSD NVMe ultra rapide peut être trouvé à l’intérieur du notebook HP. Ces deux composants assurent un système rapide. Les très bons résultats des benchmarks PCMark révèlent que les performances du matériel intégré dépassent les exigences des applications bureautiques et de navigation Web. Une légère augmentation de la performance globale pourrait être obtenue en installant un deuxième module RAM afin d’activer le mode à double canal.
Un Samsung Solid State Disk est entré dans le ProBook. Ce modèle M.2 (2280) a une capacité totale de 256 Go, dont environ 200 Go peuvent être utilisés; Le reste est réparti entre l’installation de Windows et la partition de récupération. Il n’est pas surprenant que les taux de transfert du SSD soient excellents: c’est un SSD NVMe, attaché via PCI Express x4, qui permet des vitesses de transfert beaucoup plus élevées qu’une connexion par SATA-III. En plus de M.2 SSD, le ProBook accepte également des disques communs de 2,5 pouces, bien qu’il ne soit pas possible de l’ajuster avec les deux supports de stockage simultanément. Batterie Sony VGP-BPS22 .

Le GPU HD Graphics 620 d’Intel est responsable de la sortie graphique. Il prend en charge DirectX 12 et fonctionne avec des vitesses allant jusqu’à 1000 MHz. Les résultats de benchmark 3DMark sont normaux pour ce GPU. Si vous souhaitez épuiser la dernière goutte de performance de ce GPU, un deuxième module RAM devrait être installé dans l’ordinateur portable. Cela active le mode à double canal et augmente les performances graphiques. Les utilisateurs qui ont besoin de beaucoup plus de performances graphiques peuvent choisir des modèles ProBook avec un noyau graphique dédié Radeon R7 M465 fabriqué par AMD.
La combinaison CPU-GPU du ProBook fonctionne très bien sans problème, dans une faible résolution et avec des réglages de faible qualité. Cela vaut pour les jeux avec de faibles besoins matériels. En installant un deuxième module RAM (= mode dual-channel actif), les cadences peuvent être augmentées. Mais même avec un mode double canal activé, les titres exigeants tels que Mafia 3 ne sont pas compatibles.
Le ProBook s’est avéré être une machine très silencieuse: le portable ne produit pas de bruit sur toute la gamme de charge. Le ventilateur reste généralement en mode veille, ce qui entraîne un silence. Il accélère à peine sous charge. Pendant le test de stress, nous mesurons un niveau de pression sonore de seulement 31,1 dB (A). Malheureusement, certains coups de pouce électroniques peuvent être entendus de l’intérieur du portable de façon occasionnelle, surtout lorsque de gros volumes de données sont déplacés.
Le ProBook termine notre test de contrainte (Prime95 et FurMark fonctionnent pendant au moins une heure) légèrement différemment, selon qu’il soit branché ou utilisé sur la batterie. Le noyau graphique fonctionne toujours à 450 à 500 MHz. Le processeur fonctionne à pleine vitesse (3.1 GHz) lorsque l’ordinateur est branché; En mode batterie, il est accéléré de 1,5 à 1,6 GHz. L’ordinateur portable ne développe presque pas de chaleur: la température sur tous les points de mesure est nettement inférieure à 40 degrés Celsius (104 Fahrenheit) pendant le test de contrainte.
haut-parleurs stéréo ont trouvé leur place au-dessus du clavier derrière un couvercle perforé du ProBook. Ils produisent un son décent, bien qu’il manque basse. Écouteurs ou haut-parleurs externes pourraient produire une meilleure expérience sonore.
Le ProBook présente pas d’anomalies en ce qui concerne la consommation d’énergie sur toute la plage de charge. Il est satisfait de très peu d’énergie au ralenti; nous enregistrons une consommation maximale de 5,6 watts. Cette valeur monte à seulement 28,7 watts lors de notre test de stress, qui est l’endroit où l’étranglement du GPU devient perceptible. L’alimentation électrique a une puissance nominale de 45 watts.
Notre test WLAN réaliste simule la charge de travail des pages Web de chargement au moyen d’un script. est actif, sont désactivées les fonctions d’économie d’énergie Le profil « équilibrée », et la luminosité de l’écran est abaissée à environ 150 cd / m². Le ProBook dure 8:43 h sur une charge. Dans notre test vidéo, l’ordinateur portable HP dure 8:39 h. Pour cela, nous laissons le court-métrage Big Buck Bunny (codec H.264, 1920×1080 pixels) exécuté dans une boucle, les modules sans fil ainsi que sont désactivées les fonctions d’économie d’énergie et la luminosité de l’écran est réglée à environ 150 cd / m².

Dans l’ ensemble, le ProBook offre une excellente autonomie de la batterie. Par rapport à son prédécesseur , un jeu à somme nulle se pose: Alors que le temps d’ exécution de la batterie WLAN est un peu plus courte, la durée maximale est augmentée de manière significative.
Merci au processeur Kaby Lake, le ProBook offre des performances d’applications haut. Cependant, l’avantage sur son prédécesseur Skylake est mince. L’ordinateur portable fonctionne sans bruit ou au moins tranquillement sur la plage de charge entière et a une faible dégagement de chaleur – qualités très positives pour un dispositif de travail. Le SSD NVMe intégré assure un système en cours d’ exécution rapide et des temps de chargement. Remplacement du SSD serait possible en enlevant la coque inférieure de l’ordinateur portable, qui est rapidement accompli.

Les dispositifs de cas et d’ entrée montrent aucune modification; HP leur apporte plus du prédécesseur . Rien ne parle contre cela car les deux composants ont laissé une bonne impression. La durée de vie de la batterie est très bonne, comme ce fut le cas avec le prédécesseur, il devrait donc suffire pour une journée de travail. Un LTE / HSPA + modem vous permet d’accéder à Internet ou à un réseau d’entreprise via des communications mobiles.HP fait beaucoup de choses avec ce portable, mais parvient toujours à recueillir des critiques. Batterie Sony VGP-BPS21 .

Notre critique porte encore une fois à l’écran: Il a des angles de vision étroits et un faible contraste. Ceci est inacceptable. La gamme de prix au-dessus de 1000 euros (~ 1062 $) exige l’intégration d’un excellent affichage. Un autre point de critique est le clavier que nous nous attendons à être rétro-éclairé dans cette gamme de prix. Last but not least: HP ne comprend qu’une garantie d’un an.

http://batterieacheter.webnode.fr/batterie-sony-vgp-bps22/

http://jinyinhua.typepad.com/frbatterie/2017/04/batterie-de-replacement-pour-sony-vgp-bps26.html

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 13:22 | コメントをどうぞ

Batterie ASUS A32-K93 acheter en ligne

La plate-forme Carrizo d’AMD n’a pas bien vieilli. Les performances sont plus lentes qu’un processeur Intel U-classe, tout en offrant une durée de vie plus faible de la batterie et une expérience généralement plus mauvaise.
La gamme de prix de 400 $ à 500 $ US est sans surprise à certains ordinateurs portables lents. Bien que ce ne soit pas un problème majeur pour le public cible, même si nous avons des normes sur la lenteur d’un ordinateur portable avant qu’il ne soit inacceptable et ne soit pas recommandable. Le X555DA et son APU AMD A10-8700P chevauchent cette ligne avec un processeur sous-performant et éliminent l’affichage 1080p comme nos tests et mesures ci-dessous s’afficheront.

Le X555DA conserve le châssis de base et les caractéristiques de conception des anciennes SKU X555LD et X555LN, nous vous conseillons de consulter nos deux pages d’évaluation existantes pour plus d’informations sur le matériel. D’autres APU AMD sont également disponibles sur la série X555DA, y compris l’ A8-8600P plus lent et le FX-8800P plus rapide.
L’affaire reste largement inchangée par rapport à l’ancien X555LN avec seulement des mises à jour visuelles mineures. Le couvercle extérieur en plastique, par exemple, est maintenant un rouge brillant brillant avec des bords et des coins plus arrondis. D’autres couleurs sont également disponibles, y compris le vert et le gris avec le même brillant brillant. Si attrayant lorsqu’il est neuf et propre, la surface se gratte facilement et les empreintes s’accumulent très rapidement.

La qualité de la casse est moyenne car la base plastique craque légèrement seulement lors de la torsion ou de la compression de ses surfaces. Le châssis est un peu plus faible sur sa moitié droite et la zone NumPad en raison de la baie optique creuse en dessous. Le couvercle est peut-être le plus décevant car il fléchit facilement et même creaks simplement en ouvrant ou en fermant. Sa surface extérieure se déforme facilement jusqu’à la pression et la charnière de la barre se rétrécit trop longtemps lors du réglage de l’angle de l’affichage. Bien qu’il soit irréaliste de s’attendre à un couvercle très robuste d’un cahier dans cette gamme de prix, c’est l’un des aspects du châssis qui pourrait utiliser le plus d’amélioration.
Le X555DA est au milieu de la route lorsqu’il s’agit de taille et de poids, car il n’est pas beaucoup plus lourd ni plus mince que les autres alternatives peu coûteuses. Après tout, son châssis abordable n’est pas conçu pour être super-mince ou léger, comme la série zenbook .
Les ports disponibles sont identiques au 20155 X555LN. Les ports sont positionnés près de l’avant des bords latéraux où ils sont faciles à atteindre, mais s’attendent à ce que les câbles occupent un espace de bureau précieux. Le déplacement de certaines fonctions à l’arrière du cahier, tel que Kensington Lock, aurait profité à Asus. USB Type-C est également en train de manquer.
Le lecteur de carte intégré est lent avec un taux de transfert de seulement 25 Mo / s de notre carte de test Toshiba UHS-II. Le transfert de 1 Go de photos de la carte au bureau prendra environ 41 secondes.

Le lecteur de carte n’est pas chargé et est mal positionné sur le bord droit du portable. Environ la moitié de la carte SD sera dépassée lorsqu’elle est complètement insérée et il est facile de frapper ou de plier accidentellement la carte pendant son utilisation.
L’adaptateur WLAN Realtek 8821AE est une mise à niveau des adaptateurs Atheros sur nos précédentes unités X555 car le X555DA prend en charge les réseaux 802.11ac. Bien que la transmission soit lente à moins de 200 Mbps, le système peut recevoir à 341 Mbps plus respectable, comme c’est le cas pour un module WLAN 1×1. Nous n’avons connu aucun problème de connectivité pendant notre temps avec l’unité d’essai Asus.Batterie ASUS A32-F82 .

Bluetooth 4.0 est intégré à notre configuration particulière, mais est autrement optionnel sur la série X555.La boîte de vente au détail ne comprend pas d’extras au-delà de la carte de garantie et de l’adaptateur secteur, de sorte que l’expérience hors-boîte est aussi barebones qu’elle l’obtient. Les cas de transport et les souris externes sont disponibles chez Asus.

Une petite trappe est fournie pour un accès rapide à l’emplacement SODIMM DDR3 unique si nécessaire. Au-delà, le panneau inférieur ne peut pas être facilement enlevé car de nombreux composants de base sont attachés à ce panneau. Au lieu de cela, les utilisateurs doivent afficher la base du clavier pour révéler la carte mère, le disque dur et le ventilateur du système. La base du clavier est attachée à la base inférieure avec plus de rubans, donc l’accessibilité n’est pas aussi simple qu’elle l’aurait été.

La garantie limitée standard d’un an s’applique à la fois au portable et à sa batterie interne. Les pixels morts sont couverts sur un minimum tel que décrit par la carte de garantie officielle d’Asus.
Les touches du clavier en plastique sont légèrement rugueuses dans la texture et ne pas bouger ou claquer de manière significative lorsque vous appuyez sur. Les déplacements sont peu profonds comme prévu, mais les commentaires sont doux, principalement parce que la base du clavier se déforme facilement jusqu’à la pression, surtout vers son centre. Il suffit simplement de taper le secteur autour des touches, de sorte que le châssis aurait pu bénéficier d’une base plus rigide pour améliorer l’expérience de frappe. Il n’y a pas d’options de rétro-éclairage communes aux ordinateurs portables de budget.

Le trackpad (~ 10,5 x 7,3 cm) se sent beaucoup plus solide que le clavier avec son glissement et sa réactivité. Le curseur à l’écran ne gentiment pas même à faible vitesse et les commandes multi-touch sont généralement fiables. Les touches de la souris intégrées sont peu profondes lors du voyage avec une rétroaction auditive ferme lorsqu’elle est pressée. Les voyages auraient pu être plus rigides, cependant, car il y a du «donner» à la surface du pavé tactile avant que le système ne registre un clic.

Il convient de noter que le trackpad sur notre unité de test n’est pas complètement plat; Sa surface coule légèrement plus sur la moitié gauche que la moitié droite. Cela ne semble pas avoir une incidence sur la fonctionnalité du trackpad, mais il nous interroge sur le contrôle de qualité de cet aspect particulier de la série X555DA.
Le panneau 1080p de notre X555DA est une excellente amélioration par rapport au mauvais panneau 768p de notre ancien X555LN. Le contraste et la luminosité sont maintenant plus conformes à ce que nous attendons d’un cahier de cette gamme de prix à environ 500: 1 et 230 nits, respectivement. Ce panneau AU Optronics B156HTN03.8 TN de l’UA est commun sur de nombreux portables classiques de 15,6 pouces, incluant HP 250 G5 SP , Acer Aspire E5-574 et TravelMate P257-M .

