Utilisez differents types de lasers

Le laser représente l’amplification de la lumière par l’émission stimulée de rayonnement. Un type de base de laser pointeur consiste en un tube scellé, contenant une paire de miroirs, et un moyen laser excité par une certaine forme d’énergie pour produire de la lumière visible ou des rayons ultraviolets ou infrarouges invisibles.

Ce pointeur laser 200mW a été conçu avec le réservoir de chaleur métallique interne, qui peut parfaitement protéger la diode laser d’être brûlé pendant longtemps pointage continu. En conséquence, la diode la plus belle laser fait laser pointeur rouge d’alignement est en mesure d’apporter aux utilisateurs la performance la plus fiable et l’alignement de points dans toutes sortes de domaines industriels.

Les dégâts des yeux d’un laser de poche sont peu probables, mais pourraient être possibles dans certaines conditions. Les pointeurs laser rouges qui sont «correctement étiquetés» dans la gamme de 3 à 5 mW n’ont pas causé de dégâts oculaires – aucun dommage de la rétine n’a été signalé – mais il existe de très réelles préoccupations. L’un est des pointeurs non fabriqués selon les spécifications fédérales. Il y a des rapports selon lesquels les lasers verts, importés incorrectement aux États-Unis, dépassent largement les limites de sécurité.

Il existe de nombreux types de lasers et chacun utilise un type différent de laser vert 3000mw. Les milieux laser courants comprennent des gaz tels que l’argon ou un mélange d’hélium et de néon, des cristaux solides tels que le rubis et des colorants liquides ou des produits chimiques. Lorsque l’énergie est appliquée au milieu laser, elle devient excitée et libère de l’énergie en tant que particules de lumière (photons).

pointeur laser point vert 500mw puissant

Limites de puissance mises en place par les pointeurs laser cap à 5 milliwatts. Tout ce qui est plus puissant que cela n’est techniquement pas un «pointeur laser».

Ce 200mW pointeur laser vert adopte la diode laser rouge 650nm habituellement disponible, fournissant une solution abordable pour ceux des alignements de points et des étalonnages. Pas aussi visible que le pointeur laser vert avec plage de puissance même de sortie, le système de refroidissement est suffisante pour fournir un alignement de précision de niveau modéré dans les opérations industrielles. À distance de ciblage donné, ce laser a été juste assez pour projeter le positionnement du point le plus précis et le ciblage en fonctionnement pratique.

C’est pourquoi il est déroutant que les co-auteurs de l’étude aient trouvé certains des pointeurs laser “réguliers” testés beaucoup plus haut que ce qui était annoncé sur les étiquettes, avec un même clocking dans un fou de 100 milliwatts.

Pour une petite communauté de dévots laser principalement dissimulés, les pointeurs industriels continuent d’être assez faciles à acheter, selon les experts en laser, même si le marché s’est déplacé en ligne. Les gens écrivent sur les babillards électroniques pour les utiliser pour guider les autres dans des endroits sombres et d’imiter avec son sabre léger incandescent.

https://diaspote.org/posts/830698

http://www.newbusinesspower.com/blogs/4680/7949/laser-terrain-application

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 16:22 | コメントをどうぞ

AVANTAGES DE 520NM PAR ORDINAIRE 532NM

Tous les lasers verts que nous offrons ont une longueur d’onde de 520nm et est un laser 3000mw semi-conducteur à diodes directes. La plupart des pointeurs laser à haute puissance vert sur le marché ont aujourd’hui une longueur d’onde de 532nm et un laser DPSS (diode pompé à l’état solide). Bien que cela puisse sembler une différence mineure, il existe, en fait, une différence majeure entre les deux types de lasers; Un laser vert de 520 nm a des améliorations évidentes en termes de puissance, de stabilité et de durabilité par rapport aux lasers verts de 532 nm.

Le premier et le plus important aspect de nos lasers verts 520nm est qu’ils sont des lasers semi-conducteurs à diode directe. Cela signifie que le rayon laser 2000mw est émis directement à partir de la diode laser du semi-conducteur. Les pointeurs laser verts de 532nm, d’autre part, sont des lasers DPSS qui sont plus complexes dans la construction. En fait, les lasers verts de 532nm ne contiennent même pas de diode laser verte, au lieu d’un module laser vert de 532 nm est une diode laser à infrarouge de 808 nm. Par «diode pompé», un laser DPSS utilise généralement une source d’alimentation infrarouge pour “pomper” des cristaux lacés où la longueur d’onde est manipulée pour devenir une couleur différente, à nos fins, verte.

Donc, à l’intérieur d’un laser DPSS de 532 nm, c’est une diode de la mauvaise couleur et de plusieurs cristaux. C’est en fait une manière très inefficace de produire un faisceau laser car il existe une perte de puissance significative. Comme le laser infrarouge 808nm est soumis à un cristal lacé Nd: YAG et dans un cristal KTP pour le doublement de la fréquence, il y a environ 25% -35% de perte d’énergie.

Un autre problème avec l’utilisation de cristaux dans les lasers verts de 532 nm est que la puissance laser infrarouge de 808 nm n’est pas entièrement convertie en vert. Donc, avec les pointeurs laser verts ordinaires de 532nm, une bonne quantité d’infrarouge est également émis, ce qui est mauvais pour les yeux. Certaines entreprises de pointeurs laser annoncent l’utilisation d’un filtre infrarouge pour bloquer le rayonnement infrarouge inutile, mais cela équivaut généralement à plus de perte de puissance et d’inefficacité. Par conséquent, la plupart des acheter laser de 532 nm ne disposeront pas d’un filtre ir.

laser 10000mw puissant

En outre, les cristaux à l’intérieur des 532nm ont une température de conversion optimale. De manière optimale, vous souhaitez utiliser un pointeur laser vert de 532nm à température ambiante, ce qui vous donnera la puissance et la luminosité les plus stables. À des températures froides, vous constaterez toutefois des instabilités. Vous devrez peut-être réchauffer le pointeur laser entre vos mains ou laisser le laser allumé pendant un certain temps avant que le USB rechargeable laser ne fonctionne normalement. À des températures extrêmement froides, un pointeur laser vert de 532 nm ne fonctionnera probablement pas.