Subjectivement, les couleurs sont silencieuses et ne sont pas aussi vives que les affichages de la plupart des Ultrabooks. Le contraste est encore très faible et le rétro-éclairage n’est suffisant que pour une utilisation à l’intérieur de l’intérieur. Le faible contraste et la gamme de couleurs étroites permettent une expérience globale inférieure à la moyenne, même si les textes et les images apparaissent nettement au niveau de la résolution.
Le point crucial du panneau X555DA est son espace de couleurs très limité. À un peu plus de la moitié de la norme sRGB, les couleurs ont très peu de profondeur et de saturation. Même subjectivement, les images et la lecture vidéo semblent assez médiocres avec des graisses boueuses et des couleurs douces. Batterie ASUS A32-K53 .
D’autres mesures avec un spectrophotomètre X-Rite révèlent des couleurs généralement précises et des niveaux de gris hors de la boîte – une rareté parmi les ordinateurs portables peu coûteux. Un étalonnage améliore l’affichage de façon marginale comme le montrent nos résultats ci-dessous. Quoi qu’il en soit, les couleurs deviennent encore plus inexactes, plus le niveau de saturation est élevé en raison de la gamme étroite de sRGB du panneau. Le bleu et le rouge en particulier sont extrêmement inexacts, ce dernier étant trop léger et presque rose ou marron foncé.
La visibilité extérieure est secondaire en raison des angles de vision TN limités et d’un rétroéclairage relativement faible. Les couleurs s’effondrent même si elles sont sous l’ombre et avec un éblouissement minimal. Néanmoins, ce sont toutes des caractéristiques communes des ordinateurs portables budgétaires.
L’APU A10-8700P de Carrizo avec des graphiques intégrés Radeon R6 est la solution principale de AMD pour les ordinateurs portables. Malheureusement, comme le montrent les benchmarks ci-dessous, le «mainstream» en termes AMD est au niveau d’entrée ou plus lent par rapport à la classe Intel ULV des processeurs Core ix. Les performances et les inconvénients de la chaleur de l’APU AMD quad-core peuvent être attribués en partie à son processus de fabrication de silicium de 28 nm comparé à 22 nm ou moins sur les processeurs Intel.
L’A10-8700P occupe une zone de performances gênante entre Intel Cherry Trail x5-Z8500 et le plus ancien Haswell i5-4200U . Cela rend le processeur AMD très lent pour les tâches PC générales mais toujours à un niveau beaucoup plus élevé que l’Intel Atom. Le niveau de base Surface Pro 4 SKU avec sa CPU Core m3-6Y30 peut encore surpasser notre AMD APU dans les tâches de processeurs crues de 15 à 40% selon les benchmarks de CineBench. Cela est encore plus décevant par le fait que l’A10-8700P est une APU de 12 W à 35 W cTDP comparée à seulement 4,5 W pour le Intel m3-6Y30.

Pour le crédit de AMD, le système Asus ne montre aucun signe d’accélération de la performance de la CPU lors de l’exécution de CineBench R15 Multi-Thread sur une boucle. Le score initial de 180 points reste très stable après plus d’une heure de fonctionnement de l’indice de référence sans arrêt.
PCMark 8 classe le X555DA derrière des alternatives peu coûteuses comme le VivoBook F556 et le Toshiba Satellite Pro R50-C . La combinaison d’un disque dur lent et d’un processeur AMD de qualité budgétaire ne permet pas au système Asus de favoriser.

Par ailleurs, nous n’avons pas connu de problèmes liés au logiciel ou au matériel pendant notre temps avec l’unité. Subjectivement, les applications lancent avec un retard notable en contraste avec les Ultrabooks d’aujourd’hui avec un accès SSD SSD instantané.
Notre unité de test est équipée d’un disque dur unique SATA III Seagate sans autre option de stockage interne secondaire. Les taux de transfert sont en moyenne de 78,8 Mo / s selon HD Tune, qui est en moyenne pour un lecteur de 5400 tr / min et sensiblement plus lent que la plupart des HDD de 7200 tr / min, où 95+ MB / s sont communs. Les derniers SSD NVMe sur les Ultrabooks les plus récents sont supérieurs à un ordre d’une grandeur plus rapide que ce qui est offert ici.

La mise à niveau du disque dur nécessite un tournevis Philips et un bord plat, mais le panneau du clavier peut être délicat à enlever en raison de la connexion des rubans en dessous. Le logement de 2,5 pouces accepte les lecteurs à 7 mm et 9,5 mm.

Consultez notre liste croissante de HDD et SSD pour des benchmarks et des comparaisons supplémentaires.Alors que la performance du processeur est bien inférieure à Haswell i5-4200U, les performances GPU sont plus adaptées aux HD Graphics 520 que l’on trouve sur de nombreuses CPU Intel Skylake. La Radeon R6 intégrée fonctionne de manière similaire à la base GeForce 820M selon les benchmarks 3DMark et est nettement en avance sur les cartes graphiques intégrées HD Graphics Atom. Dans une embarras pour AMD, le HD Graphics 515 sur le Super Surface Pro 4 SKU passivement refroidi se trouve dans des repères synthétiques.
La performance de jeu est légèrement en avance sur HD Graphics 520 dans Toshiba Satellite Pro R50, mais toujours plus lente que HD Graphics 620 dans le ThinkPad L470 . La Radeon R6 peut à peine pousser un solide 30 FPS lors de la lecture de Dota 2, même au plus bas des paramètres graphiques et des résolutions, de sorte que les utilisateurs ne devraient pas s’attendre à des capacités de jeu avec des titres 3D récents. Consultez notre page GPU dédiée sur la Radeon R6 Carrizo pour plus de détails techniques et des repères. Batterie ASUS A32-K93 .

La lecture vidéo 4K sur YouTube est possible à 30 FPS avec l’utilisation de l’unité CPU dans la gamme de 50 à 60%.Nous soulignons le cahier avec des repères synthétiques pour identifier les problèmes d’étranglement ou de stabilité. Lorsque sous le stress Prime95, la CPU peut être observée en alternance entre sa base de 1,8 GHz et les fréquences d’horloge Turbo 2,1 GHz. Alors que la CPU ne descend pas en dessous du taux d’horloge de base, il est décevant de ne pouvoir maintenir des taux d’horloge Turbo réguliers. Exécuter à la fois Prime95 et FurMark accéléreront la CPU et le GPU à 1,3 GHz et 433 MHz, respectivement. Le plafond de température du processeur semble être très réservé à la faible plage de 50 °, quelle que soit la charge de traitement.

L’utilisation de la batterie ne limite pas l’alimentation CPU ou GPU. Un 3DMark 11 fonctionnant sur des batteries renvoie des scores de Physique et Graphisme de 2172 et 1350 points, respectivement, contre 2069 et 1288 points lors de la mise sous secteur.
Le ventilateur interne est toujours actif, peu importe la charge à l’écran ou le réglage du système. Ce qui pire, c’est qu’il semble battre dans des plages inférieures entre 31,6 dB (A) et 32,4 dB (A), ce qui rend une machine autrement silencieuse plus visible pendant l’utilisation. Un bruit de ventilateur régulier de 32,4 dB (A), par exemple, aurait été préférable et moins d’ennui qu’un ventilateur qui change constamment de vitesse.

Des conditions plus stressantes telles que 3DMark ou Prime95 entraîneront un bruit de ventilateur plus fort dans la gamme de 33,3 dB (A) à 35,5 dB (A). Ceci est significativement plus silencieux que le X555LN puisque le X555DA n’a pas de GPU dédié pour refroidir, donc c’est peut-être un domaine dans lequel AMD SKU excelle. Néanmoins, des concurrents de même taille avec des solutions Intel ULV peuvent être plus silencieux dans des conditions similaires avec des pulsations moins fréquentes.
Les températures de la surface au ralenti sont plates sur les appuie-mains et le côté droit du cahier. La plupart des touches QWERTY, cependant, se ressourceront comparativement à environ 30 C par rapport à 23 C ou 24 C sur les repose-mains. Par coïncidence, le processeur et la hotte se trouvent directement sous cette zone. La charge maximale avec Prime95 et FurMark entraînera une température de surface de près de 37 ° C sur les touches du clavier, ce qui reste une gamme confortable pour la frappe et pas plus chaud que le Toshiba Satellite Pro 50-C basé sur Intel, sous des charges similaires. Détachez les échappements de chaleur à travers les grilles de ventilation à l’arrière de l’unité, comme le montre la charnière 47 C très chaude sur nos cartes de température ci-dessous. Le module RAM devient particulièrement chaud lorsqu’il est sous charge à environ 45 C.
Les haut-parleurs stéréo internes offrent des faibles graves et souffrent de la qualité “tin bronze” généralement trouvée sur les tablettes et les netbooks moins chers. Les aigus sont exagérés, tandis que les fréquences plus basses ne sont pas aussi représentées. Une qualité de rédemption est que les haut-parleurs sont bruyants lorsqu’ils sont réglés sur un volume maximal avec une réverbération minimale, mais l’équilibre souffre et la qualité s’aggrave. Les écouteurs dédiés sont recommandés si vous utilisez le portable pour la lecture multimédia.
La plate-forme désuète de Carrizo n’est pas aussi efficace que même l’Asus X555LN plus ancien avec la CPU ULV Haswell i5-4210U . La mise au ralenti sur le bureau créera 8,3 W jusqu’à 13 W en mode veille sur le profil haute performance. Les charges 3DMark exigeront environ 31 W par rapport à 19 W sur Toshiba Satellite Pro avec le HD Graphics 520 GPU ou 35 W sur l’ancien modèle Asus X555LN avec le GPU GeForce 840M supérieur.

La charge maximale avec Prime95 et FurMark tirera 44 W du petit adaptateur secteur 65 W (7,5 x 7,5 x 3,0 cm).Les temps d’exécution sont très décevants à un peu moins de 3 heures d’utilisation du WLAN réel lorsque le paramètre Balanced profile et une luminosité de 150 nits (réglage 75/10) sont affichés. Le Satellite Pro R50-C peut durer plus de deux fois dans les mêmes conditions et même le Lenovo Ideapad 110 peut survivre à notre Asus avec une capacité de batterie interne beaucoup plus petite. Nous vous recommandons de courir sur le profil de l’économiseur d’énergie si vous utilisez uniquement le système pour la lecture multimédia ou le traitement de texte général afin d’augmenter la durée de vie de la batterie autant que possible.
Le X555DA est une recommandation difficile, surtout lorsque les anciennes unités de stockage X555LN ou X555LD équipées d’Intel peuvent surpasser et surpasser notre équivalent AMD. Normalement, lorsque le matériel est plus lent et moins coûteux, les utilisateurs sont plus susceptibles d’avoir une durée de vie prolongée de la batterie et de réduire les températures du noyau pour compenser. Le X555DA est le pire des deux mondes car les performances et la durée de vie de la batterie sont inférieures à la moyenne.

En dehors de la lente AMD APU, le matériel Asus souffre de sa propre série de problèmes. Le couvercle et la base du clavier sont trop flexibles à notre goût et l’affichage TN 1080p a une très mauvaise reproduction des couleurs. Les utilisateurs intéressés seront plus performants avec les blocs-notes ULV Broadwell ou même Haswell précédemment publiés que ce qu’Asus a à offrir dans cette norme AMD. Batterie ASUS A32-K72 .

Ce portable échoue en tant que PC consommateur bon marché en raison de sa faible durée de vie de la batterie, de son faible affichage et de ses performances lentes. Les solutions de rechange d’Intel datant de trois ou quatre ans donneront encore plus de bang pour le buck sur presque tous les aspects qu’il existe à offrir.

http://bloggers.nl/frbatterie/1114236/Batterie+ASUS+A32-K93+acheter+en+ligne.html

http://www.pimpblog.nl/frbatterie/201450/Batterie+ASUS+A32-K93+acheter+en+ligne.html

http://www.instantblogsubscribers.com/entry/frbatterie/295556/Batterie+ASUS+A32-K93+acheter+en+ligne

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 21:37 | コメントをどうぞ

Nouveau Batterie pour Toshiba Satellite L670-14E

Apple n’a même pas tenu une note clé pour son dernier modèle de tablette. Tout ce que nous avons reçu était un communiqué de presse. Nous pensons: c’est assez pour Apple iPad (2017), car c’est une très bonne tablette – et enfin pour un prix raisonnable.
Si vous vouliez dépenser jusqu’à 400 euros pour un Apple iPad jusqu’à présent, il devait s’agir d’un des modèles Mini. Cependant, la génération actuelle de l’ iPad Mini 4 coûte au moins 480 euros (399 $), car vous ne pouvez obtenir le modèle 128 Go en ce moment. Apple lance une nouvelle tablette pour les utilisateurs conscients des prix. Le nom: iPad. Le prix: à partir de 400 euros (329 $). Cela vous procurera une tablette de 9,7 pouces avec Wi-Fi, 32 Go de stockage et des composants quelque peu datés. L’A9 SoC, qui a fait ses débuts dans l’iPhone 6S, a déjà 1,5 ans. Apple utilise également les mêmes modules de caméras depuis un bon moment maintenant. Les acheteurs potentiels doivent également faire deux autres compromis: Apple n’équipé pas sa dernière tablette avec un panneau entièrement laminé, de sorte que vous pouvez vous attendre à des réflexions. L’iPad 2017 n’est pas compatible avec le crayon Apple, non plus. Cette fonctionnalité est toujours réservée aux modèles Pro. Il n’y a pas de changements visuels par rapport au “prédécesseur” iPad Air 2 , qui a déjà été retiré de l’Apple Store. C’est là que nous avons acheté notre modèle de test; C’est le SKU haut de gamme avec 128 Go de stockage + cellulaire pour 659 euros (559 $).
Le dernier Apple iPad a un écran de 9,7 pouces et ressemble … tout comme ses deux prédécesseurs, l’iPad Air & iPad Air 2. Pour le rendre court: c’est le cas de la première génération d’ iPad Air . Nous ne pouvons voir aucun changement, même s’il en existe. Nos collègues d’ iFixit partagent cette opinion et donnent au nouvel iPad un meilleur score de réparabilité par rapport aux modèles avec panneaux entièrement laminés. Les dimensions des boîtiers sont également identiques à l’iPad Air à 7,5 x 240 x 169,5 millimètres. Le poids légèrement plus élevé (5 grammes) est probablement le résultat du scanner d’empreintes digitales Touch ID – l’une des quelques nouvelles fonctionnalités de l’iPad (2017). Sinon, les caractéristiques du châssis sont identiques au premier iPad Air: il est toujours l’un des comprimés les plus minces et les plus légers sans compromis en termes de stabilité ou de qualité de construction. Bien au contraire: les matériaux et la qualité de la construction sont encore de première qualité, même si le design en aluminium à unibody a presque quatre ans. Il n’y a pas non plus de critique pour la stabilité. Seules des pressions vont durcir le cas, et l’affichage à cristaux liquides affiche des ondulations lorsque vous tordez l’appareil.
Apple vend le nouvel iPad à un prix relativement bas, alors nous devrions remarquer quelques “raccourcis” dans cette section. Cela commence déjà par le SoC. Au lieu de l’actuel A10 ou du moins de la puce iPad la plus puissante en ce moment, l’ A9X , Apple ne propose que sa nouvelle «tablette budgétaire» avec l’ Apple A9 – elle a débuté à l’automne 2015 et alimenté l’ iPhone 6S et 6S Plus . Cela signifie que l’iPad ne sera pas en mesure de concurrencer les performances des iPad Pros et des modèles iPhone 7, mais la puissance de la puce A9 devrait toujours assurer un bon emplacement dans le classement des performances de la tablette. C’est également le cas pour l’ adaptateur graphique PowerVR GT7600 .

Les clients peuvent choisir entre 32 et 128 Go de stockage. Comme d’habitude, il n’est pas possible d’étendre le stockage interne. Vous devez également choisir si vous avez besoin de LTE ou non, car le nouvel iPad est disponible en “Wi-Fi” ou “Wi-Fi + Cellular”. Le prix supplémentaire est égal à 100 euros (100 $) pour le stockage plus important et élevé à 160 euros (130 $) pour le module LTE.

L’iPad (2017) est évidemment équipé d’un connecteur Lightning pour charger la tablette et transférer les données. Cependant, Apple utilise encore USB 2.0 en 2017. L’iPad est au moins toujours équipé d’une prise stéréo 3,5 mm.
Le système d’exploitation Apple actuel est iOS 10, qui a été lancé le 13 septembre 2016. L’iPad (2017) est évidemment livré avec cette version, et la version mineure porte maintenant le numéro 10.3 et a été lancée le 27 mars. L’accent mis sur la dernière mise à jour est le nouveau système d’fichiers Apple APFS, déjà utilisé pour l’installation d’iOS 10.3, de sorte que le stockage interne est reformaté. Vous ne devriez donc pas oublier de créer une sauvegarde avant la mise à jour. Le nouveau système de fichiers, qui sera utilisé sur tous les périphériques Apple, remplacera HFS + ou HFS, respectivement, qui a déjà 30 ans. Le nouveau système est optimisé pour le stockage flash rapide selon le fabricant, et il est également censé améliorer la gestion des fichiers cryptés. Batterie Toshiba Satellite L670-14E .

Les rapports ont également spéculé sur un mode de théâtre, qui est déjà disponible sur Apple Watch. Cela arrêtera l’activation de l’écran lorsque vous soulevez l’appareil et désactivez toutes les sources de bruit. Malheureusement, il n’est pas inclus dans iOS 10.3, mais vous obtenez des symboles d’application modifiables en retour. Les développeurs de logiciels tiers peuvent changer les symboles de leurs applications ou proposer une collection de symboles alternatifs. 10.3 sera probablement la dernière version majeure pour iOS 10. Apple a lancé une petite mise à jour vers 10.3.1 au cours de la période d’évaluation, mais iOS 11 est déjà en préparation. Cependant, certains modèles seront de nouveau exclus. L’exigence minimale pour iOS 11 est un processeur 64 bits, ce qui est le cas pour tous les iPhones depuis le 5S. Cela éliminera probablement l’Air iPad d’origine ainsi que les prédécesseurs.

Les premiers appareils avec iOS 10 étaient Apple iPhone 7 et 7 Plus , nous nous référons à ces commentaires pour plus d’informations sur la version iOS actuelle. Il n’y a pas grand chose à ajouter pour l’iPad 2017, sauf: iOS 10 fonctionne également en douceur sur la dernière tablette de Cupertino et n’affecte pas le flux de travail.
Les modules de communication sans fil sont encore à jour, malgré leur technologie quelque peu ancienne. Le module WiFi à double bande prend en charge les normes 802.11 a / b / g / n / ac ainsi que la technologie MIMO, de sorte que le taux de transfert maximum théorique est de 866 Mbps. La connexion cellulaire n’est pas aussi rapide. LTE à moins de 300 Mbps en aval et 50 Mbps en amont, respectivement, devrait encore être plus que suffisant pour Internet en déplacement, d’autant plus que ces taux de transfert ne sont toujours pas courants chez les opérateurs de téléphonie mobile. Le nombre de bandes est plus important, et l’iPad ne provoque aucune critique avec 21 bandes. Le SIM Apple est également pris en charge. La norme de la carte SIM est – comme d’habitude – “nano”. Bluetooth 4.2 est toujours à jour, même si le successeur Bluetooth 5 a déjà été annoncé il y a quelques mois.

Nous vérifions les performances du module WiFi avec notre routeur de référence Linksys EA8500. La performance de l’iPad est très bonne, mais ne peut pas suivre l’iPhone 7. 465 Mbps de réception et l’envoi de 389 Mbps est toujours clairement en avance sur le Samsung Galaxy S7 . Le nouvel iPad peut donc bénéficier de connexions Internet très rapides et ne sera généralement pas le goulot d’étranglement.
Notre modèle de test de l’Apple iPad est équipé d’un module LTE. Seul ce SKU est également équipé d’un récepteur pour les signaux GPS et GLONASS. Nous comparons la qualité sur une promenade en VTT de 8 km à travers un terrain mélangé. Nous avons également le périphérique de navigation de référence Garmin Edge 500 avec nous. Le nouvel iPad fonctionne – très semblable à tant d’autres périphériques iOS – très bien. Toute la longueur de la piste est juste de 100 mètres plus courte sur la tablette Apple, ce qui est une différence très faible. La section forestière en particulier montre que l’iPad ne prend que des raccourcis mineurs par rapport au système de navigation spécial. La connexion satellite initiale est également établie en quelques secondes, même à l’intérieur (mais seulement à proximité d’une fenêtre). Dans l’ensemble, l’Apple iPad 2017 est un excellent choix à des fins de navigation, tant sur la route que sur la route.
Pas de modifications pour les modules de la caméra: nous connaissons déjà les deux capteurs de l’iPad Mini 4, iPad Pro 12.9 et iPad Air 2. L’appareil photo principal prend des photos à 8 MP et a une ouverture maximale de f / 2.4. Ceci n’est rien de spécial, pas même pour une tablette. C’est encore plus le cas pour la caméra frontale, appelée caméra FaceTime HD d’Apple. Personne ne sera impressionné par le capteur 1,2 MP, mais les résultats sont réellement décents dans de bonnes conditions d’éclairage. Les couleurs apparaissent vives, mais elles manquent de détails et de netteté. La caméra frontale fonctionne bien pour les appels vidéo – ce qui est également pris en charge par des expériences avec d’autres produits iOS. C’est également le cas pour le nouvel iPad. Seules les situations de faible luminosité montrent rapidement les limites du capteur et les vidéos subissent beaucoup de bruit d’image. Batterie Toshiba Qosmio F60-10J .

Vous pouvez prendre des images beaucoup mieux avec l’appareil photo principal. Ce capteur offre également des couleurs vives, mais la plage de contraste est supérieure à la caméra FaceTime. La résolution supérieure (8 MP) garantit également des résultats plus nets, mais vous constaterez également des faiblesses lorsque vous commencez à zoomer: les détails comme les feuilles, les tuiles et autres sont très floues. Le nouvel iPad possède toujours l’une des meilleures caméras.

Choisissez une scène et naviguez dans la première image. Un clic change l’étape de zoom. Un clic sur l’image agrandie ouvre l’original dans une nouvelle fenêtre. La première image montre la photographie à l’échelle du périphérique de test.
Une comparaison entre le passeport CalMAN et nos images montre que la caméra du nouvel iPad enregistre des couleurs légèrement trop saturées. Il en résulte des images très vivantes, mais ne représente pas la réalité. Dans l’ensemble, cependant, les couleurs sont proches de leurs références respectives, et nous ne pouvons pas remarquer une distribution de couleurs. Que 8 MP ne garantissent pas nécessairement un résultat très net est évident lorsque vous voyez l’image du tableau de référence. Les bords en particulier sont un peu flou, et nous pouvons voir des bords effilochés aux chiffres et aux lettres. Le segment central confirme cette impression.
La portée de la livraison n’offre pas de surprises, mais nous ne nous attendions pas à commencer. Outre l’adaptateur d’alimentation obligatoire (10 W) et le câble Lightning-to-USB, le modèle LTE est également livré avec l’outil Apple SIM typique. Vous obtenez également des brochures de service.

Apple Store offre de nombreux accessoires optionnels. Vous pouvez trouver presque tout en commençant par les couvertures, les caisses, les câbles et les adaptateurs jusqu’à la fixation murale.

Apple n’accorde qu’une garantie de 12 mois, mais offre une protection matérielle supplémentaire appelée AppleCare + pour 99 Euros (99 $), qui doit être ajoutée dans les 60 jours suivant l’achat. Il prolongera la période de service à deux ans et couvrira deux réparations accidentelles, chacune assujettie à des frais de service de 49 euros (49 $). Un support téléphonique de 24 mois est également inclus.
C’est probablement la section avec le moins de nouvelles informations. Les périphériques d’entrée, plus précisément l’écran tactile et les boutons physiques, n’ont guère changé sur les modèles iPad au cours des deux dernières années. L’iPad Apple (2017) ne supporte pas le crayon Apple, donc nous ne pouvons rien dire à ce sujet non plus. L’écran tactile du nouvel iPad fonctionne comme d’habitude: rapide, fiable, précis. Les boutons physiques sont soigneusement mis en place et fournissent un bon point de pression. L’identifiant tactile du scanner d’empreintes digitales est également disponible pour l’iPad 2017 et fonctionne parfaitement.
Ni la taille ni la résolution – encore une fois – ont changé par rapport aux modèles précédents, mais Apple affirme toujours avoir changé ou amélioré, respectivement. Le nouvel écran est principalement censé être plus brillant par rapport à l’iPad Air & iPad Air 2. Pas une mauvaise idée en général, mais il semble que Apple veut utiliser la luminance supérieure pour cacher un inconvénient par rapport à la génération actuelle: l’affichage de la Le nouvel iPad n’est pas entièrement stratifié, ce qui était toujours le cas pour l’iPad Air 2. Apple pourrait réduire au minimum les réflexions ennuyeuses avec cette technologie, et c’était l’un des grands avantages de la concurrence. La large gamme de couleurs de l’iPad Air 2 et du modèle Pro est également disparue, bien que ce ne soit probablement pas un briseur d’affaires pour la plupart des utilisateurs, en particulier compte tenu du prix abordable.

Mais revenons aux résultats de mesure pour l’écran de 9,7 pouces avec le rapport d’aspect 4: 3. Le panel est basé sur la technologie IPS, mais nous ne nous attendions à rien d’autre à ce prix. La résolution est également inchangée à 2048 x 1536 pixels, ce qui donne une densité de pixels de 264 PPI. Cela ne règle plus aucun enregistrement, mais il est encore suffisant pour des contenus croquants. Nous ne pouvons pas confirmer le revêtement d’affichage prétendument anti-graisse; Cela n’a pas vraiment fonctionné pour les prédécesseurs, non plus. Batterie Toshiba PA5024U-1BRS .

Une chose qui fonctionne est la luminance accrue par rapport à l’iPad Air, tout comme Apple l’a promis. La luminance maximale est maintenant de 514 nits vs 473 nits sur l’air. La luminance moyenne pour le nouveau modèle est encore 485 nits – environ 10 pour cent de plus par rapport au modèle précédent. La distribution de la luminosité a pris un petit coup, mais 88% est toujours un résultat décent, tout comme le taux de contraste (1117: 1), qui est également battu par iPad Air. Ceci est dû à la valeur de noir légèrement augmentée (0.46); D’autres appareils fonctionnent mieux à cet égard.
La valeur noire légèrement élevée est l’une des rares critiques que nous avons pour l’affichage du nouvel iPad. Les contenus noirs ont une teinte grise à la luminance complète, mais il n’y a aucun problème avec la qualité de l’image à des niveaux de luminosité pratiques. C’est le cas pour l’échelle de gris et les couleurs. Apple renonce à l’espace de couleur P3 étendu, mais sRGB est complètement recouvert; La température de couleur et la valeur gamma sont également proches de leurs valeurs idéales respectives. Les écarts ne sont pas visibles à l’œil nu. Un petit inconvénient est la performance avec des couleurs orange / rouge, mais vous aurez encore besoin d’un œil très formé pour noter les écarts.
Les réflexions sont un autre problème de l’affichage sur le nouvel iPad Apple. Ce ne serait rien de spécial, car nous critiquons cela pour pratiquement toutes les tablettes. Mais Apple a réussi à résoudre ce problème de manière surprenante grâce à des tableaux entièrement comprimés. Nous avons pris des photos importantes lors de notre examen de l’ Apple iPad Mini 4 . Les plans de l’iPad 2017 sont tout aussi significatifs et montrent la redécouverte du «talent miroir» sur le dernier appareil Apple. Au moins la stabilité de l’angle de vision est excellente.
Apple utilise la puce A9, de sorte que l’iPad (2017) n’est pas entièrement à jour en termes de matériel. Le SoC a été introduit avec les modèles iPhone 6S en 2015. La puce double cœur convainc par de très bonnes performances de performances par MHz et était le processeur mobile le plus rapide lors de son lancement. Cela peut également être dit au sujet du GPU accompagnant. Le PowerVR GT7600 devrait – tout comme le processeur – battre encore la majorité des rivaux ou au moins suivre les meilleurs appareils aujourd’hui. La mémoire est – comme d’habitude pour Apple – une ressource limitée: le nouvel iPad n’est livré qu’avec 2 Go de RAM.