520nm vs 532nm beam Avec les lasers verts 520nm, il existe une efficacité beaucoup plus élevée et une perte de puissance minimale (pas de cristaux ni de filtres IR). Cela équivaut à une autonomie de batterie prolongée et moins de chaleur générée. Vous remarquerez une amélioration apparente de la luminosité et de la stabilité de la puissance dans une plus grande plage de température. De plus, il y a beaucoup moins de pièces, ce qui signifie qu’un laser vert de 520 nm est moins susceptible d’être endommagé s’il est laissé tomber (ne pas dire qu’ils sont résistants). Un laser vert DPSS de 532nm est réellement très propice à des dégâts s’il est tombé car les cristaux peuvent facilement être mal alignés.

Dans l’ensemble, les lasers verts de 520 nm sont meilleurs dans le département technique. Cependant, il existe de légers inconvénients. Tout d’abord, le rayon laser d’un laser de 520 nm est légèrement plus léger à la même puissance. Comme sa longueur d’onde est plus proche du bleu par rapport à 532nm, certains clients ont déclaré voir un soupçon de sarcelle dans le faisceau laser.

Un deuxième inconvénient est le prix. Comme les diodes laser vertes de 520 nm sont une technologie relativement nouvelle, ces lasers seront plus coûteux. Bien que ce soit le cas, nous croyons fermement que ses avantages techniques le compensent à long terme. Alors que nous avions l’habitude d’offrir des lasers verts de 532 nm, nous avons pris ces mesures et nous offrons seulement des lasers verts de 520 nm dans notre magasin.

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 16:08 | コメントをどうぞ

Les specialistes du laser pour calcul quantique

Un petit fabricant de technologie acheter laser basé à Glasgow se tailler une niche pour lui-même à la pointe du boom de l’informatique quantique.

Les entreprises traditionnelles de laser, comme les géants de la Silicon Valley Coherent et Toptica, ont les mains pleines du vaste marché de la transformation et de la fabrication des matériaux pour les smartphones et les ordinateurs, permettant à M de se concentrer sur les applications de pointe comme la recherche médicale, la détection chimique et l’informatique quantique.

Dr CEO et fondateur de M a expliqué à Techworld que la société a été fondée dans l’intention de regarder «certains nouveaux thèmes pour où les laser 50000mw, la photonique et les technologies quantiques allait devenir important».

M vendait déjà des lasers à de nombreux laboratoires travaillant sur l’informatique quantique, mais il n’y a pas trois ans qu’il a commencé à voir le potentiel de la technologie à décoller quand il a vu les progrès réalisés sur le terrain à Des institutions comme le MIT, Harvard et le National Institute of Standards Technology à Gaithersburg. Avancer rapidement à 2017 et les géants informatiques comme Google et Microsoft commencent à prendre cette région au sérieux.

Tout d’abord, prenons un peu de recul et regardons comment fonctionne le calcul quantique, et pourquoi les lasers sont nécessaires à tous.

laser bleu 30000mw

Tout d’abord, imaginez un atome à température ambiante secouant dans des directions différentes. Ce que M Squared fait est de prendre trois paires de faisceaux laser 30000mw à différentes directions pour maintenir l’atome en place. La force de la lumière super-pure utilise l’énergie de recul pour ralentir l’atome vers le bas, le refroidissant à un millikelvin dans la température, plus froid que la température de l’espace profond.

M cherche plutôt à créer un ordinateur quantique plus «universel, évolutif». Malcolm dit qu’il a déjà fourni des lasers à l’Université d’Innsbruck en Autriche, ce qui a permis aux chercheurs d’enchevêtrement de 50 qubits ensemble dans une chaîne, le point de basculement où quantique dépasse un supercalculateur traditionnel.

Par exemple, un client de M Squared, l’Institut national des normes et de la technologie à Boulder, au Colorado, a utilisé la technologie laser pour développer une horloge à treillis optique qui “est exacte à une seconde de million, million, million de secondes. Qui est plus longue que toute la vie de l’univers à ce jour. Ils ont donc construit une horloge qui n’aurait pas perdu une seconde de temps depuis le début de l’univers », a expliqué Malcom.

«À un certain moment, nous commençons à coupler les lasers et à affiner la relation afin de permettre à certains de ces systèmes multi-qubit complexes et de mettre une couche de contrôle au-dessus», a expliqué M.

En pratique, cela ressemble à une puce informatique qui a des ions alignés le long de lui. Ceci est tenu dans un «piège» – ou même de nombreux pièges micro – où les laser vert brulant sur le haut et le bas de l’unité de tenir rangées d’ions en place. Cela rend les pièges de 2-3 millimètres de hauteur, au lieu d’environ un millimètre dans une puce informatique traditionnelle au silicium.

M croit qu’ils peuvent garder la mise à l’échelle de ces vers le bas bien que “nous continuons à faire avancer la miniaturisation de la technologie laser”. En termes de prix M lasers certainement pas encore réduit au niveau de la puce de silicium soit, avec chaque laser à partir d’environ € 50.000.

Au lieu d’être simplement utilisable par une poignée de chercheurs scientifiques, des entreprises comme M et D veulent démocratiser le calcul quantique à l’avenir. La différence est que M veut simplement fournir l’infrastructure, il ne veut pas résoudre les problèmes de mémoire ou de codage que le reste de l’industrie est aux prises avec, ou construire le matériel ou le logiciel pour l’utiliser.

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 18:46 | コメントをどうぞ

menace un pour avion causé par pointeur laser

avec tant de variétés différentes et stylo pointeur laser options aujourd’hui, sachant que le modèle qui est le mieux pour toi dépendra d’un certain nombre de facteurs différents. ici, nous examinerons certaines des caractéristiques fondamentales et ce qu’ils signifient pour chaque utilisateur et chaque unité de laser individuellement.

Comprendre le laser commun formes de pointeur, tailles et styles sont importants si vous convertissez lasers obsolètes dans les économes en énergie ou l’utilisation de pointeurs laser bleu pour de nouvelles applications de construction. Ces codes vous diront si un laser est adaptée à votre appareil et si elle est la bonne forme. La qualité globale et la robustesse ne semblent pas tout à fait à la hauteur. J’opter pour quelque chose de mieux, même si cela coûte plus cher.

Selon les ophtalmologues britanniques, il n’existe aucune preuve attestant que le faisceau d’un pointeur laser est en mesure de détériorer la vue d’un pilote d’avion. Cependant, il est capable de l’éblouir momentanément et de détourner son attention au point de provoquer un crash.