L’iPad 2017 fonctionne très bien, comme prévu. En réalité, il n’est que battu par ses propres frères et soeurs Pro et la dernière tablette Samsung, la Galaxy Tab S3 , dans certains tests. Le Google Pixel C, en revanche, tombe dans presque tous les points de référence, il gère uniquement un nouveau score dans Passmark. Pourtant, le nouvel iPad fonctionne très bien à travers le tableau, sans aucun outliers dans aucune direction.

appareils iOS sont généralement la référence en termes de performances du navigateur. Même les appareils plus âgés ont souvent battu les rivaux haut de gamme modernes. L’iPad d’Apple (2017) est alimenté par le matériel obsolète et donc tombe derrière ses frères et soeurs plus puissants, mais d’autres tablettes ne sont même pas près du nouvel iPad. Et vous remarquez dans la pratique: L’iPad est – encore une fois – une véritable machine de navigation.
Nous ne pouvons pas utiliser AndroBench, que nous utilisons sur les appareils Android, sur les tablettes iOS. Nous comptons donc sur Passmark Performance mobile ainsi que Basemark OS II pour vérifier les performances du stockage NVMe. Les deux déterminer un score de stockage, ce qui indique la performance. Le nouvel iPad est une nouvelle fois battu par ses frères et soeurs plus puissants, mais la plupart des rivaux à la traîne.
Apple a un avantage: matériel et les logiciels sont fournis par la même société, et Apple contrôle également l’accès à l’App Store. Cela signifie que les applications exigeantes et même des jeux se déroulera sans heurts sur des systèmes un peu désuet. Le nouvel iPad n’a pas de problème à cet égard, que ce soit. La puce A9 et la GT7600 en particulier sont plus assez puissant pour tous les jeux de l’App Store. Nous avons testé le jeu de course Asphalt 8: Airborne et le tir à la première personne Modern Combat 5 . Les deux titres fonctionnent complètement en douceur. L’IPAD convainc également avec un écran tactile très réactif et un capteur de position sensible. Jeux sur l’iPad bon marché est une joie. Batterie Toshiba PA3588U-1BRS .
La puce A9 est fabriqué dans un processus nettement plus faible par rapport à l’A7 SoC de l’Air d’Apple iPad original. Cela augmente les performances, mais il est également censé réduire la consommation d’énergie et le développement de la température. Au moins ce dernier est certainement le cas pour le nouvel iPad. Toutes les températures sont plus basses par rapport à son prédécesseur. Il y a un petit point chaud au centre du bord droit, mais même cet endroit est à peine plus que tiède – même après une heure de charge maximale que nous testons avec l’indice de référence relatif. Il y a encore quelques critiques pour Apple: Vers 47 ° C, l’adaptateur secteur devient presque incommode chaud, mais il n’y a aucun risque de brûlure ou analogue. Par souci d’exhaustivité: Nous mesurons jusqu’à 33,3 ° C alors que la marche au ralenti avec une moyenne d’environ 31 ° C. L’adaptateur d’alimentation est à nouveau relativement chaud à près de 40 ° C.
Les deux haut-parleurs au bord inférieur de la cinquième iPad d’Apple sont à la même position par rapport à l’air iPad original et l’expérience sonore est très familier aussi bien. La position est pas parfait, mais vous au moins couvrir rarement les deux modules en même temps en mode paysage.

La qualité des composants, cependant, est étonnamment bonne. Et aigus sont mediums très linéaire, mais il est un peu trop l’accent sur les aigus. Le résultat est un son un peu sévère avec un accent sur les voix. Il n’y a guère de basse, qui est sans surprise. Les haut-parleurs sont également assez fort jusqu’à 86 dB (A) et ils fonctionnent bien pour la lecture multimédia à des niveaux de volume moyen.
Le processus de fabrication plus petit de l’A9 par rapport à l’A7 est également censé réduire la consommation d’énergie. Nous ne pouvons pas le confirmer. Cependant, il y a plusieurs facteurs en jeu ici, comme les horloges de processeur, le panneau lumineux et autres composants. Cela explique aussi pourquoi le nouvel iPad (2017) consomme entre 5 à 20% de plus que l’air iPad d’origine dans toutes les situations. Il est pas très efficace par rapport aux autres tablettes, que ce soit.

La capacité de la batterie lithium-polymère n’a pas changé par rapport à l’iPad Air et est encore 32,4 Wh. Ceci est une capacité très généreuse par rapport à ses concurrents de même taille, ce qui est aussi évident quand on regarde les chiffres d’exécution. L’iPad Air est également battu ici. Le modèle 2017 dure près de 13 heures dans le test de navigation WiFi, il est donc beaucoup plus durable que l’iPad Air et à peu près à égalité avec l’iPad Pro 9.7. Comment cela est possible, compte tenu de la hausse de la consommation et la taille de la batterie identique? L’explication est simple: Le test de connexion Wi-Fi est effectué à une luminance ajustée (150 nits), de sorte que la consommation d’énergie accrue de l’affichage plus lumineux ne touche pas le résultat. Nous testons également la lecture vidéo (FHD, H.264) à la luminance, et le nouvel iPad est encore une fois assez durable: Près de 14 heures est un excellent résultat. Le test de charge à la plus haute luminance subit un bit à partir de la consommation d’énergie élevée. 3h45 est raisonnable, mais le pré-prédécesseur a duré une demi-heure plus.

Le vieux vin dans de nouvelles bouteilles – on entend ce assez souvent quand un fabricant d’un produit soi-disant rafraichit vieux. Surtout quand il est équipé de la technologie datée. Ceci est également le cas pour le dernier iPad d’Apple. La tablette iOS à partir de 2017 est juste que: recyclé, matériel daté dans un châssis encore plus ancien. Cependant, la version d’entrée de gamme coûte seulement 400 euros (329 $) en retour, presque une aubaine pour les tablettes Apple. Le verdict pourrait théoriquement mettre fin à ce stade quand vous regardez d’un point de vue superficiel.

Un examen plus attentif, cependant, va supprimer rapidement beaucoup de critiques initiales accrocheur. Oui, le SoC est vieux, mais la performance est encore très bon pour le segment de la tablette. Et oui, nous savons que le châssis pour deux ans et elle a déjà été remplacé par une version plus mince. Cependant: la qualité de construction et les matériaux sont encore haut de gamme. Nous pensons que personne ne serait crave pour un iPad ou plus mince plus léger si elle n’a pas été pour l’iPad Air 2 ou l’iPad Pro 9.7.

Apple a également amélioré certains aspects du nouvel iPad par rapport à l’air iPad original. La première chose est la puce plus rapide. L’affichage est également beaucoup plus léger, et les runtimes de la batterie sont encore plus. Combiné avec la connexion Wi-Fi rapide, de nombreuses bandes LTE, un excellent récepteur GPS et un appareil photo utilisable, le vieux vin semble tout à coup beaucoup plus attrayant.

Il y a encore quelques inconvénients cependant. L’absence d’un affichage entièrement stratifié ramène un vieux problème de la tablette: la lumière du soleil directe transformera la tablette en un miroir. Ceci est une étape ennuyeux retour pour tous ceux qui déjà utilisé un iPad Mini 4 ou Air 2. Que le nouvel iPad « ne » couvre l’espace colorimétrique sRGB – pas de rupture. Et que vous ne recevez pas de support pour le Crayon Apple à 400 Euros – eh bien, c’est ce que les modèles plus chers Pro sont pour. Batterie Toshiba PA3817U-1BRS .

Résumons it up: Le nouveau iPad d’Apple est presque ennuyeusement bonne. Il y a même guère de concurrence en termes de performance, sauf pour les autres tablettes Apple, malgré le matériel daté. La note globale est presque onirique pour le « outsider », mais cela est en partie aussi en raison de la concurrence de la tablette faible.

https://pingguo01.wordpress.com/2017/04/10/nouveau-batterie-pour-toshiba-satellite-l670-14e/

http://www.pimpblog.nl/frbatterie/201442/Nouveau+Batterie+pour+Toshiba+Satellite+L670-14E.html

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 14:46 | コメントをどうぞ

Batterie pc portable ASUS C23-UX21

Avec l’introduction des processeurs ULV dans les LifeBooks de Fujitsu, ils ont dû subir des pertes en termes de performance. Dans ce court test, nous vous résumons si les choses se posent à nouveau avec les nouveaux processeurs de Kaby Lake.
Toute personne à la recherche d’un ordinateur portable à faible coût principalement pour le travail de bureau sera bien servie par Fujitsu LifeBook A557. Le LifeBook A557 est équipé d’un Intel Core i5-7200U, qui appartient à la dernière génération de processeurs Intel. Cet ordinateur portable, qui offre également 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go, pourrait être assez intéressant, en particulier pour les étudiants. Équipé d’un écran FHD de 15,6 pouces, notre appareil de test coûte actuellement 649 euros (~ 682 $). Malgré son prix bas, le Fujitsu LifeBook A557 peut suivre les ordinateurs portables concurrents qui sont légèrement plus élevés en termes de performance. Nous avons préparé un aperçu des ordinateurs portables de comparaison pour vous dans le tableau suivant.
Fujitsu porte la conception du LifeBook A555 dans le Fujitsu LifeBook A557 sans modification du formulaire et de la couleur. Avec une épaisseur de 3,1 centimètres (~ 1,2 po), le boîtier en plastique noir apparaît massif, bien que sa stabilité ne correspond pas tout à fait à cette impression visuelle. Cependant, la construction est très propre et il n’y a pas de lacunes. Le design n’est pas spectaculaire, pratique et pas trop sensible aux empreintes digitales. Visuellement, le Fujitsu LifeBook A557 apparaît légèrement daté et ne peut pas suivre la concurrence dans ce respect subjectif. Cependant, les trois volets de maintenance sont très bons et peuvent être retirés facilement, de sorte que rien ne pourrait entraver la mise à niveau (la RAM ou le SSD) plus tard. L’affichage est bien soutenu par les deux charnières, bien qu’elles ne puissent empêcher un léger rebond. La diversité de la connectivité offerte est également similaire à celle du Fujitsu LifeBook A555. Au total, le Fujitsu LifeBook A557 dispose de quatre ports USB, dont trois offrent la norme USB 3.0. La glaçage sur le gâteau, cependant, aurait été si le fabricant avait passé avec les temps et fourni à notre appareil de test avec un port USB C. À notre avis, cela est plus à l’épreuve du futur et ne devrait pas manquer dans un nouvel achat. En outre, la position des ports n’est pas bien pensée, puisque les trois connecteurs USB 3.0 sont positionnés sur le côté gauche directement sous le repose-mains. La distance entre les ports est également légèrement trop petite, de sorte que le port USB voisin peut être bloqué facilement.
Le clavier chiclet adéquat du Fujitsu LifeBook A557 est légèrement abaissé dans le haut de la base. Les clés individuelles ont une taille confortable et un point de pression remarquable qui ne se sent pas spongieux. Malheureusement, le fabricant n’offre pas de clavier avec rétro-éclairage. Cependant, le lettrage de la clé blanche est facilement lisible. Avec une taille de 10,5 x 5,9 centimètres (~ 4,1 x ~ 2,4 po), le pavé tactile est suffisamment grand. Sa surface lisse enregistre toujours l’entrée correctement, et il n’y a pas eu de problèmes pendant notre période d’essai. Les deux touches d’entrée du pavé tactile ont fonctionné de façon similaire, sans aucun problème, même si elles ont fait un bruit de cliquetis qui était clairement audible.
Malgré son prix attractif de 649 euros (~ 682 $), Fujitsu utilise un panneau IPS de 15,6 pouces avec une résolution 1920×1080 dans le LifeBook A557. Néanmoins, en tant que solution de rechange, le fabricant propose également un panneau HD à prix abordable (1366×768 Pixel). Dans notre système de test, la luminosité moyenne est de seulement 260 cd / m², même si le LifeBook A557 possède toujours le panneau le plus brillant en comparaison. De plus, en termes de contraste (1305: 1) et de niveau de noir (0,22), notre échantillon d’essai se compare bien à la concurrence, parfois par une marge nette. La distribution de luminosité du Fujitsu LifeBook A557 ne convainc pas cependant, car avec 83%, elle tombe considérablement en dessous de la moyenne. Le panel utilisé, lutte clairement avec le saignement de l’écran. Comme on peut le voir clairement dans l’image, les coins supérieurs ainsi que certaines zones en bas de l’écran semblent beaucoup plus légers.
Grâce au bon contraste et au faible niveau de noir, la qualité de l’affichage est impressionnante. Les couleurs sont affichées avec dynamisme et n’apparaissent pas délabrées ou floues. Batterie ASUS C23-UX32 .

Avec le décalage moyen de DeltaE 2000 dans les niveaux de niveaux de gris ainsi que les couleurs par rapport à l’espace de couleur de référence sRGB, nous mesurons des valeurs dans l’état de livraison assez bonnes (2,68 et 4,21). En étalonnant l’affichage, ces valeurs peuvent encore être optimisées légèrement. Le profil ICC correspondant est lié et peut être téléchargé. Vous pouvez le trouver directement au-dessus du tableau de comparaison.