Ces derniers temps, on a vu grandir le nombre de cas d’éblouissement de pilotes de ligne par les pointeurs laser: chaque année, on enregistre près de 1.500 incidents de ce genre, rapporte le British Journal of Ophthalmology. Le périodique fait même état d’un cas où un faisceau laser gant lumineux a endommagé la rétine d’un pilote. Cependant, les médecins estiment que de tels cas sont extrêmement rares. La grande distance qui sépare l’avion du sol assure une dispersion suffisante du faisceau et réduit sensiblement l’énergie de la lumière absorbée par l’œil.

Bien que le progrès technique ait permis de perfectionner les appareils laser en augmentant leur puissance, ils ne peuvent cependant détériorer la vue d’une personne qu’à une distance de quelques mètres. Les pointeurs, les stylos et les porte-clés laser émettent généralement des faisceaux rouges dont l’énergie ne dépasse pas un milliwatt (mW), ce qui est insuffisant pour endommager les yeux. Cependant, ces derniers temps, leur énergie a été portée à 300 mW. Les experts estiment que de tels gadgets doivent être interdits de vente au public.

acheter pointeur laser 500mW

Les magasins en ligne offrent des pointeurs laser 20000mw beaucoup plus puissants dont le rendement énergétique atteint 1.000, voire 6.000 mW. Les appareils de ce genre sont en mesure de rendre aveugle à une distance de quelques mètres. Les experts estiment que ces lasers ont fait perdre la vue à 150 enfants britanniques. Mais même un faisceau aussi puissant ne présente aucun danger pour l’équipage d’un avion en vol. Après avoir parcouru une grande distance et traversé la vitre du cockpit, il se disperse de manière à ne pas éblouir les pilotes. Il n’en reste pas moins qu’un tel faisceau pourrait détourner leur attention et provoquer ainsi un crash à l’atterrissage. Voici pourquoi il ne faut pas modifier les règles de sécurité aérienne, mais durcir le contrôle sur le commerce et l’utilisation des dispositifs laser, concluent les experts britanniques.

Lasers de puissance entre 1 et 5mW, émettant dans la gamme des longueurs d’onde de 302,5 nm à 10E6 nm, où la vision directe dans le faisceau est potentiellement dangereuse.

Lasers de 5 à 500mW de puissance, où la vision directe dans le faisceau est dangereuse. La vision des réflexions diffuses est normalement sans danger.

Lasers où la vision dans le faisceau est dangereuse. La vision des réflexions diffuses est aussi dangereuse. Ces lasers peuvent causer des dommages sur la peau et peuvent aussi constituer un danger d’incendie. Leur utilisation requiert des précautions extrêmes.

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 19:10 | コメントをどうぞ

La cavité laser

La cavité laser, ou résonateur, est au cœur du système. Un seul transit à travers une collection d’atomes ou de molécules excités est suffisant pour déclencher l’action laser dans certains dispositifs à gain élevé tels que les laser pointeur boutique à excimères; Cependant, pour la plupart des lasers, il est nécessaire d’améliorer encore le gain avec de multiples passes à travers le milieu laser. Ceci est mis en oeuvre le long d’un axe optique défini par un ensemble de miroirs de cavité qui produisent une rétroaction. Le milieu laser (un cristal, un semi-conducteur ou un gaz enfermé dans une structure de confinement appropriée) est placé le long de l’axe optique du résonateur. Cet axe unique avec un gain optique très élevé devient également la direction de propagation du faisceau laser. Un exemple un peu différent d’un axe de gain unique (et flexible!) Est le laser à fibre.

La cavité la plus simple est définie par deux miroirs face à face – un réflecteur total et un réflecteur partiel dont la réflectance peut varier entre 30 et près de 100 pour cent. La lumière rebondit d’avant en arrière entre ces miroirs, gagnant de l’intensité à chaque passage à travers le milieu de gain. Les photons qui sont spontanément émis dans des directions autres que l’axe sont tout simplement perdus et ne contribuent pas à l’opération laser. Lorsque la lumière laser est amplifiée, une partie de la lumière s’échappe de la cavité, ou oscillateur, à travers le réflecteur partiel (coupleur de sortie); Cependant, à l’équilibre (ce que l’on appelle l’état stationnaire ou l’onde continue), ces «pertes optiques» sont parfaitement compensées par le gain optique observé lors de l’aller-retour successif des photons à l’intérieur de la cavité. La sortie du laser est exactement la partie du faisceau transmis par le coupleur de sortie. Dans un gant lumineux idéal, tous les photons du faisceau de sortie sont identiques, ce qui donne une direction et une monochromaticité parfaites. Ceci détermine la cohérence et la luminosité uniques d’une source laser.

Monochromaticity – L’énergie d’un photon détermine sa longueur d’onde à travers la relation E = hc / λ, où h est la constante de Planck, c est la vitesse de la lumière et λ est la longueur d’onde. Un laser idéal émet tous les photons avec exactement la même énergie, et donc la même longueur d’onde, et il serait parfaitement monochromatique. De nombreuses applications dépendent de la monochromaticité. Par exemple, dans les télécommunications, plusieurs lasers à des longueurs d’onde légèrement décalées peuvent transmettre en parallèle des flux d’impulsions vers le bas de la même fibre optique sans diaphonie. Les lasers réels ne sont pas parfaitement monochromatiques car plusieurs mécanismes d’élargissement élargissent la fréquence (et l’énergie) des photons émis. Par exemple, les lasers YAG à fonctionnement libre peuvent avoir des largeurs de lignes de centaines de gigahertz, tandis que les lasers YAG stabilisés à diode peuvent avoir une largeur de ligne <1 kHz. Le plus connu de ces mécanismes d’élargissement est l’élargissement Doppler, déterminé par la répartition des vitesses dans la collection des atomes constituant des milieux gazeux actifs.

acheter Pointeur laser bleu 10000mW

Cohérence – En plus de partager la même longueur d’onde, les photons qui forment un faisceau laser bleu 10000mW sont tous en phase (figure 3), ou «cohérents», résultant en un champ électrique qui se propage avec un front d’onde uniforme. La représentation idéale est une onde plane qui se propage avec un front d’onde plat le long d’une direction donnée et où chaque plan perpendiculaire à cette direction connaît la même amplitude et phase de champ électrique et magnétique à un moment donné. Lorsque deux ondes avec de telles caractéristiques interagissent, elles créent des profils d’interférence, comme dans l’expérience de Young. Les faisceaux laser réels dévient quelque peu de ce comportement idéal, mais ils sont encore les sources qui se rapprochent le mieux d’une onde plane cohérente idéale, et ils permettent une multitude d’applications qui dépendent de l’interférence optique. Par exemple, la surface des lentilles de précision et des miroirs est mesurée à l’aide d’interféromètres laser, de même que les variations minutieuses des profils d’interférence des interféromètres de miles de long utilisés pour chasser et détecter les ondes gravitationnelles.