Cela dit, la couverture de l’espace couleur montre clairement qu’il s’agit d’un ordinateur portable d’entrée de gamme, car l’affichage du Fujitsu LifeBook A557 ne peut reproduire que 63% de l’espace colorimétrique sRGB et 40% de l’espace couleur AdobeRGB. Avec ces valeurs, l’affichage suffit pour le traitement d’image amateur.

En raison de son écran mat qui empêche complètement les réflexions, le Fujitsu LifeBook A557 peut également être utilisé à l’extérieur dans les limites. Si l’utilisation de l’ordinateur portable à l’extérieur ne peut pas être évitée, nous conseillons principalement de trouver un endroit ombragé. Ici, vous pouvez le voir, bien que la luminosité moyenne de 260 cd / m² soit suffisante, elle ne peut pas convaincre complètement.
Le Fujitsu LifeBook A557 convainc dans le test des angles de vision, et en raison du panneau IPS, l’image de référence est bien affichée sur les neuf positions. Seulement lors de la visualisation des quatre coins, un léger voile léger recouvre l’image, qui ne devrait cependant pas avoir un impact sur l’utilisation courante, car ce phénomène ne peut être vu que dans l’angle très large.

Le Fujitsu LifeBook A557 est un portable de bureau pur qui, en raison de son prix attractif, est également une bonne option pour les étudiants. Avec suffisamment de RAM à sa disposition, la performance du processeur ULV s’avère clairement suffisante pour l’utilisation prévue. Bien sûr, le SSD fait sa part dans le système en douceur. Bien que nous recommandons le SSD à ce stade, vous pouvez, cependant, acheter également le Fujitsu LifeBook A557 avec un disque dur conventionnel.
Le cœur du Fujitsu LifeBook A557 vient d’Intel et porte le nom Intel Core i5-7200U. Le processeur possède deux noyaux, peut traiter quatre fils simultanément et est soudé. La puissance du petit SoC est bien implémentée. Derrière le HP ProBook 450 G4, notre système de test est en deuxième position dans la comparaison.
Même sous charge constante, la puissance du processeur peut être bien récupérée. Tous les résultats dans la répétition Multi Cinebench R15 restent relativement constants et il n’y a pas de valeurs aberrantes.
Les composants distincts de notre système de test sont bien adaptés les uns aux autres. Cela peut également être vu dans les résultats des tests PCMark 8. En termes de points, le Fujitsu LifeBook A557 rejoint le sommet. En revanche, le HP ProBook 655 G2, qui est équipé de l’AMD Pro A8-8600B, a fini très loin derrière en dernier lieu. Les résultats des tests PCMark 8 confirment les impressions subjectives que nous avons recueillies au cours des tests. En raison du SSD, le système devient rapidement opérationnel après l’avoir allumé, et il est rarement interrompu pour le traitement. Les 8 Go de RAM sont suffisants pour le but recherché et, le cas échéant, peuvent être étendus jusqu’à 32 Go.

Il convient également de mentionner la performance du lecteur de carte SD qui, avec ses très bons résultats, déconseille la concurrence.
Le lecteur de stockage est un SSD de 512 Go de Samsung. Ce SSD de 2,5 pouces est connecté via les vitesses SATA.

En testant les performances avec AS SSD, nous mesurons des vitesses de lecture séquentielles de 511 Mo / s et des vitesses d’écriture séquentielles d’un respectable 484 Mo / s. La vitesse de lecture et d’écriture 4K est également bonne.

Dans notre tableau de comparaison, la différence de performance frappante d’un disque dur conventionnel qui se trouve dans le HP ProBook 655 G2 peut être clairement visible.
L’accélération 3D est prise en charge par Intel HD Graphics 620, qui n’a cependant aucune chance contre les concurrents avec une carte graphique dédiée. Avec un deuxième module RAM, les performances pourraient être légèrement améliorées. Pourtant, le Fujitsu LifeBook A557 ne serait toujours pas capable de tenir son compte sur le Lenovo ThinkPad E560 et le HP ProBook 450 G4. Batterie ASUS C23-UX21 .
Les performances de jeu montre également que cela est plus une machine de bureau, car les performances des Intel HD Graphics 620 graphiques intégrés est seulement assez bon pour jouer de façon fluide les anciens titres (tels que « BioShock ») en utilisant les paramètres les plus bas.

D’autres points de référence et des informations sur les HD Graphics 620 sont disponibles dans notre section technique.
La pollution sonore des Fujitsu LifeBook A557 fonctionnant au ralenti reste confortablement faible à 30,3 dB (A), car sans charge notre système de test fonctionne souvent en silence. Cependant, sous la charge du petit ventilateur attire clairement l’attention avec un maximum de 39 dB (A), de sorte que notre échantillon de test est ici le plus bruyant par rapport aux autres dans notre test. Mais on n’a pas entendu de bruits électroniques tels que ronflements ou des sons aigus dans le Fujitsu LifeBook A557.
Le fabricant a une bonne poignée sur le refroidissement du Fujitsu LifeBook A557. Même sous la charge de l’enveloppe chauffe que très peu, et on mesure 35,3 ° C (~ 95 ° F) à son plus chaud place sur le fond à proximité des orifices de ventilation. Notre échantillon de test montre de loin la plus basse température du boîtier dans notre banc d’essai.

Les composants individuels à l’intérieur aussi restent relativement frais. Après plus d’une heure de charge constante avec l’outil Prime95 le processeur chauffé à un maximum de 66 ° C (~ 150 ° F) et si bien resté en dessous de la limite d’étranglement thermique de 100 ° C (212 ° F). Nous avons également mis au moins une heure de charge sur le graphique Intel HD 620 en utilisant le programme FurMark. Ici aussi, on mesure des températures relativement basses à un maximum de 57 ° C (~ 135 ° F). La vitesse d’horloge du processeur Intel Graphics HD 620 est resté une constante 1000 MHz. Avec les deux Prime95 et FurMark fonctionnant en parallèle, la CPU et le GPU doivent partager le PIB de 15 watts, ce qui se traduit par le processeur réchauffement jusqu’à un maximum de seulement 57 ° C (~ 135 ° F) après une heure. Le graphique Intel HD 620 est devenu seulement 2 ° C (59 ° C, 138 F) plus chaud.

Dans l’ensemble, le fabricant a mis au point un très bon concept de refroidissement, qui est capable de refroidir efficacement les composants, même sous charge constante.
Les haut-parleurs intégrés sont situés au-dessus du clavier. Le son sort vers l’écran, de sorte qu’il reflète le son vers l’utilisateur. La qualité des deux haut-parleurs reflète les coûts du système. Les petits haut-parleurs continuent à manquer de plénitude dans la gamme moyenne et basse. Cependant, la solution intégrée est suffisante pour l’environnement de bureau. haut-parleurs externes peuvent être connectés via la prise jack 3,5 mm.
La consommation d’énergie du Fujitsu LifeBook A557 nous a vraiment surpris. Alors que la marche au ralenti, notre système de test était contenu avec un maigre 2,9 à 6,9 watts. Même sous la charge, nous mesurons une utilisation maximale relativement faible avec 31,8 watts. Un regard sur les tableaux de comparaison montre que notre système de test est le plus efficace ici. L’Acer TravelMate P257 est battu de justesse et est presque à égalité avec le Fujitsu LifeBook A557. Avec 65 watts de l’alimentation est de taille suffisante.
LLe faible consommation d’énergie a également un effet positif sur la durée de vie de la batterie. Le 49 Wh peut être retiré et n’est pas intégré comme dans les modèles plus récents. Sans charge une batterie complète dure 16:32 heures. Sous charge, le Fujitsu LifeBook A557 dure encore près de deux heures sur la batterie. Dans notre test WLAN qui a certainement une pertinence plus pratique; notre système de test montre un résultat décent avec 8:45 heures. En comparaison directe, notre Fujitsu LifeBook A557 doit admettre la défaite contre Dell Latitude 15-3570. Cependant, avec une batterie de 65 Wh, le Dell Latitude 15-3570 possède la batterie avec la plus grande capacité.
Avec le LifeBook A557 Fujitsu dispose d’un système très attractif pour la petite poche sur le marché. Le bloc-notes de 15,6 pouces convainc principalement avec une performance de système solide, qui sous-tend son déploiement en tant que système de bureau. Maintenant le processeur Intel Core i5-7200U est devenu un processeur commun qui est tout à fait capable d’assumer des tâches aussi plus complexes. Avec 8 Go de RAM, notre système est bien équipé. Si cela ne suffit pas, il peut être étendu sans difficultés, car les possibilités de maintenance sont exemplaires dans le Fujitsu LifeBook A557. Le SSD 512 Go offre un espace de stockage et apporte une contribution utile au système de bon fonctionnement.

Le Fujitsu LifeBook A557 offre une performance décente pour les petites bourses. Ceux qui ne place pas trop d’importance à la conception sera heureux avec le Fujitsu LifeBook A557. Batterie ASUS C22-UX31 .

Nous ne pouvons pas trouver beaucoup défaut dans le Fujitsu LifeBook A557. Visuellement, notre système de test est assez peu spectaculaire, et dans l’avenir, le fabricant pourrait améliorer la pollution sonore. Nous aurions également souhaité un clavier rétro-éclairé en option. Mais avec un prix de 649 Euros (~ 682 $) nous devrions nous attendre le compromis bizarre. De plus, l’affichage ne constitue qu’une protection de l’espace couleur limitée, bien que ses angles de vision sont convaincants. Le Fujitsu LifeBook A557 a également laissé une impression positive avec sa faible consommation d’énergie qui, à son tour assure une durée de vie de batterie longue durée.

http://xunzhao.blog.shinobi.jp/batteries/batterie%20pc%20portable%20asus_20

https://www.kiwibox.com/xunzhao/blog/entry/139707693/batterie-pc-portable-asus-c23-ux32

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 22:10 | コメントをどうぞ

nouvelle Batterie Dell Vostro V130

Le Latitude 5480 de 14 pouces orienté vers les entreprises de Dell est un ordinateur portable plutôt modeste avec une multitude de fonctionnalités de sécurité et d’options de configuration. Sa fonctionnalité exceptionnelle est sans aucun doute la durée de vie de la batterie, mais par rapport au prédécesseur, la luminosité de l’écran a connu un succès majeur.
L’ordinateur portable d’affaires Latitude 5480 Dell de 14 pouces est le successeur du Latitude 14 E5470 . En tant que tel, le carnet offre un design sans fioritures mais durable, une excellente performance et une gamme convaincante de fonctionnalités de sécurité. La série Latitude 5000 “Mainstream” se situe entre la ligne 3000 “Essentielle” moins coûteuse d’un côté et la série 7000 “Premium” de l’autre. Le prix de départ de 770 $ pour la Latitude moyenne de 14 pouces de Dell est énormément faible, mais se déclenche assez rapidement: l’option à prix plus bas dispose d’une CPU Core i3, de 4 Go de RAM, d’un disque dur de 2,5 pouces de 500 Go, tandis que notre Touch-enabled Le cahier de revue est livré avec un processeur dual core i7, 8 Go de RAM et 256 Go SSD et vend pour 1550 $, donc un peu plus de deux fois plus. Avec le matériel le plus puissant sélectionné, le prix grimpe rapidement au-dessus de 2000 $.

En tant que cahier d’affaires de 14 pouces, notre Latitude n’est évidemment pas sans concurrence. Au cours de l’examen, nous allons examiner comment le 5480 se compare aux autres machines compatibles avec les entreprises ,
À première vue, le cas tout noir semble être le même Dell déjà utilisé pour le prédécesseur , mais un examen plus approfondi révèle quelques différences: alors que les dimensions globales sont pratiquement identiques – le nouveau portable se déshabille d’un couple au minimum – il y a D’autres changements plus importants, comme le manque d’un port d’amarrage mécanique dédié ou de la nouvelle conception du plateau de clavier. Néanmoins, la philosophie globale de conception semble rester identique: surfaces mattes, angles arrondis et pas d’accents visuels réels, à l’exception du logo et du nom de Dell, ainsi que des charnières de couleur gunmetal. Parlant de charnières: le design pli-plat de 180 degrés tient le couvercle très bien même si notre ordinateur portable est équipé d’un écran tactile et donc d’une couche de verre plus lourd. Une lèvre rigide en caoutchouc / plastique entoure l’écran et entre en contact avec l’unité de base lorsque le couvercle est fermé, de sorte que la saleté n’a pas la possibilité d’entrer. Les matériaux de surface – qui semblent d’abord être doux comme ils sont sur Dell XPS 13, mais ne le sont pas – se sentir décent au toucher et assurer une prise en main suffisante même pour les doigts et les mains humides, mais les empreintes digitales apparaissent assez rapidement.