Luminosité (ou, plus exactement, éclat) – La différence la plus frappante entre les commander allume feux très puissant et les sources lumineuses conventionnelles est que toute la lumière émise se déplace dans la même direction qu’un faisceau intense. Radiance est définie comme la quantité de lumière sortant de la source par unité de surface et unité d’angle solide. Une étoile comme le soleil émet une grande quantité de rayonnement d’une unité de surface, mais cela est émis dans de nombreuses directions différentes. Au contraire, un faisceau laser est fortement directionnel, avec pour résultat que sa luminosité est beaucoup plus intense que le soleil comme expérimenté sur la surface de la Terre. Pour cette raison, seulement 5 mW de puissance d’un pointeur laser est plus «aveuglant» (et dangereux) pour l’œil que la lumière directe du soleil.

En raison de son rayonnement élevé, un faisceau laser peut être projeté sur de grandes distances ou concentré à un très petit endroit. Les lasers bien conçus produisent un faisceau de lumière qui ne se dilate (“diverge”) que par la quantité minimale prescrite par les lois de diffraction. Par exemple, la diffraction impose que la tache minimale qui peut être produite par un faisceau laser est égale à environ sa longueur d’onde.

http://bruceli.yokaboo.com/pages/great-science-laser/

http://www.girlscene.nl/blog/55934/risque_de_pointeur_laser_verts

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 12:43 | コメントをどうぞ

Guide de sécurité laser

Guide de sécurité laser

Les pointeurs laser puissance ont le potentiel d’endommager définitivement votre vue si mal utilisé! Lisez et suivez les consignes de sécurité lors de l’utilisation de pointeurs laser!

  • Avant de mettre le pointeur laser, toujours être sûr qu’il est pointé loin de vous et d’autres.
  • Ne regardez jamais directement dans un pointeur laser.
  • Ne jamais diriger un pointeur laser à une autre personne.
  • Suivez les mêmes règles pour les réflexions directes de lumière laser de surfaces réfléchissantes.

Un laser est une source de lumière qui peut être dangereux pour les personnes exposées. Même les lasers de faible puissance peuvent être dangereux pour la vue d’une personne. La cohérence et la faible divergence de la lumière laser signifie qu’il peut être focalisé par l’œil dans une très petite tache sur la rétine, ce qui entraîne la combustion localisée et des dommages permanents en quelques secondes. Certaines longueurs d’onde de la lumière laser peuvent causer des cataractes ou même bouillante de l’humeur vitrée, le fluide dans le globe oculaire. lasers infrarouges et ultraviolets sont particulièrement dangereux, car “les réflexes de clignotement» de l’organisme, ce qui peut protéger un œil de la lumière trop vive, ne fonctionne que si la lumière est visible.

acheter pointeur laser 500mW

Classification

Les stylo pointeur laser sont classés par longueur d’onde et la puissance maximale de sortie dans les classes de sécurité suivantes:

Classe 1: Une classe 1 laser est sûr dans toutes les conditions normales d’utilisation. Cela signifie que l’exposition maximale admissible (MPE) ne peut pas être dépassée. Cette classe comprend les lasers de forte puissance dans une enceinte qui empêche l’exposition au rayonnement et qui ne peut être ouvert sans arrêter le laser. Par exemple, un laser continu à 600 nm peut émettre jusqu’à 0,39 mW, mais pour les longueurs d’onde plus courtes, l’émission maximale est inférieure en raison du potentiel de ces longueurs d’onde afin de générer des dommages photochimiques. L’émission maximale est également liée à la durée d’impulsion dans le cas de lasers pulsés ainsi que le degré de cohérence spatiale.

Classe 1M: Un laser de classe 1M est sans danger pour toutes les conditions d’utilisation, sauf lorsqu’il est passé à travers une optique grossissante tels que les microscopes et télescopes. les lasers de classe 1M produisent des faisceaux de grand diamètre, ou des poutres qui sont divergentes. Le MPE pour un laser de classe 1M ne peut normalement pas être dépassé à moins de focalisation ou d’imagerie optique sont utilisés pour réduire le faisceau. Si le faisceau est recentrée, le danger des lasers de classe 1M peut être augmentée et la classe de produit peut être modifié. Un laser peut être classé dans la classe 1M si la puissance de sortie totale est inférieure à la classe 3B, mais la puissance qui peut passer à travers la pupille de l’oeil est dans la classe 1.

Classe 2: Un laser de classe 2 est sûr parce que le réflexe de clignement va limiter l’exposition à pas plus de 0,25 secondes. Elle ne concerne que les lasers de lumière visible (400-700 nm). Les lasers de classe 2 sont limités à 1 mW à ondes continues, ou plus si le temps d’émission est inférieure à 0,25 seconde ou si la lumière est non cohérente spatialement. suppression intentionnelle du réflexe de clignement peut entraîner des lésions oculaires. Beaucoup de pointeurs laser sont de classe 2.

Class 2M: Laser Class 2M est sûr en raison du réflexe de clignement sinon vu par des instruments optiques. Comme avec la classe 1M, cela vaut pour les faisceaux laser avec un grand diamètre ou une grande divergence, pour laquelle la quantité de lumière passant à travers la pupille ne peut pas dépasser les limites pour la classe 2.

Classe 3R: Un laser de classe 3R est considérée comme sûre si elle est manipulée avec soin, avec la visualisation du faisceau restreint. Avec un laser de classe 3R, le MPE peut être dépassée, mais avec un faible risque de blessure. lasers continus visibles dans la classe 3R sont limités à 5 mW. Pour d’autres longueurs d’onde et pour les lasers pulsés, d’autres limites applicables.