L’unité de base résiste à se tordre assez bien, bien que nos tentatives aient parfois été accompagnées de très petits sons grinçants. Le couvercle de l’écran – Dell dit qu’ils utilisent le polymère renforcé par des fibres de carbone comme matériau – se tord un peu plus facilement, mais pas assez pour compromettre la durabilité de quelque façon que ce soit. Le plateau du clavier est malheureusement un peu trop doux à notre avis et appuyez sur les touches G et H à gauche et à droite du «pointtick», car Dell appelle le trackpoint, ce qui entraîne une flexibilité notable. Tout comme l’E5470 avant, le nouveau cahier a subi d’importants tests MIL-STD 810G de qualité militaire, mais il devrait résister assez bien aux rigoles de la route.
Selon Dell, le Latitude 5480 commence à 1600 g lorsqu’il est équipé de la batterie 42 Whr, du M.2 SSD et de l’écran LCD FHD sans contact. Notre version avec la batterie beaucoup plus grande de 68 Whr et l’affichage tactile astuces les écailles à 1776 g / 62.65 oz, ce qui rend plus lourd que les ordinateurs portables comparables – parfois de manière significative. Le Thinkpad T460, par exemple, ne pèse que 1345 g / 47,44 oz; Seul le HP 440 G4 est assez proche à 1702 g / 60,04 oz. Le Latitude 5480 est également plus épais que les concurrents – Dell spécifie 22,45 mm / 0,9 “à l’avant – mais nous ne considérons pas cela comme un inconvénient majeur. L’empreinte, d’autre part – le 5480 mesure environ 334 x 229 mm – est assez comparable aux autres et correspond à l’empreinte du Thinkpad X1 Carbon presque exactement.
Les interfaces physiques disponibles sont comparativement généreuses, selon le cas, pour un cahier professionnel. Tandis que le Latitude 14 E5470 avait le port VGA situé à l’arrière, Dell l’a déplacé vers le côté droit sur le nouveau bloc-notes. Personnellement, nous aurions aimé voir le port HDMI là-bas, car de nombreux utilisateurs connectent probablement des moniteurs plus modernes de nos jours. Une nouvelle addition à gauche est ce que Dell appelle un port ” DisplayPort sur USB Type-C”. Pendant le processus de configuration, l’utilisateur peut spécifier Thunderbolt 3-capacité, bien que cette modification requiert que l’utilisateur sélectionne NVIDIA GeForce 930MX (+ $ 90). Le Thinkpad T470 comprend de manière native un port Thunderbolt 3, qui fonctionne également comme un port USB Type-C (Gen2). Comme mentionné précédemment, le 5480 ne vient plus avec un port de station d’accueil, bien que Dell offre différentes options de Dock. Batterie Dell XPS L702x .
Le lecteur de carte SD gère les taux de transfert supérieurs à la moyenne pour ce type d’appareil. Avec la carte de référence Toshiba Exceria Pro SDXC 64 Go UHS-II, notre test de copie jpeg a été exécuté à un peu plus de 131 Mo / s – un résultat très respectable qui a coûté aux autres ordinateurs portables dans notre comparaison.
Notre ordinateur portable d’évaluation est équipé d’un adaptateur sans fil Qualcomm QCA6174A 802.11ac 2×2 avec Bluetooth 4.1. Au moment de l’achat, l’utilisateur peut également opter pour l’adaptateur sans fil Intel Dual-Band Wireless-AC 8265 pour 18 $ de plus à la place; Une mise à niveau vers l’adaptateur WiGig sans fil Intel Tri-Band sans fil WiGig-AC 18265 coûte 28 $ de plus. Cette dernière option nécessite également une modification de la configuration d’affichage – vraisemblablement pour l’antenne – pour un montant supplémentaire de 21 $. Avec un taux de réception mesuré de 645 Mbps, le Latitude 5480 fonctionne très bien en ce qui concerne les vitesses de transmission, bien que l’adaptateur WiFi sans fil Wireless-AC 8265 de Intel ait clairement le but quand il s’agit d’envoyer des tarifs – à la fois le Lenovo Thinkpad T470 Et le HP Specter x360 est beaucoup plus rapide. Aux États-Unis, l’ option large bande mobile mobile se compose d’un module Qualcomm Snapdragon X7 LTE-A. Lorsque nous avons vérifié les différentes configurations en ligne, nous n’avons pas pu ajouter de large bande mobile en option, nous ne pouvons donc pas faire rapport sur le prix pour le moment.
Parallèlement à TPM 2.0, le Latitude 5480 dispose de plusieurs fonctionnalités de sécurité optionnelles telles que le matériel d’authentification multi-facteurs, comme le lecteur d’empreintes digitales tactiles, le lecteur de carte à puce FIPS 201 ou un lecteur de carte à puce sans contact NFC avec Control Vault 2 Fips 140-2 Level 3 Certification pour empêcher l’accès non autorisé. Une fente de verrou Nobel Wedge permet à l’utilisateur d’attacher le portable pour dissuader le vol physique. La connexion avec le lecteur d’empreintes digitales a fonctionné de manière fiable et rapide.

Dell vend de nombreux accessoires (génériques) supplémentaires sur son site Web, allant des filtres de confidentialité, des câbles adaptateurs et des adaptateurs d’alimentation à plusieurs réplicateurs de ports et stations d’accueil. Le Dell Wirless Dock – qui nécessite les modifications mentionnées ci-dessus à la configuration au moment de l’achat – coûte 270 $ au moment de la rédaction du présent document. Le Dell Dock WD15 à câble avec adaptateur secteur 130 W se vend pour 200 $.

Tout comme le prédécesseur, le Latitude 5480 manque de traces ou de volets de maintenance. L’obtention d’un accès aux composants internes requiert la prise de la plaque inférieure – une tâche assez facile après la suppression de huit vis. Positif: les vis sont fixées, donc il est peu probable qu’elles se perdent. Une fois la plaque enlevée, l’utilisateur a accès à la batterie, au disque dur (M.2 ou 2,5 pouces), à la fente WWAN, aux fentes RAM, ainsi qu’au ventilateur.

Alors que certaines configurations sont livrées avec un service de quincaillerie de 3 ans avec un service à la maison / sur place après un diagnostic à distance, notre modèle particulier n’est couvert que pendant un an. Au moment de la rédaction du présent document, une mise à niveau vers 3 ans ProSupport avec le prochain jour ouvrable sur le site, coûte 185 $; 3 ans de ProSupport Plus – La version de Dell de la protection contre les dommages accidentels – ajoute environ 255 $ au coût du système.

Pour les machines d’affaires, les webcams sont souvent un outil assez important. Notre photo de test d’intérieur a été prise dans une pièce avec un ventilateur de plafond équipé d’ampoules blanc doux 3x 13W (60W équivalent) au-dessus et à gauche du cahier. Même si le bruit de couleur est assez évident, la balance des blancs est décente et les couleurs sont raisonnablement précises, de sorte que les tons de peau devraient être rendus de manière assez naturelle pendant les sessions de vidéoconférence. La fourrure de Pooh manque de détails car il n’y a pas beaucoup de lumière disponible, mais nous avons certainement vu pire.
Le clavier chiclet comporte des clés de 14 mm qui sont légèrement concave et assez lisses au toucher. Le voyage-clé est plus que suffisant à près de 2 mm et offre de nombreux ordinateurs portables ultrabooks et consommables actuels, qui proposent généralement des virements de 1,3 à 1,5 mm. Les clés sont plutôt doucement resserrées et, et le retour d’informations n’est pas ce que nous décrivons nécessairement comme «croustillant». Même si, le fait de taper sur ce clavier est tout simplement un plaisir – quelque chose que nous ne nous attendions pas, compte tenu de la bonne quantité de flex dans le milieu – et possible à des vitesses élevées. Le rétroéclairage en deux étapes fonctionne bien et les touches produisent – sauf peut-être pour la barre d’espace – un son étouffé adapté même pour des environnements très silencieux. Batterie Dell XPS L502x .

Le pavé tactile Alpes mesure 10 x 5,4 cm (4 x 2,1 po). La surface tactile est assez rugueuse au toucher, mais à son tour empêche les doigts de se coller même lorsqu’ils sont légèrement humides. Les entrées ainsi que les gestes sont reconnus de manière fiable et traduits rapidement. Le bouton de la souris se trouve juste en dessous du pavé tactile, offre une bonne quantité de voyage et sont très silencieux, mais offrent un retour assez sponqueux. Étant donné que ce n’est pas un clickpad, cela ne pose pas beaucoup de problème lors de l’utilisation. Le pointtick – encore notre méthode de saisie préférée quand il s’agit simplement de déplacer le curseur autour – fonctionne aussi bien. Si nous avons un problème avec les périphériques d’entrée, c’est la conception des boutons de souris gauche et droit désignés pour le pointtick: avec la main sur le repose-pied et l’index sur le nub de caoutchouc, le bord du matériau séparant le pavé tactile du Les boutons creusent dans le pouce en cliquant . Lenovo utilise un design plus ergonomique avec le pavé tactile en pente vers le bas vers les boutons – les boutons de la souris semblent essentiellement être «relevés» même s’ils ne dépassent pas le clavier.

L’écran tactile répond rapidement et avec précision même sur les bords et dans les coins. Dell ne fournit pas de stylo ou de stylet, bien que tout stylet capacitif fonctionne bien.
Notre version du Latitude 5480 est équipée d’un écran tactile IPS Full-HD de 14 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et d’une densité de pixels correspondante de 157 ppp. Dell offre des écrans HD (1366 x 768 pixels) et Full HD dans leur outil de configuration, mais seul l’écran Full HD est disponible avec la fonctionnalité de l’écran tactile. Le panneau (LG Philips LGD0553) Dell utilise maintenant diffère de celui du Latitude 14 E5470 dans quelques domaines, bien que l’un soit le plus remarquable: la luminosité maximale moyenne est significativement inférieure à 205 cd / m² – le prédécesseur a géré 316 CD / M². Dell spécifie 220 nits pour l’écran non-tactile actuel ainsi que la version Full-HD à écran tactile. D’autres ordinateurs portables de cette catégorie – comme le Lenovo ThinkPad T460 ou le HP ProBook 440 G4 – ne sont pas très brillants, mais de nombreux autres systèmes atteignent environ 250 nits. Le Lenovo ThinkPad X1 Carbon et le ThinkPad T470 atteignent 300 et 290 nits, respectivement.

À 980: 1, le rapport de contraste s’est beaucoup amélioré par rapport au prédécesseur. Les ordinateurs portables Lenovo fonctionnent aussi bien que le candidat à l’examen; L’ Acer TravelMate P648 surpasse ses concurrents. La distribution de luminosité est très uniforme et le saut de rétro-éclairage n’est pas un problème.
Avec 61% et 42% pour les normes sRGB et AdobeRGB, la couverture géographique est loin d’être stellaire, mais certainement pas un dealbreaker pour un cahier professionnel. Le Lenovo ThinkPad X1 Carbon couvre environ 83% de sRGB et serait donc un meilleur choix pour les utilisateurs qui souhaitent utiliser leur machine pour l’édition de photos. Le prédécesseur Latitude 14 E5470 avait également une couverture d’espace couleur nettement meilleure .

Pour déterminer la précision du panel en termes de reproduction des couleurs, nous utilisons un colorimètre et le logiciel CalMan. Les valeurs moyennes de DeltaE de 4 et 5,1 pour l’échelle de gris et la couleur, respectivement, sont assez décentes (le but est des écarts de moins de 3), mais le bleu en particulier s’écarte beaucoup plus de la valeur idéale que les autres couleurs. Un étalonnage rapide n’a eu aucun effet pour corriger la couleur bleue, mais l’équilibre des couleurs s’est amélioré. Dans l’ensemble, les couleurs semblent tout à fait naturelles et la précision est certainement comparable pour un ordinateur portable d’entreprise.
La facilité d’utilisation extérieure est relativement mauvaise: la faible luminosité combinée avec le panneau hautement réfléchissant rend l’utilisation même dans des environnements modérément brillants un défi parfois. Même à l’aide de l’ombre, il faut un ajustement de panneau pour minimiser les réflexions. Le prédécesseur Dell Latitude 14 E5470 ainsi que le Thinkpad X1 Carbon et ThinkPad T470 Avec leurs panneaux mate et leur luminosité plus élevée sont bien plus adaptés à l’utilisation à l’extérieur.
Les angles de vision sont excellents, sans changements apparents de couleurs, bien que la luminosité semble diminuer à un rythme légèrement plus élevé lorsqu’on s’écarte de la verticale que ce que nous avons connu avec d’autres panneaux. Pour un usage quotidien, cette baisse mineure de luminosité n’a cependant aucune conséquence. Grâce à la technologie IPS, le Latitude 5480 dépasse de loin les ordinateurs portables équipés de panneaux TN réguliers comme le HP ProBook 440 G4 .
Au moment de notre examen, le Latitude 5480 est disponible avec les processeurs i3, i5 et i7 Kaby Lake, allant du ULV Core i3-7100U (dual-core, 2.4 GHz, 3M Cache, 15W TDP) au Core i7- 7820HQ (quad-core, 2.9GHz jusqu’à 3.9GHz, 8M Cache, 35W TDP). Nos ordinateurs portables particuliers sont équipés d’Intel Core i7-7600U (dual-core, 2.8GHz jusqu’à 3.9 GHz, 4M Cache, 15W). La plupart des configurations sur le site Web de Dell peuvent être configurées avec jusqu’à 16 Go de mémoire DDR4 dans une configuration 2x 8 Go et SSD peut atteindre 512 Go. Les modèles haut de gamme peuvent également être configurés avec un GPU Nvidia GeForce 930MX dédié pour 90 $ de plus; Notre Latitude utilise l’ Intel HD Graphics 620 intégré.

Lorsqu’il est équipé de la CPU i7-7820HQ, de 16 Go de RAM et d’un SSD PCIe NVMe de 512 Go, le Latitude 5480 peut coûter jusqu’à $ 2300 décalé – certainement loin d’être peu coûteux pour un modèle de gamme moyenne.La performance du système subjectif est excellente grâce à la CPU rapide et au Solid Disk Drive. Nous n’avons jamais éprouvé de collisions ou de problèmes de performance pour notre temps avec l’ ordinateur portable. Batterie Dell Inspiron N7010 .

L’Intel Core i7-7600U est un processeur LSV dual-core de haut niveau Kaby Lake cadencé à une vitesse de base de 2,8 GHz avec Turbo Boost jusqu’à 3,9 GHz. Compte tenu de ses spécifications, il devrait surpasser le processeur Intel Core i7-7500U (2,7 à 3,5 GHz), beaucoup plus commun . Le HP ProBook 440 G4 est équipé de moins de 10%. Un regard rapide sur Cinebench R15 confirme cette hypothèse, car le Latitude 5480 a marqué 161 points pour un seul noyau et 355 points pour la partie à double coeur, alors que le ProBook a marqué respectivement 145 et 335 points.

Les utilisateurs qui mettent à niveau le Core i7-7820HQ haut de gamme peuvent probablement s’attendre à une augmentation de 40% ou plus de la vitesse multi-cœur, mais comme il s’agit d’une CPU de 35 W, la durée de vie de la batterie sera considérablement inférieure. Le modèle de niveau d’entrée avec la CPU Core i3-7100U sera probablement entre 30 et 45% plus lent que i7-7500U dans le cahier d’ évaluation .

Comme le montre le graphique ci-dessous, la CPU du Latitude 5480 offre des performances assez uniformes avec seulement quelques valeurs aberrantes, même avec le test multi-core Cinebench 15 en cours d’exécution pendant environ 30 minutes. Certains ordinateurs portables – en particulier ceux à refroidissement passif – afficheront une baisse marquée des performances lorsqu’ils seront chargés pendant une période prolongée.

Un processeur i7 à double cœur haute performance, 8 Go de RAM DDR4 fonctionnant en mode double canal et un SSD rapide – la Latitude n’est pas synonyme de performance. Selon PCMark 8, le HP ProBook 440 G4 avec Core i7-7500U et dédié GeForce 930MX n’a ​​pas d’avantage ici et est en fait plus lent de 3 à 8% selon le sous-test. Les ordinateurs portables avec des processeurs antérieurs de dernière génération comme l’ Acer TravelMate P648 avec Core i7-6500U sont 8 à 23% plus lents.

Lors de l’exécution de 3DMark 11, le Latitude 5480 effectue le même défaut s’il est branché ou en cours sur la batterie.

Le Latitude 5480 peut soit être équipé de disques durs classiques de 2,5 pouces ou M.2 / PCIe NVMe disques SSD – mais pas les deux. Une mise à jour de la base de 500 Go 7200 à base de plateau-RPM pour un SSD SATA M.2 2280 avec 256 Go – le lecteur de notre bloc-notes d’examen est équipé – coûte 140 $. Le lecteur le plus cher est un NVMe PCIe SSD 512 Go 2280, qui ajoute près de 400 $ au prix de l’ordinateur portable.

Les performances du SSD 256 Go Toshiba THNSN5512GPUK est très bon, mais loin d’ être spectaculaire avec lecture et d’ écriture des taux de 470 et 265 Mo / s selon CrystalDiskMark. La plupart des ordinateurs portables dans notre comparaison – sauf pour les Lenovo ThinkPad T460s – affichent à la fois séquentielle plus lu ainsi que les taux d’écriture. Sur la base de notre expérience dans le monde réel et le fait que les différences de vitesse sont à peine vont être visibles, nous préférons mettre à niveau la RAM à 16 Go au lieu de passer à un lecteur PCIe NVMe. Pour notre ordinateur portable d’examen et de mise à niveau sur un lecteur PCIe 256 Go NVMe aurait ajouté environ 90 $; une mise à jour de RAM 2x 8 Go de RAM DDR4 a été de 125 $ au moment de l’ écriture.

Le processeur Intel HD Graphics 620 est un GPU Kaby lac processeur intégré ULV avec 24 shaders unifiés. Dans le cas du Core i7-7600U, la vitesse d’horloge maximale est de 1150 MHz. Des systèmes tels que le HP EliteBook 12,5 pouces 820 G4 avec processeur i7-7500U et Intel Graphics HD 620, qui , en cas du processeur 7500U est limitée à un maximum de 1050 mégahertz, sont environ 10% plus lent selon 3DMark 11. Il a également aide que le bloc – notes d’examen est équipé de deux modules de RAM à grande vitesse fonctionnant en mode dual-channel, ce qui améliore les performances graphiques. Une mise à niveau à la base Maxwell Nvidia GeForce 930MX entraînera probablement une augmentation de la performance d’environ 30% en fonction de la tâche à accomplir.
Étant donné que c’est un portable professionnel, les performances de jeu joue un rôle secondaire au mieux. Alors que les jeux plus anciens comme Anno 2070 ou Tomb Raider travail assez bien, les nouveaux jeux ne vont pas être jouable à taux de cadre adéquat , même à basses résolutions et aux réglages les plus bas de qualité. Batterie Dell Inspiron N5010 .

Nous insistons à la fois le CPU et le GPU pour vérifier les problèmes de stabilité et étranglements. Avec Prime95 courir sur lui – même, les noyaux ralenties de la première 3,9 GHz à environ 3/1 à 3/2 GHz à une température d’environ 72 C. De temps en temps nous avons observé des creux jusqu’à 743 MHz, mais la reprise a toujours été immédiat. Même après une exécution prolongée, nous avons vu aucun changement significatif. Furmark sur son propre conduit à des vitesses de GPU de 950-1150 MHz à une température de 68 degrés. Au bout de 15 minutes, le GPU n’atteint un maximum de 900-950 MHz, bien que la température n’a pas changé de manière significative. CPU simultanée et le stress GPU conduit à étranglement CPU à 1,5 GHz avec la GPU oscillant entre 900-950 MHz. Tout comme le CPU, le GPU serait de temps en temps pendage pour une fraction de seconde ou – à 340 MHz dans ce cas. Nous avons observé aucun autre changement pendant le reste du test. Une exécution subséquente de PCMark 11 avec la latitude encore chaud du stress test n’a montré aucune diminution apparente de la performance.

Unigine ciel simule les charges réelles comme les jeux et d’autres tâches exigeantes. Le CPU et le GPU maintenu entre 2.9 à 3.4 GHz et 1100-1150 MHz, respectivement, à une température d’environ 64 ° C Dix minutes plus tard, l’unité centrale seulement atteint environ 2,9 GHz avec la GPU fonctionnant à 850-900 MHz. La température a diminué jusqu’à environ 62 C.

Il convient de souligner le fait que le ventilateur du système continuerait en cours d’exécution pendant plusieurs minutes après que la charge a été enlevé – beaucoup d’autres ordinateurs portables montrent une diminution quasi-immédiate dans la vitesse des ventilateurs.

Comme nous l’avons vu lors du test de stress, le ventilateur unique système gère le processeur Intel ULV assez facilement avec des températures dépassant rarement 70 ° C idle, le niveau de bruit reste à moins de 30 dB en tout temps. Bas pour des charges moyennes provoquent le ventilateur à spouler et le bruit augmente de 33 à 42 dB. Le plancher de bruit maximal observé était de 47 dB, bien que cela nécessite des charges irréalistes peu susceptibles de se produire lors de l’utilisation normale. Même à des niveaux de charge maximale, le Latitude 5480 ne sonne jamais trop importune. Tous les autres ordinateurs portables dans notre comparaison ne sont pas presque aussi fort, mais, avec seulement le HP ProBook 440 près de 40 dB. le Acer TravelMate P648 est silencieux par rapport à un peu plus de 32 dB.

Nous avons remarqué un son intermittent pleurnicher aigu ( « pleurnicher bobine ») lors de l’accès SSD – en particulier lorsque les repères de disque en cours d’exécution. Bien que cela a probablement aucun effet néfaste, il est audible à une distance d’environ 3 pieds, ce qui pourrait être gênant pour certains utilisateurs.
Idle temps sont très faibles avec aucune zone de l’ordinateur portable supérieure à 27 C à une température ambiante de 20 ° C très fortes charges (test de stress) provoque une élévation de température de 45 degrés sur le côté inférieur gauche et peut faire usage de tour légèrement mal à l’aise. les repose-mains restent toujours fraîches au toucher et ne jamais dépasser 25 degrés. La latitude doit être assez chaude, d’autant plus qu’il est plus épais que les autres ordinateurs portables professionnels dans notre comparaison: le super-mince (16,5 mm) ThinkPad X1 Carbon atteint seulement un maximum de signature thermique globale de 43 C. La latitude ne laisse rien présager de bien pour la version haut de gamme avec CPU 35 W et d’une carte graphique dédiée, qui va probablement courir beaucoup plus chaud. Le prédécesseur avec Core i5-6440HQ et GPU intégré uniquement atteint 43 C – mais il semble que Dell a redessiné le système de refroidissement, que le ventilateur se trouve dans une position différente à l’échappement du ventilateur de ventilation à l’arrière au lieu du côté gauche.

Les haut-parleurs stéréo sont situés sur le bord avant et le feu vers le bas, ainsi que vers l’avant. Comme il est typique pour les petits ordinateurs portables professionnels, la qualité sonore est pas exactement une révélation. Bien que les basses manquent – mais toujours présent – les mediums sont étonnamment bien équilibré. Les haut-parleurs sont assez fort sans fausser le jeu et les voix sont très claires et faciles à comprendre – certainement un bonus pour un portable professionnel qui pourrait voir fonctions de conférence vidéo. Comme toujours, nous vous recommandons de haut-parleurs externes ou un casque pour une meilleure qualité sonore.
La consommation de puissance maximale au ralenti est d’ environ 7,8 W , et donc dans le même ordre de grandeur que le Tecra Z40-C-106 ou le Lenovo ThinkPad T460s . Les charges lourdes provoquent la latitude de tirer environ 32 W, ce qui est assez modeste par rapport à la HP ProBook 440 G4 , qui attire plus de 60 watts. Notre 65 W adaptateur secteur est plus que suffisant et ne chauffe plus que 36 C, mais Dell offre également un 90 W modèle – sans doute pour les plus haut de gamme assoiffés de pouvoir Latitudes.

Equipé d’une grande capacité de 68 Wh batterie, la latitude 5480 est capable de durées de fonctionnement stellaires. Lors de notre test WLAN, l’ordinateur portable a couru pendant 16 heures avant que nous devions rebranchez. Le bloc – notes d’examen est tout simplement sans pairs ici avec le Acer TravelMate P648 (54 Wh) à la deuxième place avec un temps d’exécution enregistré de 9 heures. Lorsqu’il est équipé de la batterie secondaire 72 Wh, le T470 ThinkPad pourrait potentiellement potentiellement dernière ~ 14,5 heures selon nos estimations – mais ce pack plus ne siège pas au ras du châssis et augmente non seulement le poids, mais aussi la taille. Le test de lecteurs – que nous utilisons pour établir les temps de fonctionnement maximal – a pris 24 heures ridiculement longues pour terminer. Il va sans dire que l’ordinateur portable facilement durer toute une journée de travail et puis certains.

Il faut mentionner ici que, selon la fiche technique, Dell propose en fait trois batteries différentes allant de 42 Wh à 68 Wh. Lorsque nous avons vérifié en ligne, tous les modèles Latitude configurables avaient soit 51 Wh 3 cellules ou 68 Wh batterie 4 cellules. Cet été, Dell prévoit de sortir une batterie et 68 Wh Long du cycle de vie des polymères. Batterie Dell Vostro V130 .

Charge à 50% avec l’ordinateur portable assis sur le marche au ralenti de bureau a pris un peu plus de 1 heure – tout un exploit compte tenu de la capacité de la batterie et l’absence d’une fonction « Charge rapide ».

https://pingguo01.wordpress.com/2017/03/31/nouvelle-dell-inspiron-n7010/

https://batterespc.tumblr.com/post/159033133899/nouvelle-batterie-dell-vostro-v130

http://batteriepc.myblog.it/2017/03/31/nouvelle-batterie-dell-vostro-v130/

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 20:32 | コメントをどうぞ

Batterie Pour Portable HP COMPAQ 8710p

Lenovo 14 pouces convertible porte un prix d’environ 500 euros. L’acheteur obtient un APU Stoney Ridge avec un lecteur d’état solide, et 4 Go de mémoire de travail. Lenovo détruit la bonne impression générale en installant un panneau TN dépendant de l’angle de vue.
Lenovo propose un cabriolet de 14 pouces appelé Yoga 510-14AST. C’est le modèle jumeau identique construit du Yoga 510-14IKB que nous avons testé. Alors que les modèles 14IKB sont livrés avec les processeurs Kaby Lake d’Intel, les appareils 14AST sont fournis avec les APU AMD de la dernière génération de Stoney Ridge. Il n’y a pas de concurrent direct dans notre base de données. Le Yoga peut bientôt rivaliser avec HP Pavilion x360 13 et Acer Spin 5 SP513-51 13,3 pouces cabriolets. Leurs prix viennent tout près de celui du Yoga.
Lenovo utilise un boîtier entièrement noir fait principalement de plastique pour son yoga. Seule la partie supérieure de la base est en métal. L’ordinateur portable n’a pas une trappe de maintenance et le plateau de base devrait être enlevé pour accéder aux entrailles – mais plus à ce sujet plus tard.

Lenovo présente un appareil bien construit qui n’a pas de défauts apparents. Les écarts sont réguliers et les transitions matérielles ne sont pas palpables. Il ne semble pas aussi bon avec la stabilité. L’unité de base peut être bosselée un peu sur les côtés du clavier et sous le pavé tactile. Il est également possible de tordre légèrement l’unité de base. Toutefois, cela reste acceptable compte tenu du niveau des prix.

Le couvercle peut également être gauchi un peu. L’image ne se déforme pas alors. Les distorsions de l’image apparaissent d’abord lorsque la pression est appliquée sur le dos du couvercle. Les charnières ont une prise ferme sur le couvercle bien qu’elles ne puissent pas l’empêcher de basculer. L’ouverture du couvercle d’une seule main n’est possible qu’avec une forte secousses.