Classe 3B: Un laser de classe 3B est dangereux si l’œil est exposé directement, mais des réflexions diffuses telles que du papier ou d’autres surfaces mates ne sont pas nuisibles. lasers continus dans la gamme de longueurs d’onde de 315 nm à infrarouge lointain sont limitées à 0,5 W. Pour les lasers pulsés entre 400 et 700 nm, la limite est de 30 mJ. D’autres limites sont applicables à d’autres longueurs d’onde et ultracourtes lasers pulsés. Des lunettes de protection est généralement nécessaire lorsque la visualisation directe d’un faisceau laser de classe 3B peut se produire. les lasers de classe-3B doivent être équipés d’un interrupteur à clé et un verrouillage de sécurité.

Classe 4: Classe 4 lasers comprennent tous les lasers de puissance de faisceau supérieure à la classe 3B. En plus de poser des risques oculaires importants, avec des lésions oculaires potentiellement dévastatrice et permanente à la suite de l’affichage de faisceau direct, les réflexions diffuses sont également nocifs pour les yeux au sein de la distance appelée la zone de danger nominale. Lasers de classe 4 sont également capables de couper ou brûler la peau. En outre, ces lasers peuvent enflammer les matériaux combustibles, et représentent donc un risque d’incendie, dans certains cas. Lasers de classe 4 doivent être équipés d’un interrupteur à clé et un verrouillage de sécurité.

pointeur 10000mW laser vert

Ancien système

Les classes de sécurité dans le «vieux système» de classification ont été établies aux États-Unis par le biais de normes consensuelles (ANSI Z136.1) et règlements fédéraux et d’État. La classification internationale décrite dans les normes consensuelles telles que IEC 825 (plus tard IEC 60825) a été fondée sur les mêmes concepts, mais présenté avec des désignations légèrement différentes de la classification des États-Unis.

Ce système de classification est légèrement modifié par rapport au système original développé au début des années 1970. Il est encore utilisé par les règlements de sécurité des produits laser US. Les acheter laser vert puissant mentionnées sont des valeurs typiques. La classification est également dépendante de la longueur d’onde et si le laser est pulsé ou continu.

Classe I: Intrinsèquement sûr; aucune possibilité de lésions oculaires. Cela peut être soit en raison d’une puissance de sortie faible (dans ce cas d’avarie de l’oeil est impossible, même après plusieurs heures d’exposition), ou en raison d’un accès de l’utilisateur du boîtier empêchant le faisceau laser pendant le fonctionnement normal, par exemple dans un lecteur de CD ou des imprimantes laser.

Classe II: Le réflexe de clignement de l’oeil humain (réponse d’aversion) permettra d’éviter des lésions oculaires, à moins que la personne regarde délibérément dans le faisceau pendant une période prolongée. La puissance de sortie peut être jusqu’à 1 mW. Cette classe ne comprend que des lasers qui émettent de la lumière visible. Certains pointeurs laser sont dans cette catégorie.

Classe IIa: Une région à la fin de faible puissance de la classe II où le laser nécessite plus de 1000 secondes d’écoute en continu pour produire une brûlure de la rétine. scanners laser Supermarket sont dans cette sous-classe.

Classe IIIa: Lasers dans cette classe sont surtout dangereux en combinaison avec des instruments optiques qui changent le diamètre du faisceau ou la densité de puissance. Puissance de sortie ne peut pas dépasser 1-5 mW. la densité de puissance du faisceau ne peut pas dépasser 2,5 mW / cm carré. De nombreux sites de laser pour armes à feu et des pointeurs laser sont dans cette catégorie.

Classe IIIb: Lasers de cette classe peuvent causer des dommages si le faisceau pénètre directement l’œil. Cela applique généralement aux lasers alimentés 5-500 mW. Lasers dans cette catégorie peuvent causer des dommages permanents aux yeux avec des expositions de 1 / 100e de seconde ou moins en fonction de la force du laser. Une réflexion diffuse est généralement pas dangereux, mais les reflets spéculaires peut être tout aussi dangereux que les expositions directes. Des lunettes de protection est recommandée lors de la visualisation du faisceau direct de lasers de classe IIIb peut se produire. Lasers à la fin de puissance élevée de cette classe peuvent également présenter un risque d’incendie et peuvent légèrement brûler la peau.

Classe IV: Lasers de cette classe ont des puissances de sortie de plus de 500 mW dans le faisceau et peuvent causer de graves, des dommages permanents aux yeux ou la peau sans être amplifié par l’optique de l’oeil ou de l’instrumentation. Ceux-ci réduisent, la gravure et lasers chirurgicaux. réflexions réflex du faisceau laser peut être dangereux pour la peau ou les yeux dans la zone de danger nominale.

Les puissances laser mentionnées ci-dessus sont des indications approximatives; le classement est également dépendant de la longueur d’onde et si le laser est pulsé ou continu. En outre, même un laser à haute puissance peut être affecté à une classe de sécurité faible si elle est entourée de sorte qu’aucun rayonnement pointeur laser bleu peut laisser l’affaire et blesser une personne.

Pour les expériences dans votre projet de foire scientifique, vous devriez toujours utiliser la classe I ou II lasers. La faible puissance de ces lasers permet de minimiser le risque d’un accident.

En outre, s’il vous plaît être conscient qu’un faisceau laser peut se réfléchir sur un miroir, lentille, surface de montre, jewlery, ou un outil métallique. Réflexions restent souvent inaperçues jusqu’à ce qu’un accident se produit, alors s’il vous plaît prendre des mesures préventives pour assurer votre sécurité avant d’allumer le laser!

Référence à d’autres articles: http://www.globaldoctoroptions.com/story/jackxun/laser-technology

http://jackxun.cucumbertown.com/lapplication-de-la-technologie-laser

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 17:04 | コメントをどうぞ

Laser-traite graphene permet l’electronique a base de papier

Laser-traite graphene permet l’electronique a base de papier

Nanoengineers dans le laboratoire de Jonathan Claussen à l’Iowa State University (Ames, IA) trouvent des moyens d’utiliser le graphène et ses propriétés étonnantes dans leurs capteurs et autres technologies. Juste un atome d’épaisseur, le nid d’abeilles de carbone est grande à conduire l’électricité et de la chaleur et est à la fois solide et chimiquement stable. Mais les chercheurs ont du mal à aller au-delà des échantillons de laboratoire minuscules pour étudier ses propriétés des matériaux à de plus grandes pièces pour les applications du monde réel.

3000mW laser vert

Jonathan Claussen est l’un des chercheurs qui utilisent des laser puissant pas cher pour traiter du papier pour faire de l’électronique de graphène imprimés. Le procédé améliore la conductivité et permet l’électronique flexible, portable, et à faible coût.

Les projets récents que utilisés imprimantes à jet d’encre pour imprimer multicouches circuits de graphène et les électrodes ont eu les ingénieurs songent à l’utiliser pour l’électronique flexible, portable et à faible coût. Mais il y a des problèmes avec la technologie existante. Une fois imprimé, le graphène doit être traité afin d’améliorer la conductivité électrique et la performance du dispositif, généralement avec des températures élevées ou à des produits chimiques qui dégradent les surfaces d’impression souples ou jetables tels que des films plastiques ou encore le papier.

Le graphène est un matériau étonnant: Le nid d’abeilles de carbone est juste un atome d’épaisseur. Il est grand à conduire l’électricité et de la chaleur; il est solide et stable. Mais les chercheurs ont du mal à aller au-delà des échantillons de laboratoire minuscules pour étudier ses propriétés des matériaux à de plus grandes pièces pour les applications du monde réel.

Les projets récents que utilisés imprimantes à jet d’encre pour imprimer des circuits de graphène multicouches et des électrodes ont eu les ingénieurs songent à l’utiliser pour l’électronique flexible, portable et à faible coût. Par exemple, «Peut-on faire le graphène à des échelles assez grandes pour les capteurs de glucose?» Demanda Suprem Das, un associé de recherche postdoctorale Iowa State en génie mécanique et un associé du Département de l’Énergie Ames Laboratory États-Unis.

Suprem Das, un associé de recherche postdoctorale Iowa State en génie mécanique et un associé du Département de l’Énergie Ames Laboratory États-Unis, et Claussen est venu avec l’idée d’utiliser des lasers pour traiter le graphène. Claussen, un assistant professeur Iowa State de génie mécanique et un associé Ames Laboratory, a travaillé avec Gary Cheng, professeur agrégé à l’École de génie industriel de l’Université de Purdue, de développer et de tester l’idée.

Ils ont trouvé le traitement de jet d’encre imprimés, circuits électriques graphène multicouches et des électrodes avec un procédé stylo laser vert 200mw pulsé améliore la conductivité électrique sans papier, des polymères ou d’autres matériaux sensibles endommager. Le travail est décrit dans la revue nanométrique; Claussen et Cheng sont les auteurs principaux et Das est premier auteur.

“La percée de ce projet est de transformer le graphène à jet d’encre imprimé en un matériau conducteur susceptible d’être utilisé dans de nouvelles applications», a déclaré Claussen. Ces applications pourraient inclure des capteurs avec des applications biologiques, des systèmes de stockage d’énergie, les composants électriques conducteurs et de l’électronique, même sur papier.

 Pointeur Laser Brûlant 30000mW

Pour faire tout ce qui est possible, les ingénieurs ont développé la technologie laser contrôlé par ordinateur qui irradie sélectivement l’oxyde de graphène jet d’encre imprimée. Le traitement élimine les liants d’encre et réduit l’oxyde de graphène à graphène, couture physiquement ensemble des millions de minuscules flocons de graphène. Le procédé permet une conductivité électrique plus de mille fois mieux. “Le laser fonctionne avec une impulsion rapide de photons de haute énergie qui ne détruisent pas le graphène ou le substrat», a déclaré Das. “Ils chauffent localement. Ils bombardent localement. Ils traitent localement.”

Ce localisée, traitement au pointeur laser led modifie également la forme et la structure du graphène imprimé à partir d’une surface plane à un avec relief, nanostructures 3D. Les ingénieurs disent que les structures 3D sont comme de minuscules pétales augmentation de la surface. La structure rugueuse et striée augmente la réactivité électrochimique du graphène, ce qui est utile pour les capteurs chimiques et biologiques.

«Ce travail ouvre la voie à l’électronique, non seulement sur papier avec des circuits de graphène», a écrit les chercheurs dans leur article, “il permet la création d’un faible coût et des électrodes électrochimiques jetables à base de graphène pour une multitude d’applications, y compris les capteurs, les biocapteurs, le carburant cellules et dispositifs (médicaux) “.

Mais il y avait des problèmes avec la technologie existante. Une fois imprimé, le graphène a dû être traitée pour améliorer la conductivité électrique et la performance du dispositif. Cela signifiait généralement des températures élevées ou des produits chimiques – les deux pourraient dégrader les surfaces d’impression flexibles ou jetables tels que des films plastiques ou même du papier.

Et cela a fonctionné: Ils ont trouvé le traitement de jet d’encre imprimé, multi-couche de graphène circuits et des électrodes électriques avec un procédé prix laser vert pro pulsé améliore la conductivité électrique sans papier, des polymères ou d’autres surfaces d’impression fragiles endommager.

“Cela crée une façon de commercialiser et intensifier la fabrication du graphène», a déclaré Claussen.

Les résultats sont présentés sur la page couverture de la revue question 35. Claussen et Cheng nanométrique sont les auteurs principaux et Das est premier auteur. co-auteurs de l’Iowa State supplémentaires sont Allison Cargill, John Hondred et Shaowei Ding, les étudiants diplômés en génie mécanique. D’autres Purdue co-auteurs sont Qiong Nian et Mojib Saei, les étudiants diplômés en génie industriel.

«Ce travail ouvre la voie à l’électronique, non seulement sur papier avec des circuits de graphène», a écrit les chercheurs dans leur article, “il permet la création d’un faible coût et des électrodes électrochimiques jetables à base de graphène pour une multitude d’applications, y compris les capteurs, les biocapteurs, le carburant cellules et dispositifs (médicaux) “.

Référence à d’autres articles:https://www.tes.com/lessons/oQQ889V2hq1JuQ/pointeur-laser-puissant

http://www.globaldoctoroptions.com/story/jackxun/laser-reference-de-pointeur

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 12:12 | コメントをどうぞ

Des conseils acheter un pointeur laser

Des conseils acheter un pointeur laser

Selon la meilleure configuration de l’importation de verre enduit de lentille cylindrique et la constante de courant électrique de la carte de circuit, le laser puissant 5000mw est toujours disponible avec un faisceau laser de haute précision de la concentricité, une haute luminosité et une visibilité à longue distance. À 1 mètre de distance de travail, le ciblage à la dot de diamètre peut être contrôlée de manière précise en tant que de 1mm à 2mm.