Comme commun parmi beaucoup de cabriolets, le bouton d’alimentation est situé du côté de l’appareil – il est à droite dans ce cas. L’absence de contrôle du volume est inhabituelle.
Le Yoga ne présente pas de surprises en termes d’interfaces. Deux des trois ports USB de type A fonctionnent dans la norme USB 3.1 Gen.1. L’ordinateur portable ne fournit pas de port Type-C. Les interfaces sont à l’arrière des deux côtés. Ainsi, la zone à côté du repose-poignet reste libre de câbles en mode portable.
Le lecteur de carte mémoire Yoga atteint un taux de transfert maximal de 86,7 Mo / s lors de la copie de gros blocs de données. Le transfert de 250 fichiers image JPG (environ 5 Mo chacun) est effectué à une vitesse de 64,1 Mo / s. Ainsi, le lecteur est situé dans le milieu de terrain supérieur. Nous testons le lecteur de carte mémoire avec une carte de référence UHS-II Toshiba Exelhax Pro SDXC de 64 Go.
Lenovo fournit le Yoga avec un module WiFi qui porte une puce par Qualcomm (QCA9377). En plus des normes 802.11 a / b / g / n WiFi, il prend également en charge la norme AC rapide. Les vitesses de transmission que nous avons déterminées dans des conditions idéales (pas d’autres périphériques WiFi à proximité, courte distance entre l’ordinateur portable et le PC serveur) ont été modérées au maximum. Une puce Gigabit Ethernet de la célèbre famille RTL8168 / 8111 de Realtek prend en charge les connexions câblées. Comme toujours, il fait un travail impeccable. Batterie HP COMPAQ 8710p .
La webcam installée produit des photos avec une résolution maximale de 1280×720 pixels. Les photos sont un peu grenues et sombres. L’ordinateur portable est livré uniquement avec les accessoires habituels (affiche de démarrage rapide, conditions de garantie).

Le plateau de base de l’ordinateur portable doit être enlevé pour accéder aux entrailles. 10 vis doivent être libérées sur la face inférieure. Il n’y a pas de vis sous les bouchons en caoutchouc. Le plateau de base peut ensuite être enlevé avec un couteau à mastic. L’utilisateur peut accéder à la banque de mémoire de travail, au SSD, au module WiFi, au ventilateur et à la batterie.
Lenovo donne à son Yoga une garantie de deux ans. La mise à niveau vers une garantie de trois ans est possible pour seulement 10 Euros dans certaines boutiques en ligne.
Contrairement au clavier du modèle sœur , le clavier chiclet de notre échantillon actuel n’est pas rétroéclairé. Les touches plates et légèrement rugueuses ont une goutte moyenne et un point de pression clair. Le clavier ne cède pas lors de la saisie. Au total, Lenovo installe un clavier étonnamment bon qui convient même pour le typage fréquent. Toutefois, la mise en page a besoin d’un peu d’habitude: La touche fléchée est l’endroit où la touche Maj droite est habituellement. Celui-ci est situé à droite de celui-ci. Ainsi, la touche fléchée est souvent pressée bien que la touche shift soit souhaitée. De plus, la touche Maj est plus étroite que dans les autres ordinateurs portables.

Lenovo fournit le Yoga avec un ClickPad multi-touch avec une surface d’environ 10,5×7 cm. Ainsi, il ya assez de place pour utiliser des gestes. Les divers gestes peuvent être activés et désactivés individuellement dans le menu de configuration du pad. La surface lisse du pad n’empêche pas le doigt de glisser. Le pad répond aux entrées même dans ses coins. Il a une chute courte et un point de pression clair.

L’écran tactile du yoga prend en charge 10 points de contact. Il a répondu instantanément aux intrants et n’a pas causé de problèmes. L’écran peut être utilisé avec les doigts ou avec un stylet actif.
L’écran tactile de 14 pouces dans le yoga a une résolution native de 1366×768 pixels. Ni la luminosité (224 cd / m²) ni son contraste (390: 1) ne convainquent. Positif: L’écran ne présente jamais de scintillement PWM.
L’écran ne fait pas un bon travail dans la reproduction des couleurs, que ce soit. Le panneau présente un changement de couleur DeltaE 2000 de 13,03 dans l’état de livraison. Un taux inférieur à 3 serait souhaitable. En outre, l’écran a une teinte bleutée visible. Les espaces de couleur AdobeRGB et sRGB ne peuvent pas être affichés. Les taux de couverture sont de 33 pour cent (AdobeRGB) et 52 pour cent (sRGB).

La reproduction des couleurs peut être améliorée légèrement avec le profil de couleur que nous fournissons. Le profil doit être utilisé uniquement lorsque le même modèle d’écran (fabricant et numéro de modèle) est installé comme dans notre échantillon d’examen. Sinon, la reproduction des couleurs pourrait empirer encore plus. Les écrans de différents fabricants sont souvent utilisés au sein d’une série d’ordinateurs portables.
Lenovo fournit le yoga avec un angle de vision dépendante TN panneau. Ainsi, l’écran n’est pas lisible de chaque position. Le yoga n’est pas vraiment extérieur-approprié. La combinaison de faible luminosité, faible contraste et surface brillante empêche cela.
Le Yoga 510-14AST de Lenovo est un cabriolet de 14 pouces. L’APU AMD installé dispose d’une puissance de calcul suffisante pour les applications bureautiques et Internet. Notre échantillon d’examen est évalué à environ 500 euros. Deux autres versions avec un cœur graphique Radeon R5 M430 dédié étaient disponibles au moment du test. La série Yoga 510-14IKB, de construction identique , élargit la gamme. Batterie HP COMPAQ 8510w .
Lenovo installe l’ A9-9410 d’ AMD dans notre échantillon d’ examen. C’est un modèle de la nouvelle génération de Stoney Ridge. La partie CPU se compose d’un processeur dual-core qui enregistre à une vitesse de base de 2,9 GHz. L’horloge peut être boosté à 3,5 GHz via Turbo. Le TDP APU de 15 watts est à la hauteur des processeurs ULV d’Intel. Le processeur a effectué nos tests CPU de 3,2 à 3,5 GHz (single-thread et multi-thread).
Nous faisons la boucle du Cinebench R15 multi-thread test pendant environ 30 minutes pour examiner si le Turbo est utilisé en permanence. Les notes du Yoga sont à peu près les mêmes. Ainsi, il n’y a pas de perte de performance.
Au total, le processeur AMD offre une puissance de calcul suffisante pour les applications bureautiques et Internet. Un regard sur notre diagramme de comparaison montre que les performances du processeur single-thread est à peu près au pair avec processeurs Intel Core i3 de la génération Haswell. Les modèles Intel ont un avantage évident dans les performances multi-threads. La raison: Les processeurs Core i3 supportent Hyper-Threading (un noyau peut traiter deux threads), mais les processeurs d’AMD n’en ont pas.
Grâce au SSD installé, l’ordinateur portable fonctionne rapidement et en douceur; Nous n’avons pas rencontré de problèmes. Les scores de benchmark PCMark sont bons. Le yoga a assez de puissance de calcul pour les applications bureautiques et Internet. Il n’est pas possible d’augmenter sa performance totale.
Lenovo fournit le yoga avec un lecteur d’état solide par HFS. Il s’agit d’un modèle de 2,5 pouces avec une capacité totale de 128 Go. Environ 80 Go de ce qui peut être utilisé. La partition d’installation et de restauration de Windows réserve le reste de la capacité de stockage. Les taux de transfert du SSD sont bons au total. Toutefois, il n’est pas le plus rapide de son genre, car il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme. Ce n’est pas surprenant vu le niveau de prix du yoga.
L’unité graphique Radeon R5 (Stoney Ridge) est responsable de la sortie vidéo. Il supporte DirectX 12 et des horloges jusqu’à 800 MHz. Les points de repère 3DMark placent le GPU à peu près au même niveau que l’unité graphique HD Graphics 520 d’ Intel. Il n’est pas possible d’augmenter ses performances en activant le mode à deux canaux. Tout d’abord, le contrôleur de mémoire installé ne prend en charge que le mode monocanal et deuxièmement, le yoga n’a qu’une seule banque de mémoire de travail.

Le GPU a un décodeur (Unified Video Decoder 6) qui décharge le processeur lorsque des vidéos sont lues. Il prend en charge tous les formats courants, tels que H.264 et HEVC / H.265. La charge CPU est restée légèrement en dessous de 40 pour cent lorsque nous avons joué notre vidéo de test (4K, H.265, 60 FPS).
APU AMD est tout à fait capable de rendre quelques jeux en douceur. Cependant, ceci est limité à l’utilisation de réglages de faible résolution et de faible qualité, et ensuite principalement les jeux avec des exigences de matériel relativement faible peut être joué. Les hits de frappe basés sur la performance, tels que “Ghost Recon Wildlands”, ne sont pas jouables.
Le yoga ne produit pas une quantité excessive de bruit sur toute la plage de charge. Le ventilateur est généralement inactif en mode veille et le silence règne. Le ventilateur n’a que légèrement accéléré pendant le test de contrainte. Nous avons mesuré un niveau de bruit maximum de 33,3 dB.
Le Yoga a effectué notre test de stress (Prime95 et Furmark pendant au moins une heure) de la même manière en mode AC et batterie. La carte graphique tourne à pleine vitesse (800 MHz), mais le processeur passe à 1,4 GHz. L’appareil ne chauffe pas trop. Les températures sont demeurées inférieures à 40 degrés Celsius sur tous les points de mesure pendant le test de contrainte. Batterie HP COMPAQ 8710w .

L’étranglement évident de la CPU ne devrait pas être une préoccupation. La CPU utilise son Turbo dans l’utilisation de routine. Notre test de stress est un scénario extrême qui ne se produira pas au cours de l’utilisation quotidienne.
Les haut-parleurs stéréo du yoga sont situés sur le dessous de l’appareil. Ils produisent un son décent qui manque de basse. Le volume maximum est également assez faible.
Nous avons mesuré une consommation inactive maximale de 9,4 watts. Ainsi, le yoga consomme un peu plus que son modèle soeur équipé d’un processeur Core i5 et d’un panneau Full HD. L’exigence d’énergie du yoga a grimpé à seulement 22 watts pendant notre test de stress. La limitation du processeur devient évidente ici. L’alimentation a une puissance nominale de 45 watts.
Notre test WiFi pratique simule la charge nécessaire à l’ouverture de sites Web via un script. Le profil «équilibré» est activé, les fonctions d’économie d’énergie sont désactivées et la luminosité de l’écran est réduite à environ 150 cd / m². Le yoga atteint un temps d’exécution de 5:25 heures dans ce test. Le convertible de Lenovo arrête le test vidéo après 5:06 heures. Le court-métrage “Big Buck Bunny” (codage H.264, 1920×1080 pixels) est bouclé ici. Les modules sans fil et les fonctions d’économie d’énergie sont désactivés et la luminosité de l’écran est réglée à environ 150 cd / m².

Le yoga peut surperformer son modèle sœur Intel basée sur la durée de vie minimale et maximale de la batterie. Le modèle soeur a la tête dans le test WiFi pratique. Le Yoga ne fournit que de faibles temps d’exécution dans les tests pertinents pour la pratique. Ici, la capacité relativement faible de la batterie (35 Wh) devient évidente.

Avec le Yoga 510-14AST, Lenovo propose la version abordable du Yoga 510-15IKB que nous avons testée. A un prix d’environ 500 Euros, le Yoga 510-14AST est bon 400 Euros moins cher que le modèle soeur testé.Le nouveau pont Stoney APU a fait une bonne impression en effet: la CPU a assez de puissance pour son application prévue (bureautique, Internet) et le GPU est en concurrence avec Intel Graphics HD 520 unité graphique et rend facilement l’un ou l’ autre jeu.

Le yoga fonctionne tranquillement sur la plage de charge entière et chauffe modérément au plus. Un lecteur à état solide assure un système en cours d’exécution rapide. Les utilisateurs qui ont besoin d’une plus grande capacité de stockage que le SSD de 128 Go offre peut le remplacer par un modèle de plus grande capacité. Le plateau de base de l’ordinateur portable doit être enlevé pour cela. Le clavier installé est attrayant ensemble et il permet même des séances de frappe fréquentes. Les batteries sont runtimes court.

L’écran est décevant. Les travailleurs responsables de Lenovo croient apparemment qu’un panneau TN dépendant de l’angle de vision est un bon choix pour un cabriolet.

En outre, il est également un endroit sombre, le modèle à faible contraste qui ne fournit que la reproduction des couleurs pauvres dans l’état de livraison. Lenovo amoindrit les dispositifs attractivité considérablement avec son choix de l’écran. C’est dommage puisque Lenovo a effectivement créé un dispositif arrondi qui aurait certainement trouvé des acheteurs. Il ne semble pas possible de choisir un autre modèle. Toutes les versions 14AST disponibles au moment de l’essai ont été fournis avec cet écran inférieur – incompréhensible. Batterie HP COMPAQ nc6120 .

Les utilisateurs qui veulent un panneau stable angle de vision devront opter pour un modèle de yoga basé sur Intel. Le Yoga 510-14IKB coûte 50 euros 80VB0081GE plus et est livré avec une plus forte base i3-7100U processeur et angle de vision stable écran Full HD IPS. Ainsi, il y a à peine une raison de prendre un modèle basé sur AMD.

http://pointerlaser.smartlog.dk/batterie-pour-portable-hp-compaq-8710p-post1552481

http://batteriespc.microblr.com/post/76553/Batterie_Pour_Portable_HP_COMPAQ_8510w

http://www.instantblogsubscribers.com/entry/frbatterie/295383/Batterie+Pour+Portable+HP+COMPAQ+8710p

カテゴリー: 未分類 | 投稿者xunzhao 23:02 | コメントをどうぞ