10000mw Pointeur laser surpuissant

Selon un autre type de laser IR illuminateur ou de l’équipement de vision nocturne, il va aider les soldats à faire le test le plus précis pour la prise de vue ou autres. Habituellement, les utilisateurs peuvent choisir de pointeur laser pour satisfaire à ce bon résultat en cours d’utilisation. Ce pointeur laser vous utiliserez dépendra de votre besoin. Est-ce à dire que vous ne pouvez pas utiliser les produits laser avec la batterie? Bien sûr que non. Il y a deux alternatives.

Le résultat sans protection peut signifier une période beaucoup plus courte de la durée de vie pour le pointeur laser et même la mort instantanée. Pour des raisons budgétaires, ou peut-être pour la taille ou la forme des considérations, de nombreux clients à installer certains de nos autres appareils laser comme notre objectif du pointeur laser 10000mw pas cher. Se rendant compte que si ils ont un bateau et dépendent de la rapidité ou de la lenteur qu’ils seraient vidé leur batterie, ils savent lasers permettra d’économiser de l’énergie.

C’est toujours très dur de travail pour les utilisateurs pour obtenir le meilleur résultat avec le manuel d’exploitation des outils, mais l’apparence du pointeur laser a parfaitement résolu le problème. Généralement, le pointeur laser peut atteindre une très longue distance, et ensuite faire très précis dot instruction sur les surfaces de travail.

Regardez au-dessus de nos différents régulateurs de tension. Vous verrez quatre produits différents. Ce laser est destiné à prendre de 12 volts (AC ou DC et livrer 12 Volts DC. Il permettra également de stabiliser la tension et le garder de variables. Vous calculez que vous avez besoin à l’appui de 2800 mA de charge, alors vous choisissez d’acheter quatre de 12U12A qui ont chacun une capacité de 800 mA.

Selon le simple dévissez la partie de la tête de pointeur laser pas cher, les utilisateurs peuvent simplement obtenir la taille de la tache lumineuse à la distance de travail. Quel que soit le type de domaines de l’industrie, il a juste assuré grande stabilité dot génération sur toutes les surfaces de travail avec succès. Avec l’utilisation de l’un de nos puissants bleu pointeurs laser, vous pouvez avoir l’esprit en paix en sachant que la tension de vos lasers sont de la réception ne pourra pas dépasser 13,5 Volts et devrait bien fonctionner dans leur durée de vie prévue.

 laser a vendre 30000mw

Certaines personnes rapidement sur ​​l’écran , continuent d’ irradiation longue persistante que nécessaire par tous les moyens , il a été totalement excité. Parce qu’il ya une tendance à suivre visuellement par tous les moyens est déplacé en rond rapidement , ceux qui ont vu causes mêmes fatigue . Augmenter lentement, lignes et cercle Naramaru , si la ligne , arrêtons l’opération d’environ trois fois au maximum . et je vais les laisser se reposer les yeux de ceux qui arrêtent l’irradiation , on voit alors .

http://bestthenews.com/article/developpement-pointeur-laser-dans-tous-les-domaines-tue-08232016-1031.html

http://jackgog.blogerki.pl/2016/08/23/developpement-pointeur-laser-dan_eeged.html

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 15:50 | コメントをどうぞ

Principales utilisations de pointeurs laser

Principales utilisations de pointeurs laser

1. Présentations

Les pointeur laser 3000mw ont un simple bouton qui active peu la lumière laser à émettre et utilisé pour indiquer un point spécifique sur la surface sur laquelle est projetée la présentation. Ce type de pointeurs vient remplacer l’ancien “tige” rétractable utilisé pour les mêmes fins; le pointeur laser devient un raffinement technologique de l’instrument.

Il est le plus largement utilisé dispositif par excellence dans les présentations éducatives / affaires et des démonstrations visuelles, car il est un instrument de frappe de pointage. Le pointeur laser rouge peut être utilisé dans presque toutes les situations à l’intérieur ou en basse lumière où les détails mentionnés à la main peut être gênant, comme dans les travaux de construction ou de décoration intérieure.
Le pointeur laser vert peut également être utilisé à des fins et présentation similaires à l’extérieur pendant la journée ou pour de plus longues distances.

Ils sont aussi largement utilisés haut-parleurs d’ordinateur sans fil multi-fonctions.
Ils émettent un laser rouge en général et alimenté par une petite batterie. Il ne sert pas seulement de déplacer les diapositives, car, outre les boutons pour et en fonction du modèle, une autre façon de quitter la présentation, sélectionnez une autre diapositive, et peut revenir, outre le laser atteint jusqu’à présent, de manière à attirer l’attention les domaines clés public et mettre en évidence de présentation.
Ils sont Plug & Play appareils, qui ne doivent insérer le récepteur USB (qui émet un signal de fréquence radio) et un pilote USB est automatiquement installé en quelques secondes port.
Habituellement ont une portée de 15m à partir de votre ordinateur et est compatible avec les systèmes d’exploitation standard.

laser Pointeur vert 10000mw puissant

2. Astronomy

Le pointeur laser vert est utilisé par des milliers d’astronomes amateurs dans le monde entier, pour montrer les débutants jusqu’aux étoiles et les constellations. Le laser est alimenté par une petite batterie et émet un étroit faisceau intense de lumière verte avec une longueur d’onde de 532 nanomètres. La nuit, le faisceau est visible à plusieurs kilomètres, en fonction des conditions météorologiques.

Les pointeurs laser utilisés par les astronomes utilisent une diode laser néodyme avec la puissance laser vert 200mw, semblent beaucoup plus lumineux qu’à l’ordinaire produire une lumière rouge avec des longueurs d’onde supérieures à 630 nanomètres de longueur d’onde. La raison en est simple: l’oeil humain est plus sensible à la lumière verte que rouge.

La Grande Ourse et la Petite Ourse séparés par le faisceau d’un 200mw de pointeur laser.

La longueur totale du faisceau de 10 kilomètres. Il semble que le laser peut «toucher» les étoiles.

Les nuits claires, si un laser vert 200mw est dirigé vers le ciel, pour vous et toute personne à proximité immédiate, il semble que la poutre se termine en étoile ou une planète pointue. Cela rend particulièrement simple d’indiquer tout, un objet donné. Il suffit de pointer le laser et dire: «Regardez là-bas.”

La plupart des lasers fonctionne uniquement tout en maintenant l’interrupteur, mais certains modèles ont une lumière maintained. These du système de faisceau sont devenus de plus en plus utilisés comme guides pour les télescopes. Une fois assemblé et aligné avec elle, il suffit de déplacer le télescope jusqu’à ce que le point à l’objet de laser et il sera dans le champ visuel.

Les pointeurs laser sont la meilleure méthode pour identifier tout objet dans le ciel au public et serait une honte ces outils utiles pour l’éducation, ont été limités par la loi.
Les astronomes amateurs peuvent aider à minimiser ce risque de les utiliser avec le bon sens, suivant les conseils donnés dans les chapitres précédents, et éduquer les autres sur l’utilisation sécuritaire de ces appareils.

3. expérimentation

Chaque fois que la combustion des expériences avec des pointeurs laser (uniquement et exclusivement à des fins purement éducatives) sont faites, il est absolument nécessaire d’utiliser des lunettes de protection longueur d’onde spécifique pour émettre laser. Assurez-vous que sans aucun risque pour l’utilisateur ou pour d’autres personnes, et bien sûr d’être de l’âge.

Pour les expériences avec les pointeurs laser lunettes de protection spécifique est toujours nécessaire pour la longueur d’onde que nous utilisons

Nous passons en revue quelques exemples de ce que nous sommes capables de faire ces petits appareils:

· Sacs en plastique Burning

Presque tous les pointeur de classe 3B laser lampe soit capable de brûler des sacs en plastique. Durée variant en fonction de la couleur et la puissance du laser, la distance et la couleur du sac. Ainsi, à partir du pointeur 20mw laser vert, rouge ou 50mw 100mw laser laser violet, et être capable de les percer.

Si DPSS système laser qui émet une lumière verte ou bleue, le mécanisme pour faciliter la combustion des sacs, est brouillant la plus grande partie du faisceau de lumière. Cela vous mettra une tête distances très proches, le point de concentration maximale d’énergie sont, avec le diamètre du faisceau de la lumière la plus faible possible. Si nous mettons le sac là, le perçage du faisceau facilement.

Pour faciliter le forage doit être laissé des sacs noirs ou de couleur foncée que les couleurs claires qui absorbent plus d’énergie ou de faire une marque avec un marqueur indiquant les endroits où il aura une incidence sur la poutre.

Achat laser 10000mw

· Exploiter les ballons

Un peu plus puissants lasers plus être en mesure d’exploiter les ballons. Le temps va obtenir en fonction de la couleur et de la puissance du laser bleu pas chere, la distance de la couleur du ballon et d’autres considérations secondaires telles que la température ambiante et de l’humidité relative. 100mw pointeurs rouges sont appropriés à cet effet, mais toutes les couleurs peuvent le faire sans problème. Ainsi, un 200mw pointeur laser vert peut éclater un ballon en une fraction de seconde, mais à la place d’un laser vert 50mw besoin de plusieurs secondes.

La couleur du ballon est très important. Pourquoi? La couleur noir mat absorbe plus d’énergie que les autres couleurs, il est donc beaucoup plus facile d’exploiter un noir ou foncé de couleur un des ballons de couleur claire.

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 22:12 | コメントをどうぞ

Pas cher Pointeur Laser

Pas cher Pointeur Laser

Si vous êtes à la recherche d’un laser pointeur bleu haute puissance pour pas cher, vous ne devez pas chercher très loin avec une grande variété de fournisseurs de laser disponibles en ligne, et vous ne devriez jamais chercher à modifier un laser que vous avez déjà.

 laser 30000mW bleu pas cher

Lasers à bas prix ne sont pas tous créés égaux, beaucoup d’entre eux d’ être pauvre dans la conception et crafter avec des matériaux bon marché fait. Vous voulez vous assurer que tout pointeur laser vous cherchez à acheter des listes certains des matériaux , il est développé avec , par exemple, quelle est l’enveloppe faite de Tout en plastique ou non cotées doit être évitée car vous devriez être à la recherche d’un laser qui est destiné à durer et est construite avec des matériaux robustes.

Tout d’ abord, ceux sans formation dans l’ingénierie et la conception des pointeurs laser sera familier avec le fonctionnement interne, à savoir la diode et source d’alimentation. Engager accidentellement le acheter laser vert puissant ou d’ endommager l’ une des lentilles de sécurité de filtration infrarouge (dans de meilleurs modèles) peut conduire un laser pour produire un faisceau de lumière qui est en fait dangereux pour l’il humain . Si vous êtes à la recherche d’un laser de forte puissance, vous devriez regarder en acheter un qui ne nécessite pas de peaufinage ou la modification.

Assurez-vous de regarder de près les applications que vous serez à la recherche d’utiliser votre laser pour. Certains pointeurs peuvent être trop puissant pour certains usages alors que d’autres couleurs ne fonctionnent pas pour tout soit. Assurez-vous de savoir ce que vous allez utiliser votre outil laser et juge en conséquence.

Les pointeurs laser sont des instruments très précis et nécessitent un certain niveau de compétence et d’ éducation pour développer, produire et fixer. La moindre des rayures ou des erreurs lorsque l’on travaille dans un laser sera très probablement rendre le pointeur dysfonctionnel. Seuls des professionnels formés dans des environnements devraient travailler sur le développement ou la modification de tout laser, si vous ne voulez pas gacher le pointeur, ne pas ouvrir.

200mW laser

Le moment où vous tentez de modifier toute pièce d’un pointeur laser, toutes les garanties sont immédiatement nulle et non avenue . Parce que les fournisseurs de pointeur laser de bonne réputation offrent 3 mois à une norme de garantie d’ un an sur leurs articles, il est une bonne idée de garder cette activité aussi longtemps que possible. Pointeurs laser bon marché avec aucune garantie ne sont probablement pas du plus haut niveau pour commencer.

Il n’y a vraiment pas besoin de modifier un pointeur laser 10000mw dans la journée et l’ age d’aujourd’hui . Avec encore un peu de recherche vous pouvez trouver un laser de haute qualité que vous pouvez acheter directement en ligne. Assurez – vous de faire vos recherches dans toute entreprise et le modèle que vous envisagez d’assurer que lorsque vous achetez des lasers à bas prix , toutes les attentes que vous avez définies sont remplies.

http://jackgog2.kinja.com/trouver-le-pointeur-droit-laser-for-you-1783440965

http://blogs.montevideo.com.uy/blognoticia_92762_1.html

http://blog.roodo.com/jackxun/archives/58678889.html

カテゴリー: 未分類 | 投稿者jackxun 20:04 | コメントをどうぞ